Profil de Le Hutois sur le Sart > Commentaires

Contenu rédigé par Le Hutois sur ...

Le Hutois sur le Sart "StephDo" (Belgique)

Page : 1 | 2
Coffret 3 tomes Muchachas
Coffret 3 tomes Muchachas
par Katherine Pancol

5.0 étoiles sur 5 Dévoré, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 tomes Muchachas (Broché)
J'ai acheté les trois tomes pour mon épouse et vu le temps qu'elle a mis pour les lire, il me semble que 5 étoiles est le minimum. Je n'aurai pas dû attendre longtemps avant d'avoir mon tour. Ce sera pour les prochaines vacances.

La mythologie grecque
La mythologie grecque
par Hélène Montardre

5.0 étoiles sur 5 Première approche assez complète, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mythologie grecque (Broché)
Ma fille aînée s'est prise de passion pour la mythologie grecque. Elle a tellement emprunté ce livre à la bibliothèque que nous l'avons acheté. Il semble assez complet pour une première approche. Vu tout ce que ma fille connait maintenant et vu qu'elle ne le lâche pas, je le conseille vivement.

Ravensburger - 12578 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Colisée
Ravensburger - 12578 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Colisée

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 12578 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Colisée (Jouet)
Ma fille adore ces puzzle. Construction facile et ça a l'air de tenir convenablement. Elle en a déjà trois autres qui tiennent: Tour Eiffel, Pont de la Tour de Londres et Taj Mahal.

Méditations Scoutes Sur l'Evangile
Méditations Scoutes Sur l'Evangile
par Père Jacques Sevin

5.0 étoiles sur 5 Méditations scoutes, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditations Scoutes Sur l'Evangile (Broché)
Petit livre abordable pour tous. Les Evangiles sont commentés par le père Sevin comme si Jésus s'adressait directement aux scouts. Il montre les liens entre la vie du Christ et ce que vivent les scouts ou ce que finalement vivent les jeunes. Court, intemporel, ce livre devrait être dans chaque sac à dos ou coin de patrouille.

El ingenioso caballero don Quijote de la Mancha. Parte 1 (Spanish Edition)
El ingenioso caballero don Quijote de la Mancha. Parte 1 (Spanish Edition)

5.0 étoiles sur 5 Je voulais le varsion espagnole, 14 janvier 2014
Je voulais la version espagnole de ce merveilleux livre de Cervantes. Souvent détesté par les étudiants en langues romanes, ce livre est un trésor d'érudition et vraiment très amusant à lire. La version originale en espagnol est plus compliquée... On verra, mais je suis content de l'avoir.

Outlook 2013 - Maîtrisez les fonctions avancées
Outlook 2013 - Maîtrisez les fonctions avancées
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Petit mais pratique, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlook 2013 - Maîtrisez les fonctions avancées (Broché)
Je l'ai acheté pour apprendre comment gérer plusieurs boîtes mail à partir d'Outlook. Toutes les réponses n'étaient pas dans le livre, mais c'est une bonne base pour commencer. Après, on chipote un peu et c'est parti.

IHome iDM9 - Mains libres, casque (Bluetooth) avec la batterie, les porte-gobelets de voiture (Import Allemagne)
Proposé par Shockbuy srl

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 janvier 2014
Pratique comme main-libre dans la voiture et comme petit diffuseur pour écouter de la musique.
Appairage a mis un peu de temps, mais ensuite, aucun problème.

Plush&Company - 05975 - Peluche - Toothy Castor - 23 cm
Plush&Company - 05975 - Peluche - Toothy Castor - 23 cm

5.0 étoiles sur 5 Mascotte de la Colonie, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plush&Company - 05975 - Peluche - Toothy Castor - 23 cm (Jouet)
Parfait pour devenir la mascotte de la nouvelle colonie de Castors de notre unité scoute.
Idéal aussi pour remercier la Grand-Castor qui nous quittait après quatre ans de bons et loyaux services.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Proposé par Good-Prices

5.0 étoiles sur 5 Très amusant, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (Jeu vidéo)
Jeux sympas et originaux. Pas toujours simple de trouver la bonne technique du premier coup mais ça ne rend le jeu que plus drôle.

Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans)
Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans)

4.0 étoiles sur 5 Simplicité, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans) (DVD-Rom)
Protection utilisée depuis deux ans déjà et encore pour deux ans. Les mises à jour régulières et les analyses personnalisables en font un produit rassurant.
Ne connaissant pas les autres produits équivalents, je ne peux pas faire d'étude comparative.
Cependant, je n'ai pas eu de problème avec ce produits tant au niveau de la performance de mon PC que des attaques de malwares, virus, etc. (A moins que je les ignore et Norton aussi...)

Page : 1 | 2