Profil de Adriano Martins Fontes > Commentaires

Contenu rédigé par Adriano Martin...

Adriano Martins Fontes

Page : 1 | 2
Casio - LTP-1302SG-7AVEF - Montre Femme - Quartz - Analogique - Eclairage - Bracelet Acier Inoxydable Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Bon prix et bonne qualité., 2 juillet 2013
Bon prix et bonne qualité.
Il faut regarder le prix évidemment, ce produit n’emporte pas le prestige d’un montre très cher qui sont utilisé comme un bijou, mais avec un Casio vous avez une bonne qualité pour un bon prix.

Nikon Coolpix P520 Appareil photo numérique compact 18 Mpix Ecran 3,2" Zoom optique 42x Noir
Proposé par DUKE FOTOGRAFÍA

5.0 étoiles sur 5 Très bonne camera pour un très bon prix., 2 juillet 2013
Très bonne camera pour un très bon prix. Cette caméra n’est pas au niveau des top-cameras beaucoup plus cher, mais pour ce prix elle est absolument magnifique.

6 x Films de protection d'écran pour Sony PRS-T1 - Anti-Reflet (Mat), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine

3.0 étoiles sur 5 C’est très difficile le coller parfaitement., 2 juillet 2013
C’est très difficile le coller parfaitement. J’ai l’essayé plusieurs fois mais il reste toujours de quelque imperfection qui embête la lecture.

BIRUGEAR EN-EL5 ENEL5 Batterie Lithium-Ion Pour Nikon Coolpix 3700, 4200, 5200, 5900, 799, P3, P4, P80, P90, P100, P500, P5000, P5100, P6000, S10

1.0 étoiles sur 5 L’autonomie n’est pas grande chose, 2 juillet 2013
L’autonomie n’est pas grande chose et pour retourner le produit en cas de problème ça va vous couter 3 fois le prix de ce produit. En autre mots, c’est plus profitable jeter ce produit dans la poubelle que d’utiliser la garantie en de problème.

une Tête de Rasoir Philips HQ64 têtes HQ5705 HQ5710 HQ5715 HQ6070 HQ6073 HQ7310 PT710 PT715 PT720 PT725/ le prix est pour une tete

2.0 étoiles sur 5 Cette tête ne coupe pas bien., 2 juillet 2013
Cette tête ne coupe pas bien. Peut-être c’est à cause de mon appareil mais dans tout le cas, pour moi ça ne fonctionne pas bien.

ebestStar - Pour Samsung Galaxy SII S2 i9100 - Pack x2 batteries Li-ion 3,7v - 1800 mA + 1 Chargeur / Socle de chargement pour batterie supplémentaire / externe (fonction 2 en 1 : charge téléphone et batteries)
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

5.0 étoiles sur 5 I have no complains about it., 2 juillet 2013
I have no complains about it. You have two batteries and an external charger. It is cheap and works very well.

TP-Link TL-WR1043ND Routeur Gigabit sans fil N 300 Mbps Switch 4 ports Gigabit + 1 port USB 2.0 3 x antenne 3dBi

5.0 étoiles sur 5 Je l’ai acheté et je le recommande., 24 avril 2013
Je l’ai acheté et je le recommande.
Bon prix, bonne qualité, réseau excellent, bonne comptabilité en combinassions avec des autres appareils…

TP-Link TL-WA830RE Répéteur WiFi N 300 Mbps ( Antennes amovibles, 1 port réseau )

3.0 étoiles sur 5 Le signal tombe de temps en temps et reviens toute de suite, 24 avril 2013
Le signal tombe de temps en temps et reviens toute de suite, ça pose de problèmes si vous êtes en train de jouer online puis que chaque millième de seconde sans connections peut changer le jeu.
Il n'est pas conseiller de le utiliser comme point d'accès parce qu'il est très vite comme extenseur mais trop lent comme point d'accès.
Pour le reste il est magnifique. Bon prix, vite, et large réseau.

TP-Link TL-WA901ND Point d'accès WiFi N 300 Mbps PoE passive jusqu'à 30 m 3 x antenne démontable  4dBi
TP-Link TL-WA901ND Point d'accès WiFi N 300 Mbps PoE passive jusqu'à 30 m 3 x antenne démontable 4dBi

3.0 étoiles sur 5 J'ai dû le retourner., 24 avril 2013
C'est un très bon point d'accès, bon signal et bonne vitesse à un bon prix.

J'ai l'acheté avec un TL-WA830RE Extenseur de portée mais ils sont incompatibles malgré le site TP-link et le help desk dissent le contraire.
Je suis informaticien et je n'ai pas réussi à utiliser l'Extenseur de portée avec le TL-WA901ND Point d'accès. Un installateur spécialiste que ne travaille que avec de routeur est venu chez moi , j'ai aussi demandé d'aide au tp-link help desk. Cependant il a été impossible de connecter le deux appareil.

Donc , le TL-WA830RE Extenseur de portée est un excellent appareil pour être utilisé tout seul, mais il est inutile si vous voulez le combiner avec un repeater ou un extenseur de portée.

Accessory Master Film de protection d'écran pour  Samsung Galaxy S2 i9100 Pack de 3
Accessory Master Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 i9100 Pack de 3
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 La partie toute en haut ne colle pas bien, 30 janvier 2013
La partie toute en haut ne colle pas bien, ça c’est le seule problème.
. . . . . .

Page : 1 | 2