Profil de A.Killian > Commentaires

Contenu rédigé par A.Killian
Classement des meilleurs critiques: 333

A.Killian (France)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
OSRAM COOL BLUE INTENSE H7 Lampe Halogène 64210CBI-HCB 12V Duo Box Set de 2
OSRAM COOL BLUE INTENSE H7 Lampe Halogène 64210CBI-HCB 12V Duo Box Set de 2

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais ..., 29 mars 2015
Je voulais remplacer les ampoules sur ma megane 3, aucun soucis.
L'éclairage est en effet plus efficace, ils disent 20% en plus, je suis tout à fait d'accord là-dessus.
Pour ce qui est de l'effet "xénon", ce n'est pas ça du tout : la lumière est très légèrement bleutée mais il faut se mettre devant et y faire attention. L'éclairage est moins jaune pour tirer vers le blanc et ça c'est agréable.
Pour ce produit, je trouve le rapport qualité/prix satisfaisant.

CSL - 3m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot !, 29 mars 2015
De très bonne qualité, cable hdmi répondant aux dernières normes.
Longueur suffisante pour relier la tv accrochée au mur jusqu'au décodeur.
Aucun soucis de livraison, je recommande!

Transcend - TS16GSDU1 - Carte Mémoire SDHC - Classe 10 UHS-I 300x
Transcend - TS16GSDU1 - Carte Mémoire SDHC - Classe 10 UHS-I 300x

5.0 étoiles sur 5 Carte au top, 29 mars 2015
Je recommande cette carte avec des débits rapides pour filmer en HD et photographier en rafale.
Les débits sur pc sont assez élevés comparés à d'autres cartes.
Foncez les yeux fermés !

HP 301 Lot de 2 cartouches d'encre d'origine Noir, Tricolore Cyan, Magenta, Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par Modern Ape

5.0 étoiles sur 5 Super pack !, 29 mars 2015
On a toujours la qualité HP avec les cartouches d'encre d'origine.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, dans le pack il y a : 1 cartouche couleur, 1 cartouche noire, 5 enveloppes et 10 papiers photos.

Pratique comme pack et surtout au même prix voire moins chère que le lot des deux cartouches ou bien séparément.
Je recommande fortement.

Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Proposé par GLM Online

5.0 étoiles sur 5 Produit totalement conforme !, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90 (Accessoire)
Je suis très satisfait du produit, commandé avec Amazon, j'ai eu la certitude que c'était un produit officiel.
Vous devriez faire de même pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
La qualité est au rdv, le câble peut charger des données pour une tablette (pas le cas de tous les câbles) et charge rapidement à la prise secteur.
Je recommande, d'autant que le prix n'est pas très élevé.

Enesco 4037126 Peluche Itty Bitty Boo en Costume d'Ours Polyester 12 cm
Enesco 4037126 Peluche Itty Bitty Boo en Costume d'Ours Polyester 12 cm

4.0 étoiles sur 5 Tout mignon, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 4037126 Peluche Itty Bitty Boo en Costume d'Ours Polyester 12 cm (Jouet)
Format pocket, on pensait qu'il serait plus grand. On peut le transporter partout.
Les finitions sont précises et ajustées. Tarif correct donc bon rapport qualité/prix.
Ça le rend tout mignon pour le coup :)

A noter que le peignoir peut s'enlever.

Enesco 4043147 Peluche Boo avec Bois de Rennes Polyester
Enesco 4043147 Peluche Boo avec Bois de Rennes Polyester

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 4043147 Peluche Boo avec Bois de Rennes Polyester (Jouet)
La peluche est de bonne taille.
Les finitions sont réussies, le pelage est ultra doux, au toucher c'est très agréable.
Tout le monde a craqué sur sa bonne bouille :)
Super cadeau !

A noter que ses cornes sont fixées sur la peluche pas comme un serre-tête que l'on peut retirer.

Case Logic WMBP115GY Sac à dos en nylon pour Ordinateur portable 15,6" Gris
Case Logic WMBP115GY Sac à dos en nylon pour Ordinateur portable 15,6" Gris

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 août 2014
Il me fallait un sac à dos pour ranger mon portable et accessoires pour les cours. La couleur grise est sobre, passe partout. Il est discret sur le dos, pas imposant et le sac n'est pas lourd à vide. J'apprécie qu'il y ait 2 fermetures pour chaque poche et une sangle pour le tenir à la main.

Première poche : compartiment pour ordinateur portable (15,6" au maximum, plus grand ça ne passera pas). Rangement pour tablette (jusqu'à 10" possible, ipad, lg g pad ou autres), la même chose en face.
Le fond prend la largeur du sac.
Deuxième poche : 3 espaces pour ranger de petits objets, 2 sangles pour stylos, il n'y a pas de fond, si il y a une épaisseur cela gonfle le sac (contrairement à la première poche).
Troisième poche (fermeture jaune fluo) : espace aux mêmes dimensions que la deuxième poche.

Extérieur : 2 rangements sur les côtés, la sangle permet de maintenir les objets.
Bretelles en mousse sur toute la longueur.

J'aurai aimé un renfort en bas du sac, au moins une poche zippée à l'intérieur et une ou deux petite poche supplémentaire.

Je recommande ce produit, il est de bonne facture et doté d'un très bon rapport qualité-prix. J'ai posté des photos.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Samsung EF-WG900BBEGWW Etui portefeuille en simili cuir pour Samsung Galaxy S5 Noir
Proposé par Electric Blush

2.0 étoiles sur 5 Informations Amazon manquantes !!!, 24 août 2014
Le produit en lui-même est très bien, de bonne facture, pratique et sobre.

Message pour Amazon :
Néanmoins j'ai eu la surprise de recevoir le produit dans un plastique sans la boite d'origine.
Avec l'offre de remboursement de Samsung, il est donc impossible de remplir les conditions puisque il n'y a pas le code barre correspondant à 12 chiffres demandé par Samsung.

Dans ce cas pour les produits envoyés sans leur emballage d'origine, il serait bon de l'indiquer dans la fiche produit !

Microsoft Comfort Mouse 3000 Souris filaire Noir
Microsoft Comfort Mouse 3000 Souris filaire Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne souris, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Comfort Mouse 3000 Souris filaire Noir (Personal Computers)
Dès le branchement elle est reconnu et Windows propose de télécharger un pilote pour paramétrer la souris.
Adaptée à de grandes mains, elle est maniable et s'utilise sur de nombreux supports.
Pour le prix c'est très correcte. Je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15