Profil de A.Killian > Commentaires

Contenu rédigé par A.Killian
Classement des meilleurs critiques: 57

A.Killian (France)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Enesco 4037126 Peluche Itty Bitty Boo en Costume d'Ours Polyester 12 cm
Enesco 4037126 Peluche Itty Bitty Boo en Costume d'Ours Polyester 12 cm

4.0 étoiles sur 5 Tout mignon, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 4037126 Peluche Itty Bitty Boo en Costume d'Ours Polyester 12 cm (Jouet)
Format pocket, on pensait qu'il serait plus grand. On peut le transporter partout.
Les finitions sont précises et ajustées. Tarif correct donc bon rapport qualité/prix.
Ça le rend tout mignon pour le coup :)

A noter que le peignoir peut s'enlever.

Enesco 4043147 Peluche Boo avec Bois de Rennes Polyester
Enesco 4043147 Peluche Boo avec Bois de Rennes Polyester

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 4043147 Peluche Boo avec Bois de Rennes Polyester (Jouet)
La peluche est de bonne taille.
Les finitions sont réussies, le pelage est ultra doux, au toucher c'est très agréable.
Tout le monde a craqué sur sa bonne bouille :)
Super cadeau !

A noter que ses cornes sont fixées sur la peluche pas comme un serre-tête que l'on peut retirer.

Case Logic WMBP115GY Sac à dos en nylon pour Ordinateur portable 15,6" Gris
Case Logic WMBP115GY Sac à dos en nylon pour Ordinateur portable 15,6" Gris

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 août 2014
Il me fallait un sac à dos pour ranger mon portable et accessoires pour les cours. La couleur grise est sobre, passe partout. Il est discret sur le dos, pas imposant et le sac n'est pas lourd à vide. J'apprécie qu'il y ait 2 fermetures pour chaque poche et une sangle pour le tenir à la main.

Première poche : compartiment pour ordinateur portable (15,6" au maximum, plus grand ça ne passera pas). Rangement pour tablette (jusqu'à 10" possible, ipad, lg g pad ou autres), la même chose en face.
Le fond prend la largeur du sac.
Deuxième poche : 3 espaces pour ranger de petits objets, 2 sangles pour stylos, il n'y a pas de fond, si il y a une épaisseur cela gonfle le sac (contrairement à la première poche).
Troisième poche (fermeture jaune fluo) : espace aux mêmes dimensions que la deuxième poche.

Extérieur : 2 rangements sur les côtés, la sangle permet de maintenir les objets.
Bretelles en mousse sur toute la longueur.

J'aurai aimé un renfort en bas du sac, au moins une poche zippée à l'intérieur et une ou deux petite poche supplémentaire.

Je recommande ce produit, il est de bonne facture et doté d'un très bon rapport qualité-prix. J'ai posté des photos.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Samsung EF-WG900BBEGWW Etui portefeuille en simili cuir pour Samsung Galaxy S5 Noir
Proposé par Handyparadise France

2.0 étoiles sur 5 Informations Amazon manquantes !!!, 24 août 2014
Le produit en lui-même est très bien, de bonne facture, pratique et sobre.

Message pour Amazon :
Néanmoins j'ai eu la surprise de recevoir le produit dans un plastique sans la boite d'origine.
Avec l'offre de remboursement de Samsung, il est donc impossible de remplir les conditions puisque il n'y a pas le code barre correspondant à 12 chiffres demandé par Samsung.

Dans ce cas pour les produits envoyés sans leur emballage d'origine, il serait bon de l'indiquer dans la fiche produit !

Microsoft Comfort Mouse 3000 Souris filaire Noir
Microsoft Comfort Mouse 3000 Souris filaire Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne souris, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Comfort Mouse 3000 Souris filaire Noir (Personal Computers)
Dès le branchement elle est reconnu et Windows propose de télécharger un pilote pour paramétrer la souris.
Adaptée à de grandes mains, elle est maniable et s'utilise sur de nombreux supports.
Pour le prix c'est très correcte. Je recommande.

WD TV Lecteur multimédia USB 2.0/Ethernet/HDMI
WD TV Lecteur multimédia USB 2.0/Ethernet/HDMI

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit mais fiabilité à revoir, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD TV Lecteur multimédia USB 2.0/Ethernet/HDMI (Accessoire)
Ce produit permet de lire tous vos contenus multimédias, de manière fluide, rapide et simple.
C'est la nouvelle "version" du WD TV Live. Au niveau des changements on retrouve uniquement une page d'accueil simplifiée, la venue du miracast et c'est tout ! Le design ne change pas et aucune amélioration.

Les fichiers avi, mkv, xvid et beaucoup d'autres sont tous lus, même de très gros fichiers jusqu'à 40go. Les formats audio en DTS, en HD, Dolby et autres fonctionnent très bien. La gestion des sous-titres est simple, on peut même modifier certains paramètres associés.
La fonction miracast n'est pas un critère d'achat. Elle est inutilisable, la connexion est très longue, ça rame énormément, on est découragé à l'idée de l'utiliser...
La télécommande est simple, complète, ergonomique mais non rétro-éclairée.

J'avais "l'ancien" modèle, j'ai eu quelques soucis : il chauffe beaucoup (en permanence mais zéro bruit), il ne s'allumait/s'éteignait plus. J'ai contacté le sav qui m'a proposé un échange. Avec le nouveau, j'ai les mêmes problèmes...

Je recommande de brancher le WD TV Live en ethernet pour faciliter la navigation et aussi la bande passante lors de la lecture de gros fichiers.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2014 2:02 PM CET

Cordon électrique secteur tripolaire noir 3m
Cordon électrique secteur tripolaire noir 3m
Proposé par BluePARTSTORE

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cordon électrique secteur tripolaire noir 3m (Appareils électroniques)
Aucun problème, commande arrivée dans les délais indiqués, bien protégé, achat avec "Univer-Informatik".
Pour connecter ma télé au mur jusqu'à une prise, il me fallait un long câble d'alimentation. Tout fonctionne très bien.

cable Direkt Top Serie HDMI cable 3m
cable Direkt Top Serie HDMI cable 3m
Proposé par KabelDirekt France

5.0 étoiles sur 5 De bonne facture, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : cable Direkt Top Serie HDMI cable 3m (Accessoire)
Le câble est de très bonne qualité, je recommande pour les nouveaux périphérique (3D, ethernet...).
Connecteur solide et embout pas trop long. Un bon achat.

NEW! Raspberry PI clear case, mounted in 30 seconds, no screws, made in europe blanc - blanc
Proposé par BetterShopping.eu

4.0 étoiles sur 5 Bien pour protéger, 3 août 2014
Pour protéger le raspberry, il est nécessaire de choisir un boitier pour ne pas l'abimer.
A voir tous les commentaires, j'étais un peu hésitant mais au final je suis plutôt satisfait de mon achat.
Produit vendu par "One nine design", livraison rapide, bien emballé et surtout correspond à la description.

Le boitier est en deux parties qui se clipsent, par contre une fois monté, je n'irais pas le déboiter pour rien parce que ça risque fort de se casser. Du coup c'est très résistant et ne peut pas se détacher.
Design blanc réussi, logo sur le dessus, toute la connectique est accessible, pas de jour apparent.
Je recommande ce produit, prix dans la moyenne.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Targus Slimline Mallette de transport pour iPad 3, iPad 2, Samsung Galaxy Tab 8,9 pouces / 7 pouces Tab 2, Sony Xperia S Tablet 9,4 pouces et ordinateurs ultra portables
Proposé par Allcam FR

2.0 étoiles sur 5 Beau produit mais ne correspond pas à la description !, 1 mars 2014
Il est indiqué dans la description que la pochette est compatible pour les tablettes de 7 à 10'', or j'ai une LG G Pad de 8.3'' et la pochette est beaucoup trop grande !!! Oubliez pour votre tablette de 8'' maximum, à mon avis, c'est beaucoup plus adapté pour des tablettes 10'' et mini pc 10''.

Sinon la qualité est de bonne facture, le toucher est réussi et la conception plutôt pratique. Le produit est rigide, peut-être un peu trop, à l'intérieur on trouve une sangle à scratch pour tenir le périphérique ainsi qu'un compartiment avec un filet sur toute la longueur avec 5cm de largeur.
Il manque une poignée qui aurait rendu le produit plus transportable. Dommage qu'elle ne soit proposée que dans cette bi-couleur, néanmoins réussie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15