undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de servane pauchenne > Commentaires

Contenu rédigé par servane pauchenne

servane pauchenne

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Journal d'un dégonflé, Tome 1 : Carnet de bord de Greg Heffley
Journal d'un dégonflé, Tome 1 : Carnet de bord de Greg Heffley
par Jeff Kinney

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas la panacée mais ...!, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, Tome 1 : Carnet de bord de Greg Heffley (Broché)
...ce livre a eu le mérite de mettre (enfin) mon fils à la lecture sans que ce soit une corvée pour lui.
Certes, ce n'est pas de la littérature,c'est même franchement limite par moment, mais le but était de produire une émulation et ce pari est gagné!
Maintenant, j'ai des commandes de livres ...!

DIGIFLEX Balance digitale à crochet pour la pêche, les valises, les colis etc. jusqu'à 40 kg.
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 20 janvier 2016
Petit ustensile indispensable en voyage , surtout lorsqu'on passe de compagnies aériennes internationales à compagnies locales.Je l'emmène partout,il est très fiable et ne prend pas de place.
Le seul petit bémol : ça fait mal aux doigts quand on soulève les valises avec ^^

Le fils
Le fils
par Jo Nesbø

5.0 étoiles sur 5 Mais où est donc Harry ?, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fils (Broché)
Lorsque j'ai acheté "Le Fils", j'étais tellement contente de retrouver un polar de Jo Nesbo que j'en avais oublié qu'Harry Hole ne serait probablement pas là...donc, après un petit moment de flottement dans les 2 ou 3 premiers chapitres,je me suis laissée emmener dans l'histoire de ce fils intrigant et du policier qui le traque, non moins original ( encore qu'on retrouve une petite "patte" de ce cher Harry chez ce dernier )
En bref, j'ai dévoré ce livre avec plaisir, c'est bien ficelé,nerveux et même drôle par moment.
Réussi en ce qui me concerne puisque j'attends de pied ferme le prochain :)

L'Ecorchée - Le chuchoteur 2
L'Ecorchée - Le chuchoteur 2
par Donato Carrisi

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecorchée - Le chuchoteur 2 (Broché)
J'avais bien aimé le premier, et là..je n'ai pas plus accroché que ça....je ne sais pas si c'est moi, la traduction ou le livre en lui-même mais non...j'ai eu sans cesse des impressions de déjà-vu, d'autant plus gênantes qu'elles me faisaient penser à d'autres romans ( écrits par d'autres auteurs..!..)
A cela, s'ajoute une écriture, certes facile à lire ,mais sans grand intérêt à l'instar de l'intrigue peu haletante...ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais je ne peux pas affirmer le contraire non plus...donc bof....

Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras
Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras (Beauté et hygiène)
Reçu très rapidement ( merci Amazon ! ) et essayé à peine sorti du carton, ce tensiomètre est d'une simplicité enfantine et précis ( le médecin m'avait pris la tension le matin même de la réception du colis donc c'était le moment idéal pour le tester ^^)
Livré avec la notice dans bien des langues ( dont le français) il est très facile à paramétrer .Rien à dire, c'est parfait !

Enceinte Bluetooth UE BOOM 2 - Étanche, Résistante aux Chocs - Blanc
Enceinte Bluetooth UE BOOM 2 - Étanche, Résistante aux Chocs - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour Smatphone, 2 janvier 2016
Encore un cadeau de Noël extrêmement apprécié, le son est vraiment impressionnant dans un si petit format..je recommande sans hésitation.

Console PlayStation 4 - 500 Go
Console PlayStation 4 - 500 Go
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Top, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 - 500 Go (Console)
J'ai résisté longtemps, ne voulant pas de console à la maison....bon, ben là,j'ai cédé....Wow! je suis très impressionnée par le rendu des jeux, et les joueurs évidemment sont super heureux !!

Retevis H-777 Paire de Talkie Walkie Rechargeable UHF 400-470MHz CTCSS/DCS VOX Programmable avec 16 Canaux Portéé en Champs Libre 5 km (Noir)
Proposé par RETEVIS CO.,LTD

5.0 étoiles sur 5 Talkies, 2 janvier 2016
Je crois que ça fait 3 ou 4 fois que j'achète des talkies pour mon fils, mais c'est la première qui ne me fait pas regretter mon achat.Excellente qualité pour ce produit, le son est nickel ..les enfants sont ravis !

Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale
Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Pour un fan de ce jeu, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale (Jeu vidéo)
Acheté avec la PS4 ( j'ai résisté longtemps et puis voilà...^^)...c'est l'un des rares loisirs que s'octroie mon mari et franchement, chapeau bas...l'univers d'assassin's Creed est toujours aussi magnifique et forcément, sur un écran plus grand que le PC, ça en jette 2 fois plus !

Pêcheurs autour du monde : Un an de voyage en mers lointaines
Pêcheurs autour du monde : Un an de voyage en mers lointaines
par Guillaume Daoulas

5.0 étoiles sur 5 Cadeau super apprécié !, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pêcheurs autour du monde : Un an de voyage en mers lointaines (Broché)
Ma fille souhaitait ardemment ce livre et donc, elle l'a trouvé parmi ses cadeaux de Noël..La mise en page est superbe, c'est très soigné et vraiment passionnant ! Merci :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4