ARRAY(0xfe0c474)

Profil de servane pauchenne > Commentaires

Contenu rédigé par servane pauchenne

servane pauchenne

Ultrasport Vélo d'appartement pliable
Ultrasport Vélo d'appartement pliable

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable (Sport)
Ravie de cet achat pour lequel j'avais quelques appréhensions après avoir lu d'autres commentaires.
Livraison rapide, facilité de montage, ce vélo d'appartement est léger ( donc, du haut de mes 50 kg, facile à déplacer) silencieux et relativement confortable.
Je l'utilise 3 à 4 fois par semaine, pendant 45 minutes, ayant besoin de me remettre doucement en route..Pour ce genre d'utilisation, rien à dire, il est parfait.
Peut-être les différents niveaux mériteraient-ils d'être plus probants ??
Franchement pour le prix, c'est un bon choix...

Indiana Teller, Tome 1 : Lune de printemps
Indiana Teller, Tome 1 : Lune de printemps
par Sophie Audouin-Mamikonian

4.0 étoiles sur 5 Adopté!, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Teller, Tome 1 : Lune de printemps (Broché)
Ma fille cadette étant lectrice et "re" lectrice et "re re" lectrice des Tara Dunkan , je lui ai acheté ce premier tome d'une autre aventure.
A priori, c'était un bon choix...il n'y a plus qu'à acheter la suite..^^

Essential Bulats. Student's Book with Audio-CD and CD-ROM: Pre-intermediate to Advanced. Business Language Testing Service. Cambridge ESOL
par Cambridge ESOL

4.0 étoiles sur 5 Merci Cambridge!, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Devant présenter le Bulats à mon travail, je me suis acheté ce fascicule pour m'entrainer à la maison.
C'est très bien conçu, avec le support sur CD.
L'intérêt de l'avoir à domicile, c'est que l'on peut prendre son temps pour revoir des séquences un peu plus ardues , et donc permettre d'être un peu plus à l'aise le jour J !..

English Grammar in Use with Answers and CD-ROM: A Self-Study Reference and Practice Book for Intermediate Learners of English
par Raymond Murphy

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour se remettre en route! ( niveau intermédiaire), 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Préparant le bulats pour un changement professionnel, j'ai acheté ce livre d'exercices pour remettre quelques règles en tête.
C'est particulièrement bien fait et agréable à utiliser.
Un bon rapport qualité/prix

Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin
Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin (Divers)
C'est un matériau à priori de bonne qualité et le montage est ultra simple..reste à voir comment ça vieillit dans un poulailler..

Trixie Natura Enclos avec Couverture Galvanisé 144 × 58 × 116 cm pour Lapin
Trixie Natura Enclos avec Couverture Galvanisé 144 × 58 × 116 cm pour Lapin
Proposé par océana.bt

3.0 étoiles sur 5 enclos de bonne facture..., 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
...mais temps de livraison beaucoup trop long et pas de notice de montage....sinon, c'est du bon materiel , je m'en sers pour les premières sorties de mes poussins...

15 ans, charmante mais cinglée
15 ans, charmante mais cinglée
par Sue Limb

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix!, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15 ans, charmante mais cinglée (Broché)
Ma fille de bientôt 15 ans ne lit habituellement pas ce genre de livres...( elle est comme bien d'autres plutôt "Tara Dunkan" and co)
sa première réaction ce matin a été : " super maman, je ris depuis que j'ai ouvert ton livre! c'est vraiment drôle!"....(pari gagné donc, on peut changer un peu de contexte! )
Et tout ça, grâce aux évaluations que j'ai pu lire auparavant..^^
je l'ai feuilleté hier, et j'avoue que les passages que j'ai pu lire m'ont bien fait sourire aussi...