Profil de s-belyan > Commentaires

Contact Professional 25g [Import allemand]
Contact Professional 25g [Import allemand]
Proposé par Global Ape

1.0 étoiles sur 5 nul, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contact Professional 25g [Import allemand] (Jeu)
J'ai reçu la colle avec pas mal d'enthousiasme pour construire ma maquette Réveil. Mais elle ne colle absolument rien à rien. Je connaissais bien cette colle et étais surpris. J'ai contacté le vendeur. Il m'ont fait attendre d'une décision (une décision pour 6 euros). Alors j'ai fini par acheter une dans un magasin. J'espère qu'au moins je sois remboursé. On verra.

Moulinex ME205131 Hachoir à Viande 1300W Blanc
Moulinex ME205131 Hachoir à Viande 1300W Blanc

4.0 étoiles sur 5 super produit, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex ME205131 Hachoir à Viande 1300W Blanc (Cuisine)
super produit en termes de qualité / prix. super produit en termes de qualité / prix. super produit en termes de qualité / prix.

Rowenta ZR900101 Tube Télescopique Acoustique Silence Force
Rowenta ZR900101 Tube Télescopique Acoustique Silence Force

5.0 étoiles sur 5 super produit, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR900101 Tube Télescopique Acoustique Silence Force (Cuisine)

EMILABO - Gants d'examen latex - Non poudrés, taille M (7-8).
EMILABO - Gants d'examen latex - Non poudrés, taille M (7-8).
Proposé par sudpharma

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMILABO - Gants d'examen latex - Non poudrés, taille M (7-8).
super produit en termes de qualité et quantité. super produit en termes de qualité et quantité. super produit en termes de qualité et quantité.

Kingfisher Pistolet d'arrosage 7 jets avec poignée verrouillable et adaptateur
Kingfisher Pistolet d'arrosage 7 jets avec poignée verrouillable et adaptateur
Proposé par Nanobits Ltd.

1.0 étoiles sur 5 Produit nul à ne pas acheter, 2 juillet 2014
J'en ai acheté 2. Le premier est tombé en panne de visse derrière qui est en plastique (sur la photo n’est pas visible) au bout de la première utilisation. Le deuxième est tombé en passe de fuite après à peine un jour de l'utilisation. Tout le pistolet est en plastique. Il donne l'impression des pistolets dans les magasins mais loin de là. A ne pas acheter.

Stargate SG-1 - Saison 9 - Intégrale
Stargate SG-1 - Saison 9 - Intégrale
DVD ~ Richard Dean Anderson

1.0 étoiles sur 5 Nul, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - Saison 9 - Intégrale (DVD)
commande effectuée il y a un mois environ et toujours pas livrée. Conseil de ne pas acheter ici. Bonne chance. Le pire est que le système ne me laisse pas d’écrire ces commentaires, comme c'est fait exprès

Krusell SCREENGALAXYS3 Film de protection d'écran pour Samsung I9300 Galaxy S3
Krusell SCREENGALAXYS3 Film de protection d'écran pour Samsung I9300 Galaxy S3
Proposé par Kabiloo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 février 2014
un peu cher mais le résultat est parfait. rien à dire. en fait les films de marque Krusell pour tous les portables sont implacables.

LAMPE 6 LED CAPTEUR DE MOUVEMENT A DETECTEUR INFRAROUGE
LAMPE 6 LED CAPTEUR DE MOUVEMENT A DETECTEUR INFRAROUGE
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 très bon produit., 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE 6 LED CAPTEUR DE MOUVEMENT A DETECTEUR INFRAROUGE
très bon produit. je l'ai reçu très rapidement et la qualité par rapport de prix est très bien. un petit regret pour la fixation mural. c'est toujours bon mais mérite d'être meilleure

Centpourcentcoton - TAIE D OREILLER 65X65 CM BOURDON VOLANT 5 CM 100% COTON GAMME ALICIA blanc
Proposé par 100pourcentcoton

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 16 janvier 2014
ce produit n'est pas mal. j'ai commandé 2 pièces de couleur marron et 2 pièces de couleur blanche. ceux de couleur marron sont très bien mais ceux de couleurs blanche est un produit complètement pourrit. la qualité des blanche est très très mauvaise. encore une fois pas de problème pour les marron.

Centpourcentcoton - TAIE D OREILLER 65X65 CM BOURDON VOLANT 5 CM 100% COTON GAMME ALICIA taupe
Proposé par 100pourcentcoton

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 janvier 2014