Profil de Vaucheret Martin > Commentaires

Contenu rédigé par Vaucheret Martin

Vaucheret Martin "MartinsFive" (france)

Page : 1 | 2
Juste une ombre
Juste une ombre
par Karine GIEBEL

5.0 étoiles sur 5 Formidable thriller, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une ombre (Poche)
J'ai lu plusieurs livres de Karine Giebel et celui-ci est vraiment captivant , passionnant, haletant ... vous aurez bien du mal à fermer le livre pour aller dormir et au lever , vous n'aurez qu'une envie : reprendre la lecture !!
avec une fin très bien amenée comme sait le faire l'auteur.
Je le recommande fortement

Anniversaire Kermesse - 15 Bâtons Lumineux pour Bracelets, Colliers...
Anniversaire Kermesse - 15 Bâtons Lumineux pour Bracelets, Colliers...
Proposé par AC-Déco

2.0 étoiles sur 5 Batons lumineux, 14 novembre 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anniversaire Kermesse - 15 Bâtons Lumineux pour Bracelets, Colliers... (Jouet)
Bâtons lumineux achetés pour l'anniversaire de ma fille : achat très décevant car les bâtons sont livrés sans emballage particulier(uniquement dans du papier bulle) et on peut trouver les mêmes par paquet de 100 chez Leclerc pour 10 euros .. !!
les batons ne restent pas lumineux bien longtemps et les enfants n'ont pas vraiment trouvé cela amusant.
je ne recommande pas du tout cet article.

Guirlande de Décoration - "Joyeux Anniversaire" - Multicolore
Guirlande de Décoration - "Joyeux Anniversaire" - Multicolore

4.0 étoiles sur 5 guirlande anniversaire, 14 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande de Décoration - "Joyeux Anniversaire" - Multicolore (Jouet)
J'ai acheté cette Guirlande pour l'anniversaire de ma fille ainée et je peux la conserver pour l'année prochaine , car elle est très résistante.
les couleurs sont belles, les lettres sont assez grosses : très bien pour fêter dignement l'anniversaire des petits et des plus grands !

ORB Factory - ORB06225 - Loisir Creatif - Mosaique Autocollante - Sirene
ORB Factory - ORB06225 - Loisir Creatif - Mosaique Autocollante - Sirene

4.0 étoiles sur 5 Mosaiques autocollantes pour le plaisir des enfants, 14 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORB Factory - ORB06225 - Loisir Creatif - Mosaique Autocollante - Sirene (Jouet)
J'ai déjà acheté plusieurs articles "mosaiques autocollantes " de Orb Factory et c'est vraiment de très bonne qualité.
Activité parfaite pour les anniversaires, pour des aprèsmidi pluvieuses où les enfants tournent en rond .
ma fille ainée de 8 ans et ma 2ème de 5ans 1/2 passent des heures concentrées à obtenir de très beaux dessins en mosaiques.
quelque soit le thème c'est toujours réussi .
je recommande vraiment cet article

Les contes de Noël - Les plus beaux contes de mon enfance
Les contes de Noël - Les plus beaux contes de mon enfance
par Isabelle Lafonta
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Beau livre de contes de Noël, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes de Noël - Les plus beaux contes de mon enfance (Relié)
Très beau livre de contes , qui plait à la fois à mes enfants et aux parents ! belles histoires à lire le soir pour préparer la période de Noël

Giotto - 96 Feutres Turbo Color, 3 ans +, lavables
Giotto - 96 Feutres Turbo Color, 3 ans +, lavables
Proposé par papeterie neveu

4.0 étoiles sur 5 Feutres Turbo Color, 5 octobre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giotto - 96 Feutres Turbo Color, 3 ans +, lavables (Jouet)
Ces feutres sont très résistants et permettent de ne pas avoir de chamailleries entre mes filles et amis , puisqu'il y a plusieurs exemplaires de la même couleur.
Point plus : il y a plusieurs nuances de vert , de bleu , de rose ... donc possibilité de bien dessiner.

600 stickers Sophie Thalmann
600 stickers Sophie Thalmann
par Hachette

5.0 étoiles sur 5 Stickers chevaux, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 600 stickers Sophie Thalmann (Broché)
Mes filles adorent ces autocollants chevaux : ils sont faciles à utiliser et permettent aux enfants de développer leur imaginaire via le dessin/autocollants
je suis très contente de cet achat

ORB Factory - ORB62859 - Loisir Creatif - Mosaique Autocollante - Papillon
ORB Factory - ORB62859 - Loisir Creatif - Mosaique Autocollante - Papillon
Proposé par Hooray 4 Toys!

4.0 étoiles sur 5 Mosaiques Papillons, 5 octobre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORB Factory - ORB62859 - Loisir Creatif - Mosaique Autocollante - Papillon (Jouet)
Ce produit est très adapté aux enfants de 5 à 10 ans , requiert de l'adresse et de la concentration (bcp pour les plus petits) et permet de passer dans le calme les après-midis pluvieuses et occuper plusieurs enfants pdt les fêtes d'anniversaire pour un retour au calme

Bébé signe : Premiers signes en LSF
Bébé signe : Premiers signes en LSF
par Monica Companys

2.0 étoiles sur 5 Livre pour signer avec bébé décevant, 28 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé signe : Premiers signes en LSF (Broché)
Très déçue de ce livre car les dessins ne sont pas jolis et ne permettent pas de voir clairement comment on doit faire les signes.
Peu utile , mais donne envie aux enfants d'apprendre => je conseille d'acheter plutôt ABC .... LSF le dictionnaire visuel bilingue (même édition)

Blanche Neige et les Sept Nains
Blanche Neige et les Sept Nains
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Livre pour histoire du soir, 28 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige et les Sept Nains (Broché)
Super cette collection de livres d'histoires Disney "pour le soir". De courte durée, cela permet aux petits de bien suivre l'histoire et même de pouvoir la raconter à la place de maman ou papa après qqs répétitions !
En revanche , pour ma fille aînée (bientôt 6 ans) c'est un peu trop court et plus très intéressant .
A réserver aux enfants de 2 à 5 ans

Page : 1 | 2