Profil de JackdeMontar > Commentaires

Wpro RFC009 Recharge Charbon pour Filtre de Hotte 1,3 kg
Wpro RFC009 Recharge Charbon pour Filtre de Hotte 1,3 kg
Proposé par Indipc

3.0 étoiles sur 5 Dommage que l'emballage du frabicant ....., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro RFC009 Recharge Charbon pour Filtre de Hotte 1,3 kg (Divers)
Note moyenne car l'emballage du fabricant ne vaut rien, la poche plastique contenant les granulés de charbon se dessoude. Il est au courant mais ne fait rien (WHIRLPOOL).
Coté Amazon, toujours impeccable, côté vendeur du produit impeccable aussi, il est désolé du fait que Whirlpool ne change pas son emballage.

Le Meilleur des Pieds nickelés
Le Meilleur des Pieds nickelés
par René Pellos
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 De quoi lire, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur des Pieds nickelés (Album)
Après ma visite sur le festival de la BD à DARNETAL 76160, je n'ai pas résisté.
Un bon retour dans mes lectures de jeunesse.
J'ai choisi cette verso car elle est de RENE PELLOS

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

3.0 étoiles sur 5 Hydropulseur, moins pratique qu'avant, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
L'ancien appareil a donné entière satisfaction pendant des années. Usure d'étanchéité entre l'appareil et le gicleur.
Il n'y avait qu'un interrupteur, très pratique. Le bac à eau était cylindrique et large, facile à remplir.
Sur le nouveau, pourquoi avoir mis 2 interrupteurs, un de trop, et dans quel sens les allumer et les éteindre.
Le bac à eau est plus étroit, plus difficile à remplir à partir d'un verre.
En fait, une évolution négative.
La seule chose que j'espère est qu'il dure aussi longtemps que l'ancien.

Canon PGI-5 Cartouche d'encre d'origine Noir pigmenté
Canon PGI-5 Cartouche d'encre d'origine Noir pigmenté

5.0 étoiles sur 5 Fournitures imprimante, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-5 Cartouche d'encre d'origine Noir pigmenté (Fournitures de bureau)
J'ai toujours pris des encres de la marque, jamais eu de problème de qualité d'impression et le matériel tient le coup.
Il faut savoir profiter des promotions.

Sony LCJ-RXAB Housse vintage en cuir pour DSC-RX100
Sony LCJ-RXAB Housse vintage en cuir pour DSC-RX100

4.0 étoiles sur 5 A la hauteur du RX100, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCJ-RXAB Housse vintage en cuir pour DSC-RX100 (Accessoire)
Un luxe avec ce prix de vente. Bien sûr SONY ne fait pas de cadeau.
Mais j'ai l'assurance que mon appareil est bien protégé, dans un bel étui.

Sony PCK-LM12 Protège écran pour DSC-RX100/NEX5N/DSC-HX10
Sony PCK-LM12 Protège écran pour DSC-RX100/NEX5N/DSC-HX10

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony PCK-LM12 Protège écran pour DSC-RX100/NEX5N/DSC-HX10 (Accessoire)
Pas de soucis pour l'écran de mon RX100, il est bien protégé.
Facile à mettre en place.
N' hésitez pas.

Bundlestar 4 dans 1 pile Chargeur Secteur (220V) pour batterie Sony NP-BX1 + 2x Bundlestar batterie pour Sony NP-BX1 -- pour Sony CyberShot DSC RX100 RX100MII RX1 RX1r HX50V HX300 WX300 -- HDR AS15 AS30 -- Nouveau, avec port micro USB !!

4.0 étoiles sur 5 Kit necessaire, 2 juillet 2013
Pour le prix il ne faut pas s'en passer.
J'ai utilisé une batterie Sony, et une batterie de ce kit. Cette dernière m'a semblé de moins grande capacité. A vérifier.

Pro Hands Appareils pour muscler la main et les doigts à haute résistance Noir 4 kg

4.0 étoiles sur 5 Un appareil Sympa, 2 juillet 2013
Pratique, tiens bien en main.
Facile a utiliser en regardant la télé.
Ne peut être que positif pour la préhension des objets.

Etui Housse Luxe Cuir pour Apple Ipad 4 et Ipad 3 + FILM et STYLET CADEAU
Etui Housse Luxe Cuir pour Apple Ipad 4 et Ipad 3 + FILM et STYLET CADEAU
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Etui pour IPAD4, 25 avril 2013
Livraison impeccable.

Le produit à l'air de bonne qualité.
Assurément il protège bien l'IPAD. Je dirai que j'ai presque plus apprécié les cadeaux joints, le stylet très très pratique, autant en frappe clavier qu'en défilement, le film protège très bien l'écran. Quand IPAD et film sont dans l'étui, on y touche plus.

cela mérite les 5 étoiles.
à conseiller, n'hésitez pas.

L'assemblée générale de copropriété
L'assemblée générale de copropriété
par arc

5.0 étoiles sur 5 Clair, interessant, trés utile, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'assemblée générale de copropriété (Broché)
J'ai fait mes armes comme président d'uns ASL de 180 pavillons pendant 9 ans.
Ensuite président d'un conseil syndical d'une résidence 94 appartements pendant un grande partie de ma présence au CS qui a durée 9 ans aussi. Là j'ai fait de l'ARC et de ses documentations.En retraite, après 12 ans en pavillon j'intègre une résidence de 114 appartements et je replonge. L'AG étant en mars j'ai déposé ma candidature au CS. Donc de nouveau la documentation. en 1er "Soyer un CS éfficace", c'est clair net et précis, ça remet bien bien les idées en place, ça raffraichi. Après une 1ere lecture de l'ensemble on peut bien reprendre les points que l'on veut approfondir. En 2ieme livre j'ai pris "L'AG en copro", même commentaire. Quand à "Copropriété : tout sur l'AG", je vais essayer d'attendre la nouvelle version pour avoir les textes de 2010. La prochaine lecture sera "la comptabilité pour tous".

Page : 1 | 2