Profil de JackdeMontar > Commentaires

Contenu rédigé par JackdeMontar

JackdeMontar (Normandie, France)

Page : 1 | 2 | 3
Vogels Wall 1125 S Support mural pour Ecran LED/LCD/Plasma 19-37" Supporte jusqu'à 15 kg Argent

5.0 étoiles sur 5 Support mural télé, 11 mars 2016
Du parfait, de la qualité, du sérieux.
Rien ne manque dans le coffret, peut fixer la télé de n'importe quel fabricant, les diamètres de vis sont prévus.
La documentation de montage est claire, il y a même une vidéo sur le site Vogels.
Le bras est esthétique et de parfaite finition. Le prix peut paraître un peu élevé pour un écran de 32 pouces, mais je ne regrette pas, quand on voit la construction de supports vendus moins chers.
Comparez et n'hésitez pas.

Wenko 601011100 Escabeau de Luxe Pliable + 2 Marches 44 x 97 x 48 cm
Wenko 601011100 Escabeau de Luxe Pliable + 2 Marches 44 x 97 x 48 cm

5.0 étoiles sur 5 Un escabeau stable et peu encombrant, 18 février 2016
Recherche d'un escabeau qui soit stable, avec des marches assez larges pour sécuriser l'appui des pieds, avec un garde corps pour l'appui des jambes. Quand on est au travail, on se sent en sécurité.
Se déplie et se plie facilement, prend peu de place au rangement.
Je conseille.

DYNASIL ARTICULAIRE 1L
DYNASIL ARTICULAIRE 1L
Proposé par Votre Pharmacien

3.0 étoiles sur 5 DYNASIL ARTICULAIRE Conseillé par naturopathe, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DYNASIL ARTICULAIRE 1L (Beauté et hygiène)
Fait partie d'un traitement de 3 produits.
Acheté sur internet car bien moins cher qu'en magasin, même frais de port inclus.
J'ai regretté que la date de péremption imprimée sur le bouchon soit illisible, ce qui laisse des doutes.
Délai de livraison et conditionnement impeccable.
Je conseille le traitement à tous les arthrosiques, prenez conseil auprès d'un naturopathe.

Mountrose Prague Bout de canapé  Panneaux de particules
Mountrose Prague Bout de canapé Panneaux de particules

3.0 étoiles sur 5 Cherche table pour imprimante, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountrose Prague Bout de canapé Panneaux de particules (Cuisine)
Marre d'avoir l'imprimante sur le bureau, il me fallait un support simple mais esthétique.
Le produit est solide, pratique pour ranger des classeurs et les avoir sous la main.
Pourquoi 3 étoiles?
Pour l'usage c'est un bout de canapé, donc le plateau est visible. Il est noir vitrifié, et malgré la protection dans l'emballage, il est rayé. Je pense que cela ne provient pas du transport.
Dans mon cas l'imprimante couvre la surface du plateau, je ne suis pas gêné.

Tableau en acier inoxydable de Master of Boards® avec surface magnétique | ligne Miami | aimants et matériel de fixation inclus | plusieurs tailles - 80x60cm
Proposé par Bureau & Maison

5.0 étoiles sur 5 Un choix utile et esthétique, 18 mars 2015
livraison impeccable, 24H d'avance, le chauffeur-livreur prend soin de ses colis, pas de marque, pas de choc.
satisfait du tableau qui par sa couleur aluminium est assez déco et ne fait pas tableau blanc.
je le recommande à qui veut faire de l'affichage au-dessus de son bureau de façon déco.

Calor GV8955C0 Centrale Vapeur Auto Control 2200 W
Calor GV8955C0 Centrale Vapeur Auto Control 2200 W

5.0 étoiles sur 5 Un article de bonne qualité, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV8955C0 Centrale Vapeur Auto Control 2200 W (Cuisine)
Livraison en 1 jour. Produit bien protégé dans sa coque. Heureusement car l'emballage carton est bien déchiré, fautif le transport.

Centrale vapeur performante aux premiers essais. Bonne qualité de repassage. Trés bonne glisse.

je recommande ce produit, surtout au prix pratiqué par Amazon.

Wpro RFC009 Recharge Charbon pour Filtre de Hotte 1,3 kg
Wpro RFC009 Recharge Charbon pour Filtre de Hotte 1,3 kg

3.0 étoiles sur 5 Dommage que l'emballage du frabicant ....., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro RFC009 Recharge Charbon pour Filtre de Hotte 1,3 kg (Divers)
Note moyenne car l'emballage du fabricant ne vaut rien, la poche plastique contenant les granulés de charbon se dessoude. Il est au courant mais ne fait rien (WHIRLPOOL).
Coté Amazon, toujours impeccable, côté vendeur du produit impeccable aussi, il est désolé du fait que Whirlpool ne change pas son emballage.

Le Meilleur des Pieds nickelés
Le Meilleur des Pieds nickelés
par René Pellos
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 De quoi lire, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur des Pieds nickelés (Album)
Après ma visite sur le festival de la BD à DARNETAL 76160, je n'ai pas résisté.
Un bon retour dans mes lectures de jeunesse.
J'ai choisi cette verso car elle est de RENE PELLOS

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

3.0 étoiles sur 5 Hydropulseur, moins pratique qu'avant, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
L'ancien appareil a donné entière satisfaction pendant des années. Usure d'étanchéité entre l'appareil et le gicleur.
Il n'y avait qu'un interrupteur, très pratique. Le bac à eau était cylindrique et large, facile à remplir.
Sur le nouveau, pourquoi avoir mis 2 interrupteurs, un de trop, et dans quel sens les allumer et les éteindre.
Le bac à eau est plus étroit, plus difficile à remplir à partir d'un verre.
En fait, une évolution négative.
La seule chose que j'espère est qu'il dure aussi longtemps que l'ancien.

Canon PGI-5 Cartouche d'encre d'origine Noir pigmenté
Canon PGI-5 Cartouche d'encre d'origine Noir pigmenté

5.0 étoiles sur 5 Fournitures imprimante, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-5 Cartouche d'encre d'origine Noir pigmenté (Fournitures de bureau)
J'ai toujours pris des encres de la marque, jamais eu de problème de qualité d'impression et le matériel tient le coup.
Il faut savoir profiter des promotions.

Page : 1 | 2 | 3