Profil de Joseph > Commentaires

L'Alimentation Supérieure
L'Alimentation Supérieure
par Herbert M. Shelton

5.0 étoiles sur 5 Une lecture très précieuse, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Alimentation Supérieure (Broché)
La lecture de ce livre est très précieuse car Shelton développe des arguments très convaincants pour prendre réellement sa santé en main. Il nous persuade de choisir des aliments qui soient en accord avec les besoins fondamentaux de la race humaine afin de ne pas perturber le merveilleux pouvoir d'auto-guérison que la nature à prévue pour chaque organisme vivant. Idéal pour devenir végétarien car il considère la viande comme un aliment de second ordre...! Si chacun suivait ces simples conseils nous n'aurions plus besoin de la médecine moderne avec tous ces abus de médicaments et de tests coûteux et ni même d'absorber des compléments alimentaires qui font souvent plus de mal que de bien.

Le Passé Reptilien de l'Humanité
Le Passé Reptilien de l'Humanité
par Boulay R.A.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Passé Reptilien de l'Humanité (Broché)
Ce livre a le mérite de rendre compréhensible les textes obscurs de la Bible en les comparants aux écritures cunéiformes récemment déchiffrées par de grands spécialistes. On se rend compte de quelle manière nous avons été trompés et manipulés par une histoire faussée et réduite à de la simple mythologie. L'auteur en restant concentré sur le sujet, à la manière d'un enquêteur, ne tombe pas dans le piège d'une imagination débridée comme l'a fait Anton Parks. La lecture de ce livre est à recommandé car il répond à un besoin de connaître nos origines et donne une réponse plausible à l'énigmatique "chaînon manquant". A l'aube de la conquête de la planète mars, cette troisième possibilité de recréation par modifications génétiques par des Êtres venus de l'espace semble tout à fait raisonnable