Profil de TMGESKULL > Commentaires

Contenu rédigé par TMGESKULL

TMGESKULL

Page : 1 | 2
Corsair Alimentation PC CX Series CX500 - 80 PLUS Bronze ATX 500W (CP-9020047-EU)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 13 juin 2013
Liste des connections:
1 ATX 24 pin
1 EPS/ATX 8 pin
2 PCI-E 8 pin
5 (3+2) SATA
4 PERIPHERIQUES
1 FLOPPY
Câbles assez longs, bien gainés, mais un peu rigides pour les sata .
Très satisfait de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2014 3:09 PM CET

Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir
Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir
Proposé par Olano FR GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir (Accessoire)
Boitier idéal pour les budgets limités, très bien conçu, très bien ventilé.
Je suis très satisfait de cet achat et recommande ce produit.

BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Proposé par COUSSIN ZENITUDE

5.0 étoiles sur 5 Extra, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Cette bouillotte me convient parfaitement...confortable, plus jolie qu'une bouillotte à eau et 100% naturelle, je vous la conseille.
J'en ai même offert une à ma mère, qui j'en suis certain, sera conquise.

Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC
Proposé par Monsieur Plus

5.0 étoiles sur 5 Facile à monter, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
N'étant pas un spécialiste du montage de PC, je dois dire que l’installation de ce ventilo est d'une simplicité enfantine.

Lego Duplo - Legoville - 5682 - Jouet Premier Age - Le Camion des Pompiers
Lego Duplo - Legoville - 5682 - Jouet Premier Age - Le Camion des Pompiers

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo - Legoville - 5682 - Jouet Premier Age - Le Camion des Pompiers (Jouet)
Mon neveu s'éclate avec ce camion de pompier lego, il a un peu peur de la sirène et sa maman a du enlever les piles mais cela ne l’empêche pas de s'amuser, de démonter et de remonter etc.
Je suis très satisfait de cet achat (sa maman et son papa aussi).

Playskool - 10361 - Eveil - Mallette Clipo
Playskool - 10361 - Eveil - Mallette Clipo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 10361 - Eveil - Mallette Clipo (Puériculture)
Mon petit neveu s'amuse beaucoup avec cette mallette clipo.
Ludique et éducatif, ce jeu est idéal pour la découverte des formes et des couleurs, il permettra aussi de développer l'imagination des enfants en bas age.
Je suis très satisfait de cet achat et vous le recommande.

Complete Discography
Complete Discography

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Discography (CD)
Sans nul doute, le meilleur de Minor Threat est à l'intérieur de ce CD. A posséder dans toutes bonnes discothèques!

Show No Mercy
Show No Mercy

5.0 étoiles sur 5 A posséder !, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Show No Mercy (CD)
Cet album est une pièce maîtresse de la discographie de Slayer et qui a grandement contribué à la popularité du groupe en Europe dans les années '80.
Les titres tels que "Die By The Sword", "Black Magic" ou "Show No Mercy" annoncent clairement la couleur d'un Métal chauffé à blanc. Indispensable dans toutes bonnes discothèques de métaleux!

Heden BEHEDEX32U2 Support pour Disque dur SATA 3,5''/2,5'' Noir
Heden BEHEDEX32U2 Support pour Disque dur SATA 3,5''/2,5'' Noir
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Satisfait., 1 mars 2013
L'article fonctionne parfaitement, même en USB 2.0 et il est très simple d'utilisation. Le PC (sous Windows 7) l'a automatiquement détecté. (Il n'est pas nécessaire d'installer le pilote livré avec le produit). Testé avec un DD 3,5".

WD Black Desktop WD2002FAEX Disque dur interne 3.5'' SATA III 7200 tours/min Mémoire cache 64Mo 2 To

5.0 étoiles sur 5 Satisfait., 1 mars 2013
Le produit correspond à mes attentes, il fonctionne parfaitement (pour le moment...). Il n'y a pas de surchauffe. Quand au bruit (ploczzzzploc) n'est pas dérangeant en ce qui me concerne.

Page : 1 | 2