Profil de Emma > Commentaires

ATM - Bandana / Foulard - Bleu Marine
ATM - Bandana / Foulard - Bleu Marine
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 12 décembre 2015
Conforme à ce que j'attendait : un beau bandana bleu nuit, dont la matière 100% coton confère une certaine souplesse et dont la couleur ne s'estompe pas au lavage. J'en suis très contente!

pilulier, boîte à pilules plastique 7 jours FR
pilulier, boîte à pilules plastique 7 jours FR
Proposé par sarlcf14

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : pilulier, boîte à pilules plastique 7 jours FR
Bien qu'un peu petites, les cases de ce pilulier sont pratiques car elles distinguent "matin, "midi" "soir" & "nuit". Atteinte d'une maladie chronique, il m'aide à ne pas oublier mes nombreux médocs à prendre tout au long de la journée et dans la semaine!

Oral-B Dentifrice Pro Expert Multi-Protection Menthe Extra Fraîche 75 ml - lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Super efficace!, 12 décembre 2015
Un dentifrice très agréable au goût et surtout très efficace, qui nettoie en profondeur. Je recommande ce dentifrice à ceux qui veulent prendre soin de leurs dents et avoir durablement une bonne haleine!

CWS Bracelet De L'Amitié Bronze Hippy Pierre Porte-Bonheur, Pierre Principale: Mars Bleu Aquamarin
Proposé par UK-WSD

5.0 étoiles sur 5 Très sympa!, 12 décembre 2015
Un très bel effet rendu par ce petit bracelet. Simple et très délicat, agréable à porter. De plus la chaine est suffisamment longue pour s'adapter à tous types de poignets.

Oral-B Dentifrice Pro-Expert Nettoyage Intense 75 ml - Lot de 3
Oral-B Dentifrice Pro-Expert Nettoyage Intense 75 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Haleine vraiment très fraiche, 15 juin 2015
Je suis ravie de ce dentifrice qui nettoie en profondeur et laisse l'haleine fraiche!
L'avantage c'est qu'il traite également beaucoup d'autres points ce qui fait de lui un produit complet et fiable!

Dyson DC33C Origin Aspirateur sans Sac Technologie Radial Root Cyclone Garantie 5 ans Gris/Jaune

5.0 étoiles sur 5 La Rolls des aspirateurs!, 15 juin 2015
Quelle puissance d'aspiration! Quel degré sonore faible! Quelle maniabilité! Quelle légèreté!
Bref, vous l'aurez compris, je suis ravie de cet investissement!

Médaille LED Lumineux Pendentif de Collier pour Chien Chat Couleur Au Choix NEW
Médaille LED Lumineux Pendentif de Collier pour Chien Chat Couleur Au Choix NEW
Proposé par SupplyEU

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 15 juin 2015
Cette médaille lumineuse est vraiment super mais celle que j'ai reçu en rose est un peu capricieuse pour la déclencher. Il faut en effet appuyer dessus très fort pour la mettre en activité. Cela doit juste être un petit souci de contact. Mais à part cela, j'en suis très satisfaite! J'ai la même en bleue pour mon autre chien, et elle fonctionne PARFAITEMANT! Voilà plusieurs mois que je les utilise uniquement pour les derniers petits besoins du soir afin de bien repérer mes chiens dans le jardin, et j'en suis très satisfaite. Je recommande ces produits!

Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation
Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité!, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation (Divers)
Un cliqueur qui est d'une bonne qualité! Voilà maintenant plusieurs mois que je l'utilise quotidiennement et il est toujours "prêt". Je le recommande, surtout vu son prix!

Wedo Loupe ronde acrylique 80 mm Grossissement 2 + 6 fois
Wedo Loupe ronde acrylique 80 mm Grossissement 2 + 6 fois

5.0 étoiles sur 5 Efficace!, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo Loupe ronde acrylique 80 mm Grossissement 2 + 6 fois (Fournitures de bureau)
Cette loupe de 20 cm de long (8cm de diamètre pour la partie ronde grossissante) est très efficace. Elle est en plastique donc elle est solide et peut ainsi être emportée partout. Très bon rapport qualité/prix!

Clix Sacoche à Friandises pour Chien Violet
Clix Sacoche à Friandises pour Chien Violet

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clix Sacoche à Friandises pour Chien Violet (Divers)
Sac qui s'accroche à la ceinture pour être emporté partout. Solide et d'une contenance suffisante pour durer plusieurs jours (j'ai 2 chiens!). Il y a même une petite poche sur le côté pour y insérer votre cliqueur. Très bon produit!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17