Profil de maxouf > Commentaires

Contenu rédigé par maxouf
Classement des meilleurs critiques: 1.351.650

"maxouf"

ALL EYEZ ON ME (EXPLICIT VERSION)
ALL EYEZ ON ME (EXPLICIT VERSION)

5.0 étoiles sur 5 All Eyez on Him, 13 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALL EYEZ ON ME (EXPLICIT VERSION) (CD)
De tout les artistes Hip Hop,2Pac est celui qui laissera la plus grose empreinte grace a cette véritable tuerie qu'il lache...surement le meilleur album de rap de tout les temps...Alliant un flow plus qu'exellent a des instrumentals savoureuses qui rappele le soleil WestCoast(dont il est le porte banniere)Makiaveli comme il aime se faire appeler lache des songs superbes ac de tres bon featuring:Jodaci sur la sulfureuse "How do you want it",Doctor DRE sur le tubissime "California Love",Kurupt sur l'exellent "All Eyez on Me" ,Redman et Méthod Man sur "Got my Mind Made Up"et surtout son ami Snoop Doggy Dogg sur "2 of American Most Wanted" que je considere comme l'un des plus grand duo de tout les temps...En tout une seul chanson "What ya Phone?" est un déchet.Bref rien a redire sur ce double Album tout simplement sublime qui marque l'apogée de l'ere Death Row.
R.I.P. 2Pac

The Sickness
The Sickness

5.0 étoiles sur 5 Un groupe tres tres prometteur!!!!, 3 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sickness (CD)
J'étais assez septique lorsque un ami m'a fait écouté pour la 1er fois Disturbed,encore un groupe américain sans grande innovation...Mais des que le timbre de voix du chanteur s'est fait entendre sur "Down with the Sickness",j'ai été totalement conquis!!!Un 1er album génial tres bien aboutie et surtout,quelle chant!!!!
A ne surtout pas rater!!!!!!

Rock
Rock

5.0 étoiles sur 5 Le Renouveau, 8 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock (CD)
Un album magnifique,sublimme,génial..........
Il n'y apas assez de mots pour qualifier cette album.
Tout en restant fidele a l'esprit "Nowhere",Pleymo a su renouveler sa musique pour éviter de sortir une parfaite copie de "medecine cake".
De l'hymne "Rock" a la sublime"Moddadiction"en passant par la génial "1977" et la magnifique "Anemia",le groupe nous a donner un album plein d'émotions

Episode 2 : Medecine Cake
Episode 2 : Medecine Cake

5.0 étoiles sur 5 Enfin des Français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 2 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Episode 2 : Medecine Cake (CD)
Enfin des français qui font de la bonne musique!!!!!!!!!
Apres le tonitruant [Keskispass] aux riffs tapageurs,Pleymo revient avec un Medecine Cake encore plus vivant.Des Tank Club,les bases sont posées.
Dans ce skeud,sont astucieusement mélangés le pur métal et ses riff bourrin(Muck,Compact,Kubrick et United Nowhere)mais aussi des son plus "Kornéens" et néo-métalleux avec New Wave ou World
Bref,un Cd qui vaut largement le détour