undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Oweline > Commentaires

Contenu rédigé par Oweline

Oweline "Liz" (France)

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Trés déçue., 9 mars 2016
Le film est trés épais et trés foncé, ce qui crée un effet "vitre fumée" désagréable. Perte des couleurs et le toucher est altéré. De plus, malgré le fait que j'ai bien sélectionné la taille pour iPad Air, le film était trop grand. Trop large, j'ai dû le retailler moi même. Quand à l'effet "discrétion" je ne l'ai pas trouvé. Résultat : presque aussitôt posé, de suite retiré. Je ne recommande pas ce produit.

Sennheiser PXC 250-II Casque audio Hi-Fi filaire à réduction de bruit pour mp3/iPod/iPhone

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 1 décembre 2015
Très satisfaite de ce casque, efficacité du système anti-bruit testé au quotidien sur une des lignes les plus bruyante du métro et ce sur une durée de plus d'une heure par jour. Je peux enfin écouter ma musique sans être obligée de mettre le son à fond et m'abîmer les oreilles. Le seul hic, je trouve qu'il appuie un peu fort sur mes oreilles, et au bout d'un long moment ça devient douloureux. Côté fil, si un tel système pouvait se faire sans fil serait pour moi le nec plus ultra.

Domo Do-309Kpdomo Plaque Électrique 1 Feu 1500W
Domo Do-309Kpdomo Plaque Électrique 1 Feu 1500W

1.0 étoiles sur 5 À éviter absolument., 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo Do-309Kpdomo Plaque Électrique 1 Feu 1500W (Divers)
Très mauvais produit. L'email si celé en est réellement, ce dont je peux douter, est de mauvaise qualité. Il jauni déjà et se révèle nettoya le dès lors qu'un aliment coloré le touche (tâches de soupe a la carotte ne partent pas...). La plaque en elle même se pique de tâches de rouille alors que mes fonds de casserole sont impeccables. Vraiment je ne recommande pas.

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour Apple iPad Air Smart Case Cover - mise en veille automatique par fermeture magnétique pour Nouveau 2013 iPad Air + WiFi 16Gb, 32Gb, 64Gb, 128Gb - stylet et protection écran inclus - VIOLET
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, 26 décembre 2013
J'avais déjà ce modèle pour mon ancien Ipad 3, et satisfaite je l'ai commandé pour mon ipad air. Il s'y adapte très bien, et le système de rotation est très conçu. L'élastique permet de bien maintenir la positon fermée. Avec en plus la protection d'écran c'est top. Je vais certainement en commander un autre avec une couleur différente pour changer selon l'humeur.

Violet Housse en cuir rotative pour Apple iPad trois + Protecteur d'Ecran & Big Stylet

4.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 17 avril 2013
J'adore la possibilité de pouvoir faire tenir l'Ipad en position verticale ou horizontale grâce au système rotatif. Super choix de couleurs. L'élastique serait peut être à remplacer par une pression afin d'éviter l'usure avec le temps (on verra). Dommage aussi que l'ipad ne puisse tenir en position horizontale dans la première rainure de la protection (la plus proche du bord), l'arrondi de la coque arrière le fait glisser par dessus.

Modelabs - ZAZAZOUPOUCHIPAD2 - Pochette en coton BIO pour iPad - Violet
Modelabs - ZAZAZOUPOUCHIPAD2 - Pochette en coton BIO pour iPad - Violet

4.0 étoiles sur 5 Super, 20 mars 2013
Très jolie, bien pensée. J'adore la couleur et le motif.
Dommage que le tissus du rabat de fermeture rebique un peu laissant apparaître la doublure. Il faudrait aussi donner 5mm de plus sur le côté car pour un iPad équipé d'une coque de protection arrière, ça passe juste.

JAMMYLIZARD | Bow series, jolie couverture en coque dure décorée d'un noeud pour iPhone 5 5s, protège écran inclus (BLANC & ROSE)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 mars 2013
J'aime le décor de cet étui, et je l'ai aussi choisi pour le petit passant dans l'angle qui permet d'accrocher une sangle et de le porter autour du cou. Dommage par contre j'ai été obligée de rogner avec un cutter un ergo dans le coin haut à gauche sinon l'étui ne pouvait pas se fermer. De ce fait, j'ai dû renforcer l'angle avec un peu de scotch.

Artwizz Seejacket Crystal Etui pour iPod Classic 160 Go
Artwizz Seejacket Crystal Etui pour iPod Classic 160 Go

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artwizz Seejacket Crystal Etui pour iPod Classic 160 Go (Accessoire)
J'ai acheté ce produit pour mon iPod 2007, il s'avère qu'il n'est pas du tout adapté ! Les côté de l'étui ne peuvent pas se fermer, mon iPod est plus épais. À revoir absolument !!!!!!!!!!! Il serait intéressant que le vendeur précise l'année de l'iPod pour lequel cet étui est fait réellement, quand aux commentaires précédents sur lesquels je me suis basée pour faire mon achat, j'ai du mal à les comprendre étant donné l'expérience que je viens de faire...

Coppelia
Coppelia
DVD ~ Leo Delibes
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coppelia (DVD)
C'est une fois de plus, l'école de l'Opéra de Paris qui se demarque dans version vraiment superbe de ce ballet. Des danseurs dotés d'un grand talent, de la fraîcheur apportée par leur jeune âge, voilà le cocktail idéal pour faire d'un ballet historique une vraie réussite. On se prend d'autant plus au jeu que le montage nous permet quasiment d'être sur scène, pour nous faire apprécier la finesse du jeu et l'interprétation magique des danseurs. A recommander à tous les amoureux de ce ballet.

Le grand livre animé de Pierre Lapin: Des pop-up, des rabats et des tirettes
Le grand livre animé de Pierre Lapin: Des pop-up, des rabats et des tirettes
par Beatrix Potter
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Trés bien fait, 5 janvier 2008
Toute la magie de Béatrix Potter réunie dans un joli livre avec tout plein d'animations : personnages qui bougent grace à des languettes, système de double page en relief...Je l'ai acheté pour ma fille de 5 ans pour lui faire découvrir cet auteur merveilleux. On le lit souvent ensemble, et pouvoir faire bouger les personnages est pour elle une joie à chaque fois renouvelée. Elle participe encore plus à l'histoire. Vraiment un bel ouvrage pour enfant.