Profil de Bibi30 > Commentaires

Bibi30 (France)

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 juin 2014
Rien à dire !!!! déjà acheté ce produit plusieurs fois, rien à redire, je recommande ce produit, excellent rapport qualité prix

Cours complet de radiesthésie
Cours complet de radiesthésie
par Jocelyne Fangain

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cours complet de radiesthésie (Broché)
explications claires, sur les principes de la radiesthésie, et son utilisation à la portée de tout un chacun démistifie et dédiabolise l'utilisation du pendule, je recommande.

20 clés pour comprendre la franc-maçonnerie
20 clés pour comprendre la franc-maçonnerie
par Pierre Mollier

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 clés pour comprendre la franc-maçonnerie (Poche)
En cours de lecture, pas terminé, mais ce livre éclaircit ma modeste lanterne sur les fondements et la création de la franc maçonnerie, je recommande chaleureusement.

Waterman Encre pour Stylo Plume Noire Intense - Flacon de 50 ml
Waterman Encre pour Stylo Plume Noire Intense - Flacon de 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Waterman c'est waterman !, 6 juin 2014
Rien à en redire si ce n'est que c'est un excellent produit ! me rappelle l'école ! petit retour en enfance

Bic Calligraphie Blister de Porte-Plume - Couleur aléatoire
Bic Calligraphie Blister de Porte-Plume - Couleur aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 juin 2014
Bon petit outil pour faire de la calligraphie, je m'en suis servie pour écrire un poème pour un cadeau d'anniversaire !

Happypet® CAT017-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir beige
Happypet® CAT017-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir beige
Proposé par PRIMOPET GmbH

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happypet® CAT017-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir beige (Divers)
Parfait bien que la notice de montage ne soit pas en français, il y avait le dessin et avec un peu de jugeotte on y arrive très bien.
Pour la livraison par contre, bien qu'ayant payé pour la livraison à domicile car le colis faisait 20 Kgs, le facteur n'ayant pas daigné noter le numéro du colis sur l'avis de présentation, je n'ai pas pu demander une représentation du colis par internet car pas de numéro !!!, et le colis a été recollé par la poste car ouvert apparemment mais il ne manquait rien donc assez mitigé !!!

Bretonne (7 Titres Inédits)
Bretonne (7 Titres Inédits)

5.0 étoiles sur 5 Bretonne et bien française, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretonne (7 Titres Inédits) (CD)
Quel talent notre petite Nolwenn !!!, je me suis régalée à la suivre à la Star Ac et depuis, elle ne m'a pas déçue, elle est talentueuse, pas bêcheuse et très mignonne par dessus le marché, quoi dire d'autre sinon bonne continuation Nolwenn !!!

Get Lucky
Get Lucky

5.0 étoiles sur 5 Un régal..., 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Lucky (CD)
C'est un régal, de très jolies ballades, a écouter en boucle, je le conseille très vivement. Il fait partie de mes artistes préférées et quelle belle voix d'homme.

Elvis : The Collection (Coffret 7 CD)
Elvis : The Collection (Coffret 7 CD)
Proposé par Music-Shop

5.0 étoiles sur 5 Comme love songs que du bonheur, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis : The Collection (Coffret 7 CD) (CD)
Même commentaire que love songs que du bonheur à mettre dans toutes les oreilles et à écouter en boucle artiste à redécouvrir...

Love Songs (20 Tracks)
Love Songs (20 Tracks)

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!!!, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (20 Tracks) (CD)
A mettre dans toutes les oreilles, quelle voix magnifique... nous avons perdu cette perle beaucoup trop tôt, à écouter en boucle, je ne m'en lasse pas... il y a aussi les coffrets qui sont aussi très intéressants déjà au niveau du prix et ensuite la qualité de l'interprétation QUE DU BONHEUR...

Page : 1 | 2 | 3