Profil de moreno > Commentaires

Page : 1 | 2
Playmobil - 5423 - Figurine - Alpinistes Et Animaux De La Montagne
Playmobil - 5423 - Figurine - Alpinistes Et Animaux De La Montagne

3.0 étoiles sur 5 une boîte bienvenue, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5423 - Figurine - Alpinistes Et Animaux De La Montagne (Jouet)
Cette boîte correspond bien au thème demandé par mon petit-fils de 6ans qui revient de classe de montagne; cependant je trouve qu'il y a trop de fleurs, pas d'oiseaux et un manque de prise à escalader sur la montagne

Plaid Laine/ Couverture en Laine/ Couvre-Lit/ 140x200 cm/ 80% Laine/ Labyrinthe 1/ Beige Blanc
Proposé par STTS International

5.0 étoiles sur 5 chaleur et confort, 7 mai 2015
Un article de qualité aux couleurs neutres bien chaud en laine naturelle,doux au toucher, moelleux qui correspond parfaitement à mes attentes

Un Grand Week-End à Amsterdam 2015
Un Grand Week-End à Amsterdam 2015
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 guide, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Amsterdam 2015 (Broché)
Je prépare un we à Amsterdam avec mes petits-enfants ; ce guide est fait surtout pour les jeunes gens qui veulent sortir ; ne correspond pas à mes attentes

Brancaccio : Chronique d'une mafia ordinaire
Brancaccio : Chronique d'une mafia ordinaire
par Claudio Stassi

3.0 étoiles sur 5 sicile, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brancaccio : Chronique d'une mafia ordinaire (Broché)
Une bd très sombre sur un quartier pauvre de Palerme que je vais bientôt visiter , les histoires s'entrechoquent avec la réalité de la mafia

Fantasia - 46193 - Flacon en verre transparent - Ovale - Avec vaporisateur et capuchon argenté - Contenance 100 ml

3.0 étoiles sur 5 contenant, 4 décembre 2014
un flacon qui correspond au descriptif mais que j'aurais aimé plus grand pour un usage dans la salle de bains

Etui Slim à rabat SFR StarAddict 3 avec rabat vertical fermeture magnétique
Etui Slim à rabat SFR StarAddict 3 avec rabat vertical fermeture magnétique

5.0 étoiles sur 5 étui, 22 juillet 2014
Article simple qui remplit parfaitement sa fonction de protection avec son bouton aimanté; me convient très bien, je le recommande

Sur les traces de... Jules César
Sur les traces de... Jules César
par Stéphanie Morillon

5.0 étoiles sur 5 Pour mieux comprendre l'Histoire (Tristan 8 ans), 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur les traces de... Jules César (Broché)
J'ai aimé ce livre qui nous donne beaucoup d'informations sur la vie de César, comme un roman. Le livre est plein de pages documentaires avec des petits détails historiques: Imperator n'est pas empereur .
Je le recommande aux passionnés d'histoire ancienne et aux ce2.,aux adultes aussi.

Bons baisers du Brésil n 70
Bons baisers du Brésil n 70
par Geronimo Stilton

5.0 étoiles sur 5 un James Bond à la Geronimo par Tristan 8 ans, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bons baisers du Brésil n 70 (Broché)
J'ai bien aimé ce livre car il se passe au Brésil où le héros perd ses amis. Il se croit poursuivi et rencontre les amis de ses amis.C'est drôle, comique, avec des jeux de mots pour souris. J'ai aussi bien aimé les pages documentaires sur le Brésil. Même ma grand-mère a découvert que Brasilia avait la forme d'un avion.
Je le recommande aux bons lecteurs de mon âge qui aiment bien rire et suivre une intrigue.

Carnaval animal
Carnaval animal
par Iris de Vericourt
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 pliages, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnaval animal (Album)
Séparé en 3 parties, pour faciliter la création d'animaux imaginaires, le livre que je trouve superbe n'a pas plu à mon petit-fils de 4 ans. Il manquait une histoire

Gagatorium: Quatre ans dans un mouroir doré
Gagatorium: Quatre ans dans un mouroir doré
par Christie Ravenne

5.0 étoiles sur 5 plaidoyer, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gagatorium: Quatre ans dans un mouroir doré (Broché)
Un réquisitoire bien réaliste des pratiques non encadrées des résidences senior et du manque de dignité qu'on leur impose; beaucoup d'humour, offert à une personne de 84 ans qui l'a beaucoup apprécié et fait lire autour d'elle

Page : 1 | 2