Profil de moreno > Commentaires

Les châteaux de la Loire
par Emilie Beaumont
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 de belles illustrations mais, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les châteaux de la Loire (Relié)
J'ai acheté cet ouvrage pour préparer un voyage de découverte des châteaux de la Loire. Les images sont très belles mais les explications bien trop succinctes; les commentaires sont plus touristiques qu'historiques et sans aucune information pratique. C'est décevant

Mountain Warehouse Gilet fourré pour femmes Comet bleu marine 40
Mountain Warehouse Gilet fourré pour femmes Comet bleu marine 40
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Gilet fourré pour femmes Comet
Chaud et bien taillé, ce vêtement pour femmes correspond exactement à la description sur le site et à mes attentes

Martine Mahe Laque Naturelle 200ml
Martine Mahe Laque Naturelle 200ml
Proposé par Naturalforme

4.0 étoiles sur 5 si naturelle?, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine Mahe Laque Naturelle 200ml (Beauté et hygiène)
J'ai acheté et choisi ce produit parce qu'il est sans triclosan, grave perturbateur endocrinien mais au vu de sa composition je suis perplexe; fxation correcte

Roméo et Juliette - Les classiques en manga
Roméo et Juliette - Les classiques en manga
par SHAKESPEARE William

4.0 étoiles sur 5 une idée intéressante, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roméo et Juliette - Les classiques en manga (Broché)
J'ai voulu tester cette collection pour faire découvrir l'histoire des amants de Verone à mes petits-enfants: pari tenu même si c'est un peu court. J'apprécie les 2 pages sur l'auteur et la pièce de théâtre. J'attends la suite de la collection

Akissi, 6 : Akissi: Sans amis
Akissi, 6 : Akissi: Sans amis
par Marguerite Abouet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour bien rire par Axel 7 ans, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akissi, 6 : Akissi: Sans amis (Album)
La BD m'a bien fait rire, surtout quand Akissi a versé du produit laxatif dans la bouteille d'eau de son maître; il en a été malade tout la journée et les enfants débarrassés du maître sévère et méchant.
C'est bien dessiné et on comprend tout

Le chat de Tigali
Le chat de Tigali
par Didier Daeninckx

4.0 étoiles sur 5 un bon roman pour Tristan 10 ans, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat de Tigali (Poche)
Une famille française revient d'Algérie et s'installe dans le sud de la France près de Marseille , avec son chat. Elle reçoit une lettre anonyme de menaces contre le chat Amchiche que certains villageois ne supportent pas car il vient de Kabylie. C'est un bon roman, on comprend par les paroles échangées dans le village qu'il y a du racisme chez certains adultes

Montre Gousset Quartz Alliage Argent Pendentif Collier Poche Déco Hommes Femmes
Montre Gousset Quartz Alliage Argent Pendentif Collier Poche Déco Hommes Femmes
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 un peu clinquant, 8 février 2016
Je suis contente d'avoir reçu l'article avant la date butoir et dans un petit emballage de protection. Je suis un peu déçue du produit qui fait vraiment clinquant

Pebbly NBA013 Pince à Toast Aimantée Vert
Pebbly NBA013 Pince à Toast Aimantée Vert

5.0 étoiles sur 5 bien utile, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pebbly NBA013 Pince à Toast Aimantée Vert (Cuisine)
La pince correspond parfaitement à mes attentes; elle est aimantée et tient sur le grille-pain sans prendre plus de place

Manuel des études littéraires françaises XIX siècle
Manuel des études littéraires françaises XIX siècle
par CASTEX P.G. / SURER P.
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 retrouvailles, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel des études littéraires françaises XIX siècle (Cartonné)
J'ai eu plaisir à retrouver ce vieux manuel scolaire, même usagé. Par contre suite à une erreur je l'ai commandé 2 fois et je n'ai pu annuler un exemplaire . C'est déplaisant

Disney Star Wars - Papertoys (Dark Vador)
Disney Star Wars - Papertoys (Dark Vador)
par DISNEY

4.0 étoiles sur 5 un jeu apprécié, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Star Wars - Papertoys (Dark Vador) (Broché)
Plus compliqué qu'il n'y paraît pour découper les personnages, ceci nécessite du matériel pour coller et maintenir les pièces; à reserver aux plus de 9 ans

Page : 1 | 2 | 3 | 4