Profil de AdrienS > Commentaires

JU-25 FASHION HISTORY - UNE HISTOIRE DE LA MODE DU XVIIIE AU XXE SIECLE
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 une véritable bible de la mode historique !, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JU-25 FASHION HISTORY - UNE HISTOIRE DE LA MODE DU XVIIIE AU XXE SIECLE (Relié)
Tout est dans le titre de mon commentaire. Ces deux ouvrages(surtout le premier) sont à se procurer obligatoirement pour tout passioné de costumes !

Braun  Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry  Jambes. corps et visage  Utilisable sous l'eau
Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

3.0 étoiles sur 5 Utile, 21 avril 2012
Cela fait à peu prés un mois que j'utilise cet épilateur. Je l'utilise pour les bras et le visage.
Il est évidemment bien plus pratique et plus agréable que les bandes de cire. La douleur la première fois est comparable à la première fois avec la cire, mais aprés, on s'y fait.

c'est relativement rapide, pas trop douloureux... mais petit bémol : j'ai la forte impression que cet épilateur n'arrache pas tous les poils à la racine car j'ai pas mal de repousse au bout de 2/3 jours seulement. Du coup je suis obligé de repasser tous les 3 jours... et cela s'apparente plus à du rasage qu'à de l'épilation.
Donc voilà, peut-être que c'est à cause de la nature de mes poils (plutôt épais) mais le résultat n'est pas parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2012 6:11 AM MEST

Style Me Vintage - Make Up: Easy Step-by-Step Techniques for Creating Classic Looks
par Katie Reynolds
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 21 avril 2012
J'ai été un peu déçu par cet ouvrage. Je m'attendais à des maquillages plus sophistiqués, plus travaillés. Evidemment, c'est d'inspiration retro, on ne peut pas dire le contraire. Je viens de re-parcourir le livre et franchement c'est un peu simplet. Rien à voir avec les make-up de film ou sur les photos noir et blanc de nos grands-parents.

Le coeur a ses raisons - l'intégrale 6 DVD - Edition collector
Le coeur a ses raisons - l'intégrale 6 DVD - Edition collector
DVD ~ Marc Labreche

4.0 étoiles sur 5 Tellement drôle !, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coeur a ses raisons - l'intégrale 6 DVD - Edition collector (DVD)
Cet intégral du "Coeur a ses Raisons" renferme un étonnant cocktail explosif d'humour. Les personnages sont attachants et si bien joués !
attention : il ne faut rien prendre au sérieux et se laisser porter par la dérision !

Good Hair [Import anglais]
Good Hair [Import anglais]
DVD ~ Chris Rock

5.0 étoiles sur 5 I love Good Hair, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Hair [Import anglais] (DVD)
J'ai adoré ce dvd ! j'en ai entendu parlé sur internet car je m'intéresse beaucoup à la coiffure en général et particulièrement à la coiffure afro. J'ai déjà vu des extraits ce qui m'a vraiment motivé à acheter le film.
Chris Rock se montre tout à fait drôle et sympathique, il nous fait découvrir un monde tout à fait incroyable et malconnu, celui de la coiffure noire aux Etats-Unis. Tout en révélant les secrets des stars et autres Madame Toutlemonde (celui de porter des extensions, perruques indétectables...), il réussit à nous surprendre sans porter de jugement sur ces femmes en quête de beauté.
Je le recommande vivement !