Profil de Aurelien > Commentaires

Percy Jackson, Tome 1 : Le voleur de foudre
Percy Jackson, Tome 1 : Le voleur de foudre
par Rick Riordan

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson, Tome 1 : Le voleur de foudre (Broché)
Très bon bouquin pour les amateurs de lecture de tout âge. Je me suis remis à la lecture après de longues années sans lire un seul bouquin, et j'avoue m'y être plongé de suite dedans. Je le conseil fortement.
Livraison rapide et en très bon état.

Red dead redemption
Red dead redemption
Proposé par -- eGames --

1.0 étoiles sur 5 Nul, 20 mars 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red dead redemption (Jeu vidéo)
Livraison rapide et en bon état. Aucun problème de ce côté là, juste je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Rockstar Games. Essayer le avant de l'acheter.

Skpad Housse Silicone pour iPod Touch 2G Noir
Skpad Housse Silicone pour iPod Touch 2G Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skpad Housse Silicone pour iPod Touch 2G Noir (Accessoire)
Livraison rapide, et l'objet est en bon état. Même si le prix reste trés haut, il offre quand même une bonne protection à l'Ipod.

Chargeur secteur USB blanc
Chargeur secteur USB blanc

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais marché, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur USB blanc (Appareils électroniques)
Aucun problème sur la livraison, mais il n'a jamais marché correctement. Chaque fois que je le branche à mon secteur il charge les premiers % de la batterie puis arrête de charger.

Apple iPod touch (2ème génération) 16 Go Noir
Apple iPod touch (2ème génération) 16 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod touch (2ème génération) 16 Go Noir (Appareils électroniques)
Livraison rapide, en très bon état. Rien à dire mit à part que tout est super. Je recommande, il offre beaucoup de possibilité et est moins chère que certains objets Apple.

Mon parcours du combattant
Mon parcours du combattant
par Mathieu Valbuena

4.0 étoiles sur 5 Un régal, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon parcours du combattant (Broché)
Super livre, je l'ai dévoré, c'est une super biographie que nous offre là Mathieu Valbuena, je ne regrette pas mon achat.

Du quartier aux étoiles : Le safari du footballeur
Du quartier aux étoiles : Le safari du footballeur
par Louis Saha

4.0 étoiles sur 5 Un régal, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du quartier aux étoiles : Le safari du footballeur (Broché)
Un régal, très agréable à lire avec pleins de découvertes sur les faces cachées du football. Je le recommande fortement pour tout amateur de lecture et de football.

Guide Guild Wars 2 [version française intégrale]
Guide Guild Wars 2 [version française intégrale]

3.0 étoiles sur 5 Incomplet, 20 mars 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Guild Wars 2 [version française intégrale] (Broché)
Le guide ne présente rien d'intéressant hormis les bases du jeu. Ne vous attendez pas à découvrir grand chose à travers ce bouquin.

Razer NAGA MMOG Laser Gaming Mouse RZ01-00280100-R3G1 Souris Pour PC USB
Razer NAGA MMOG Laser Gaming Mouse RZ01-00280100-R3G1 Souris Pour PC USB

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mars 2013
Superbe souris, prise en main rapide. Aucune installation à faire donc rien de très compliqué! Possibilité de régler en dessous de la souris les boutons du côté en pavé numérique ou en chiffre au dessus de AZERTY. Je sais pas si je me suis fais comprendre, mais elle est super. Juste le bémol c'est le prix, mais la qualité est là.

TOUR DE COU / MASQUE / CAGOULE "GHOST TETE DE MORT" CALL OF DUTY MODERN WARFARE / BLACK OPS / BATTLEFIELD / XBOX 360 / PS3 - AIRSOFT / PAINTBALL / MOTO / OUTDOOR
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 20 mars 2013
Rien à dire sur la livraison etc. Juste sur l'article, ne pas acheter pour l'airsoft, c'est juste un bout de tissus, on peut trés facilement le faire avec n'importe quel tissu sa offre juste la tête de squelette devant. Je l'ai pris pour l'airsoft je suis énormément déçu je m'attendais à une couche plus épaisse et donc offrant une meilleure protection.
Peut être idéale pour les autres usages (Ski et moto?) je n'ai pas essayé.