Profil de mamyloup > Commentaires

La fée des sables
La fée des sables
par Alain Brouste

4.0 étoiles sur 5 trop longue attente pour la livraison!, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée des sables (Broché)
j'ai choisi cette note car je suis contente d'avoir trouvé ce livre et que j'ai déjà presque terminé... mais le délai de livraison a été bien trop long... environ 15 jours!!! alors je recommande cet ouvrage mais un peu moins le vendeur!

On Ne Dit Jamais Assez Aux Gens Qu'On Aime Qu'On Les Aime
On Ne Dit Jamais Assez Aux Gens Qu'On Aime Qu'On Les Aime

5.0 étoiles sur 5 suis inconditionnelle!, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Ne Dit Jamais Assez Aux Gens Qu'On Aime Qu'On Les Aime (CD)
pratiquement parlant, les d"lais annoncée ont été respectés, l'emballage était soigné et la réception s'est faite plus vite qu'annoncée, alors tant mieux!!! et si vous avez besoin de douceur sur ces rythmes si particuliers de louis Chedid...faut pas hésiter!

Koolertron - Sac à dos / sac de voyage / sac de randonnée en toile vintage Unisexe- Brun
Proposé par Kastdeals

5.0 étoiles sur 5 super!, 11 août 2014
Ce sac correspond bien à ce qui était annoncé et que j'imaginais! Il est spacieux, solide, bien doublé.. couleur sympa et poches pratiques et profondes!

Il neige dans la nuit et autres poèmes
Il neige dans la nuit et autres poèmes
par Nâzım Hikmet

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il neige dans la nuit et autres poèmes (Poche)
J'ai acheté ce recueil de Hikmet quand j'ai acheté le CD de Lavilliers "Baron samedi"... le premier titre de ce disque c'est Scorpion, un poème d'Hikmet.... j'ai eu envie d'en lire plus... c'est un merveilleux poète!

Passagère du silence
Passagère du silence
par Fabienne Verdier

5.0 étoiles sur 5 un livre de "chevet"!, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passagère du silence (Broché)
Voilà plusieurs fois que j'achète ce livre, d'ailleurs celui ci est déjà "parti"! Fabienne Verdier est une artiste magnifique et la narration qu'elle fait de son "voyage" en Chine est tellement riche de "messages"! à lire absolument!

VIOLENCE DES RICHES
VIOLENCE DES RICHES
par Monique Pinçon-Charlot

5.0 étoiles sur 5 vous voulez des infos?, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIOLENCE DES RICHES (Broché)
Ce livre je l'ai lu quasi d'une traite... enquêtes minutieuses, ce livre est bourré d'infos...à lire absolument et à faire circuler... on nous prends vraiment pour des ânes... et ce livre apporte un début de réponses!

Beau Repaire
Beau Repaire

5.0 étoiles sur 5 Higelin.... le retour du "grand" Jacques!, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beau Repaire (CD)
suis heureuse de faire partie de cette génération qui a été accompagnée par des artistes de ce talent.... et, ma foi, Higelin reste une "pépite" unique... des textes forts et des musiques qui restent ds l'oreille!

Alma de Cantaora
Alma de Cantaora

5.0 étoiles sur 5 quelle voix!, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alma de Cantaora (CD)
c'est un beau disque... un univers bien à part, une voix qui me touche beaucoup voire qui me bouleverse sur l'un ou l'autre titre... c'est un disque lumineux!

Baron Samedi - Livre-disque
Baron Samedi - Livre-disque
Proposé par Pitch

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baron Samedi - Livre-disque (CD)
Inconditionnelle de Lavilliers je suis encore "comblée".... et le disque 2 est sublime... magnifique texte de Cendrars dit par Lavilliers sur un fond musical arrangé par lui! Beau moment de poésie!

Mes petites recettes magiques au curcuma
Mes petites recettes magiques au curcuma
par Pascale de Lomas

5.0 étoiles sur 5 magique rhizome, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques au curcuma (Broché)
super petit livre... très complet, bourré d'infos et qui propose de bien belles et savoureuses recettes.... Pour les amateurs de cuisine saine, savoureuse et colorée c'est un allié précieux!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5