Profil de T. Chauvet > Commentaires

Contenu rédigé par T. Chauvet

T. Chauvet (Marseille, France)

Hockey Plays and Strategies
Hockey Plays and Strategies

5.0 étoiles sur 5 Enrichissant !, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hockey Plays and Strategies (Format Kindle)
J'ai repris le hockey après en avoir fait 3 ans lors de ma petite enfance. Autant, au niveau du patinage et de la technique j'avais quelques restes, autant au niveau stratégie, je ne me rappelais de rien et j'avais du mal à comprendre ce qui ce passait vraiment sur la glace, même si on m'a ré-expliqué les bases.

Ce livre m'a permet de progresser énormément et très rapidement. Il est synthétique, simple, tout en étant précis sur les raisons du pourquoi et du comment. Je ne l'ai pas encore terminé par manque de temps mais il m'a déjà apporté beaucoup.

Pour les personnes qui ont déjà des connaissances avancées, je ne sais pas comment se situe se livre, mais pour tout débutant ou même joueur confirmé, il est clair qu'il vous permettra de progresser dans votre placement et votre compréhension du jeu.

Barre de traction multifonctions
Barre de traction multifonctions
Proposé par VIGIPRO

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barre de traction multifonctions (Divers)
A condition de vérifier que le matériel est compatible avec son cadre de porte, il n'y a aucun problème.

J'ai protégé les deux extrémités en contact avec le cadre à l'aide de serviettes (sinon, selon la matière, ça laisse une trace). Et tout est parfait.

Le produit est solide, TRÈS facile à monter (ne vous laissez pas impressionner par les commentaires qui m'ont fait hésiter).
L'utilisation convient à l'idée que je m'en était faite.

Je l'utilise sur un cadre de porte et un mur en placo donc je ne suis pas complètement rassuré à l'idée d'utiliser les poignées les plus éloignées du cadre de porte, mais lorsque je l'ai fait, rien n'a bougé. Je pèse 77 kg.

L'utilisation au sol pour les pompes est également fonctionnelle, ça ne bouge pas, les poignées sont ergonomiques et on peut utiliser plusieurs types de prises.

Bref, personnellement, à voir certains commentaires j'ai beaucoup hésité mais je suis finalement satisfait.

Methode de Lecture rapide
Methode de Lecture rapide
par François Richaudeau

5.0 étoiles sur 5 Une petite précision, 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Methode de Lecture rapide (Broché)
Simplement pour signaler que contrairement à certains avis écrits ici, qui ont failli me faire changer d'avis et ne pas acheter ce très bon livre, l'auteur n'est pas du tout condescendant. Il faut savoir accepter que certains lisent plus vite, je ne vois pas en quoi ceci est se faire rabaisser ou traité comme un moins-que-rien... Au contraire, la perspective de pouvoir lire aussi vite est plutôt motivante ! Si vous vous intéressez au sujet, n'hésitez pas. Ce livre est très bien fait et la méthode est efficace : j'ai doublé ma vitesse de lecture, qui était déjà correcte, en quelques semaines seulement.

Tout se joue en moins de 2 minutes
Tout se joue en moins de 2 minutes
par Nicholas Boothman

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 10 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout se joue en moins de 2 minutes (Broché)
J'ai acheté quelques bouquins sur le sujet, c'est pour moi le meilleur. Il explique plusieurs techniques concrêtes (notament la synchronisation) et est agréable à lire.

Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
par Olivier Lafay

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 16 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel (Broché)
Une méthode simple, motivante, et surtout efficace.
Attention, quelque chose qui m'a surpris : elle nécessite malgré tout un minimum de matériel ( notamment une barre fixe ) pour certains exercices importants. Mais sinon rien à dire !

BaByliss - E700Xte - Tondeuse - pour Cheveux et Barbe - Bleue
BaByliss - E700Xte - Tondeuse - pour Cheveux et Barbe - Bleue

5.0 étoiles sur 5 Aucun défaut, 11 mars 2008
C'est la deuxième tondeuse que j'utilise. Elle est peu chère, de qualité, je ne l'ai que depuis 2 mois mais je pense que je la garderais longtemps. Le sabot n'est pas trop large ce qui permet de passer partout, même sur certains endroits difficiles, mais pas trop fin non plus.
La batterie tiens suffisamment longtemps.
Je l'utilise pour me couper moi même les cheveux, pour me raser tout en laissant une barbe naissante, mais aussi pour raser certains endroits du corps, et je suis satisfait.