undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Simon > Commentaires

Contenu rédigé par Simon

Simon

JBL Synchros Reflect I Ecouteurs Sports Intra Auriculaires  Résistants à la Transpiration avec 3-Butons de Contrôle Volume/Micro/Piste et Câble réfléchissant Compatible avec Appareils Apple iOS - Bleu
JBL Synchros Reflect I Ecouteurs Sports Intra Auriculaires Résistants à la Transpiration avec 3-Butons de Contrôle Volume/Micro/Piste et Câble réfléchissant Compatible avec Appareils Apple iOS - Bleu

4.0 étoiles sur 5 L'ami du runner / jogger / coureur, 13 octobre 2014
Testé sur une séance d'1h25mn sous la pluie.
Ca ne bouge pas des oreilles, le cordon, même avec l'extension ne gène pas.
L'idée de faire un cordon réfléchissant est géniale ! Pareil pour le clip pour faire tenir le cordon. Et le coup des aimants pour faire tenir les écouteurs quand ils ne sont pas dans les oreilles !

Pour le son, ça manque un peu d'aigus. Mais la qualité sonore reste honorable. Les basses passent mieux.

On est bien au dessus des concurrents comme iSport que j'ai pu testé (les 3 modèles).

La finition est très bonne et ça semble être du robuste !

AmazonBasics - Housse de transport pour Nintendo 3DS, DS Lite, DSi and DSi XL - Noir (Produit agréé par Nintendo)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 septembre 2014
Franchement !
L'article est vraiment chouette ! Peut être il aurait été encore plus parfait avec des rangements supplémentaires pour les cartes de jeux.
En plus, l'emballage est minimum et recyclable.
Je le conseille vivement !

Boxfresh - kailey - polo - homme - Bleu (Navy) - FR: Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boxfresh - kailey - polo - homme (Vêtements)
Rien à dire.
Polo conforme à la photo. Article de bonne qualité comme je l'attendais.
Je suis un consommateur heureux !

Boxfresh - Polo - Homme - Bleu (Lake Blue) - M
Boxfresh - Polo - Homme - Bleu (Lake Blue) - M
Proposé par WiBA-Fashion

2.0 étoiles sur 5 Pas conforme à la photo, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boxfresh - Polo - Homme (Vêtements)
Mais pas du tout ! La couleur, les boutons ne correspondent pas.
Mais ce n'est pas grave, je le garde quand même.

Polar RC3 Cardiofréquencemètre GPS avec ceinture de fréquence cardiaque Rouge
Polar RC3 Cardiofréquencemètre GPS avec ceinture de fréquence cardiaque Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et bons services autour, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 Cardiofréquencemètre/GPS avec ceinture cardiaque (Sport)
Je débute la course à pied.
Je voulais un outil de suivi et un environnement simple de programmation de séances.
Polar offre une solution globale très satisfaisante et très conviviale.

ESI Dr Dac Nano Convertisseur audio USB 24 b/96 kHz Argent
ESI Dr Dac Nano Convertisseur audio USB 24 b/96 kHz Argent

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESI Dr Dac Nano Convertisseur audio USB 24 b/96 kHz Argent (Personal Computers)
J'ai mis beaucoup de temps pour choisir un DAC.
Résigné à y mettre un prix complètement indécent. Je me préparais à faire un gros chèque.

A la lecture du précédent commentaire, et à la lecture de cet article :[...], je l'ai pris.
C'est un choix : il est ultraportable (je le prends avec moi tous les jours), il est performant (gros son), il est costaud (tout en alu), il est joli (ça va très bien avec mes Mac !) et il ne chauffe pas (même après des heures d'utilisation), je n'ai pas besoin d'ampli pour mon casque, je n'ai pas besoin d'autres connectiques pour pousser sur d'autres périphériques.
Le rapport qualité/prix est clairement imbattable !

Je le couple à un casque Bose TP-1A pour le boulot et un SHURE SRH 840 chez moi.
J'utilise aussi des enceintes Harman/Kardon dessus et ça change tout.

Le son est vraiment neutre. Il n'y a rien qui manque, tout est là. C'est profond, c'est juste, c'est parfait.

Une solution vraiment incroyable pour le prix.

À acheter sans aucune hésitation.