ARRAY(0xa9fc3b34)

Asmodee - KG33 - Jeu de Plateau - Personnages Extension Loups Garous
Asmodee - KG33 - Jeu de Plateau - Personnages Extension Loups Garous

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 27 décembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - KG33 - Jeu de Plateau - Personnages Extension Loups Garous (Jouet)
Bon jeu mais attention avec qui vous jouer et à quel moment. Beaucoup de monde n'arrivent pas à se mettre dans l'ambiance...à jouer avec personnes de même ages et de même esprit ! Sinon jai de trés bon souvenirs de ce jeu surtout quand le meneur est bon, théatrale et imaginatif.
Donc que 3 étoiles parceque avec ce jeu ça passe ou ça casse!

DURAGADGET Stand/pied de support pliable noir universel réglable et inclinable pour tablette Acer Iconia A200, A500, A510 et A700 - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Trés pratique, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Accessoire indispensable à toute tablette, ce trepied est impecable: solide reglable dans tous les sens. 1 an d'utilisation et aucun signe de faiblesse. Je recommande.

Contitech 144001958 9PHE 1860 Multi V Courroie de rechange
Contitech 144001958 9PHE 1860 Multi V Courroie de rechange
Proposé par KGA-Solutions

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contitech 144001958 9PHE 1860 Multi V Courroie de rechange (Divers)
Bonne taille, bon prix et seche linge reparti pour un tour. Livraison un peu longue mais l'attente en vaut la chandelle. raS marche toujours 2 mois aprés la réparation.

Déco Zen & Feng Shui - Collection de six poupées japonaises Kokeshi
Déco Zen & Feng Shui - Collection de six poupées japonaises Kokeshi

3.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déco Zen & Feng Shui - Collection de six poupées japonaises Kokeshi
Acheté en cadeau de noel l'année dernière et bien produit cher pour ce que c'est...je ne réitérerais pas cet achat.

Le tour du monde en quatre-vingts jours
Le tour du monde en quatre-vingts jours

5.0 étoiles sur 5 agréable surprise, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tour du monde en quatre-vingts jours (Format Kindle)
Agréable surprise que la lecture de ce roman, moi qui pensait trouver une écriture compliquée à lire je me suis totalement trompé... La lecture est aisée et l'histoire prennante! C'était mon premier ebook kindle histoire de tester la liseuse et bien pas déçu du tout ni par le liseuse ni par le livre. Pour finir je recommande la lecture de ce livre qui n'est absolument pas démodé...

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Achat de curiorité qui au final se revele une excellente alternative de lecture ! Premier ebook avalé en 4 jours! Liseuse poids plume, autonomie impressionnante et lisibilité de lecture bluffante. Je recommande trés largement ce produit! Bravo amazon!