Profil de miaou45 > Commentaires

Contenu rédigé par miaou45

miaou45

Page : 1 | 2
Merrell Terra Turf, Chaussures Multisport Outdoor homme, Gris (Castle Rock), 44 EU
Proposé par SportsShoes Unlimited France

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Terra Turf, Chaussures Multisport Outdoor homme (Chaussures)
C'est parfait, je viens de les essayer et je ne me suis jamais senti aussi bien dés le départ dans des chaussures. Taille parfaitement. Ultra légère et ultra confortable c'est le pied et en plus elle semble être ultra résistante mais ça seul l'avenir me le dira... A acheter les yeux fermé. Je ne regrette absolument pas cet achat coup de coeur il est vrai poussé par un prix défiant toute concurrence (65€ au lieu de 110€)

Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501
Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501 (Jardin)
Bon produit, utilisation depuis 1an et demi. Aucun soucis, je viens tout juste de changer les piles pour la première fois. Par contre l'inflation est passée par là car acheté à l'époque à 60€...

Bâche à bûches protège bois 150 cm x 6 m - X2
Bâche à bûches protège bois 150 cm x 6 m - X2
Proposé par Shopix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâche à bûches protège bois 150 cm x 6 m - X2 (Divers)
Pour le prix, on ne peut pas espérer mieux, c'est épais, lourd et robuste. Parfait pour son usage de protection des tas de buches largeur 1m. Je recommande vivement.

Toutacoo, Foulard, Chèche, Echarpe, Tressé 100% Coton 1-Noir - Couleur Noir
Toutacoo, Foulard, Chèche, Echarpe, Tressé 100% Coton 1-Noir - Couleur Noir
Proposé par TOUTACOO

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutacoo, Foulard, Chèche, Echarpe, Tressé 100% Coton (Vêtements)
...mais il ne faut pas trop être regardant sur la qualité. La mienne à été livrée avec une gros accroc dans la toile coton qui est trés trés fine, ce qui est un avantage une fois froissée, frippée façon chèche car elle devient trés legère et agréable à porter. Bon hormis l'accroc sur la mienne qui je l'imagine n'est pas systèmatique, je rachèterais sans doute le même modèle dans une autre couleur. (noir pour cet achat)

Petit livre de - Proverbes à la con
Petit livre de - Proverbes à la con
par Thomas BISIGNANI

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention à la taille..., 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Proverbes à la con (Poche)
Bien mais attention la taille peut surprendre, environ 12 x 9cm c'est trés petit et du coup ça donne une blague/devinette/proverbe par page ! mais bon pour le prix RAS

Petit Livre de - 150 blagues les plus machos
Petit Livre de - 150 blagues les plus machos
par François JOUFFA

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention à la taille..., 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - 150 blagues les plus machos (Poche)

Petit Livre de - Devinettes à la con
Petit Livre de - Devinettes à la con
par Thomas BISIGNANI

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention à la taille..., 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Devinettes à la con (Broché)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ForeFront Cases T4 L Étui en cuir portefeuille avec lampe de lecture à LED pour Amazon Kindle 4 Kindle 4 blanc - blanc
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit pas cher, 14 décembre 2015
Acheté en blanc, Belle finition de produit pour le prix (11€), lampe très pratique et ajustable à volonté car le bras est constitué d'une fine lame d'acier moulé dans du plastique caoutchouté. Dimensions étui parfaites pour kindle 4 6" non tactile de 2012/2013. Je recommande fortement.

300pcs 20 couleurs Bouton pression T5 12mm + lot de Pince
300pcs 20 couleurs Bouton pression T5 12mm + lot de Pince
Proposé par WKING GROUP

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300pcs 20 couleurs Bouton pression T5 12mm + lot de Pince (Cuisine)
Petits boutons pression trés pratique et trés facile à réaliser. la résistance au degraffage est là. Par contre sur amazon difficile de ne prendre que la couleur qu'il nous faut car vendu par lot multicolore donc résultat des tas de couleur qui reste sur les bras.La pince marche trés bien;

150 Bouton de pression plastique taille T5 12,4mm 15pcs x 10 couleur
150 Bouton de pression plastique taille T5 12,4mm 15pcs x 10 couleur

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 Bouton de pression plastique taille T5 12,4mm 15pcs x 10 couleur (Cuisine)

Page : 1 | 2