Profil de natacha > Commentaires

Page : 1 | 2
TRACES LTD
TRACES LTD

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRACES LTD (CD)
Le label Delsin Records regorge d'artistes intéressants ! Delta Funktionen en fait partie ! Hâte de voir cet artiste en live !

Lichtbedingt
Lichtbedingt

5.0 étoiles sur 5 Quelle beauté, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lichtbedingt (CD)
Cet album est une invitation à la débauche ! Que dire ? "Movement" mon track préféré est un concentré de tout ce que j'aime ! Superbe album hâte de découvrir cet artiste en live !

Foreign Awake Pt. 2
Foreign Awake Pt. 2

5.0 étoiles sur 5 Trop bon, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foreign Awake Pt. 2 (Téléchargement MP3)
Excellent EP "texture 5" en final c'est magnifique ! La force de Subjected et la finesse de Sawlin font un excellent résultat hâte de voir ces 2 artistes en vrai !

Licht & Schatten
Licht & Schatten

5.0 étoiles sur 5 2 joyaux !, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Licht & Schatten (Téléchargement MP3)
Oliver Huntemann ne cessera jamais de m'enchanter et de satisfaire mes oreilles si difficiles et gourmets de bonne musique "Licht" & "Schatten" sont encore une démonstration du Meister der Welt de la techno ! Vivement la suite....

Slap In The Space (Original)
Slap In The Space (Original)

5.0 étoiles sur 5 Une bombe vibrante !!!, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slap In The Space (Original) (Téléchargement MP3)
Troy Pierce un des meilleurs producteurs et DJ ! Items & Things en force ! Track sombre et envoûtant qui vibre et qui résonne dans l'espace ! Boooom !

Down Over EP
Down Over EP

5.0 étoiles sur 5 Superbe EP !, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Down Over EP (Téléchargement MP3)
Connaissant Click Box pour "Variables" de Magda j'ai voulu pousser l'aventure plus loin et c'est magnifique ! Le remix de Madato est superbe ! Bravo Click Box !

Black Acid (Alva Noto Remodel)
Black Acid (Alva Noto Remodel)

5.0 étoiles sur 5 Le genre de collaboration que j'aime, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Acid (Alva Noto Remodel) (Téléchargement MP3)
Black Asteroid est un producteur DJ que j'apprécie beaucoup du fait de son excellent travail pour Motor et Depeche Mode ! Il était logique que je m'intéresse à lui et de surcroît si Alva Noto le remixe Alva Noto ayant remixé VCMG et allié à Byetone sous le nom de Diamond Version dont la musique est superbe d'un minimalisme pur et qui ont assuré les premières parties de Depeche Mode dans le secteur de l'Europe de l'Est pour le Delta Machine Tour ! Très beau résultat !

High Romance
High Romance

5.0 étoiles sur 5 Très bon track, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Romance (Téléchargement MP3)
Connaissant Tomas More depuis peu grâce à sa participation à "Variables" de Magda du label Items & Things je surveille de près tous les acteurs de ce label et j'aime les mélodies mélangées à une bonne rythmique.

Treat Me (Freestyle Man Acid Dub)
Treat Me (Freestyle Man Acid Dub)

5.0 étoiles sur 5 Très bon track bien remixé !, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treat Me (Freestyle Man Acid Dub) (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup ce remix "méchant" avec beaucoup de basses et de percussions lourdes très sympa à écouter Sasse étant un bon ami de Namito que j'aime aussi.

Elements Series III: Aire
Elements Series III: Aire

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top Oliver !, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elements Series III: Aire (Téléchargement MP3)
Superbe EP Oliver Huntemann m'a séduite avec son remix de "Everything counts" de Depeche Mode et depuis son univers me fascine sa façon personnelle de créer et mixer me fait halluciner ! Et j'aime également Dubfire et chaque fois qu'ils travaillent ensemble c'est toujours un plaisir.

Page : 1 | 2