undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de natacha > Commentaires

Contenu rédigé par natacha

natacha

Page : 1 | 2 | 3
Crafted
Crafted

5.0 étoiles sur 5 3 ans que je suis fan, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crafted (Téléchargement MP3)
Trop fort Madato, cet album est d'un très haut niveau, les effets spéciaux tout en finesse, les rythmes et les basses tout en puissance ! Une des meilleures créations de cette année.
Magda peut être contente de son protégé !!

Archived 8
Archived 8

5.0 étoiles sur 5 Ah FSOL c'est toujours du lourd, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archived 8 (Téléchargement MP3)
Avec FSOL si on veut se changer les idées c'est génial, vraiment super album, ces ambiances sont nickels, rien à reprocher au duo de FSOL !
Une des meilleures créations de cette année.

Mg Ep
Mg Ep

5.0 étoiles sur 5 superbe ep !!, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mg Ep (Album vinyle)
Superbe Ep !!

Les remixesz sont sublimes surtout le Virgil Enzinger, obscur à souhait j'adore ! De Nada est vraiment une superbe création de Martin, franchement le génie de DM est toujours au top !
Les fans d'électro vont aimer !!

Moonbuilding 2703 Ad
Moonbuilding 2703 Ad

5.0 étoiles sur 5 Indémodables, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moonbuilding 2703 Ad (Téléchargement MP3)
Avec quelques samples semi-microscopiques de DM et de Kraftwerk, du bon son et que des bonnes choses, The Orb une valeur sûre.

5.0 étoiles sur 5 Finesse et subtilité, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 (Téléchargement MP3)
Super album très "frais" j'imagine bien en clubbing, mes tracks préférés "Chanel Isle", "Papercut pilot", "Mothertrucker" et surtout "Align the engine" une tuerie, l'intégralité de l'album est tout en finesse et subtilité merci Paul.

TRACES LTD
TRACES LTD

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRACES LTD (CD)
Le label Delsin Records regorge d'artistes intéressants ! Delta Funktionen en fait partie ! Hâte de voir cet artiste en live !

Lichtbedingt
Lichtbedingt

5.0 étoiles sur 5 Quelle beauté, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lichtbedingt (CD)
Cet album est une invitation à la débauche ! Que dire ? "Movement" mon track préféré est un concentré de tout ce que j'aime ! Superbe album hâte de découvrir cet artiste en live !

Foreign Awake Pt. 2
Foreign Awake Pt. 2

5.0 étoiles sur 5 Trop bon, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foreign Awake Pt. 2 (Téléchargement MP3)
Excellent EP "texture 5" en final c'est magnifique ! La force de Subjected et la finesse de Sawlin font un excellent résultat hâte de voir ces 2 artistes en vrai !

Licht & Schatten
Licht & Schatten

5.0 étoiles sur 5 2 joyaux !, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Licht & Schatten (Téléchargement MP3)
Oliver Huntemann ne cessera jamais de m'enchanter et de satisfaire mes oreilles si difficiles et gourmets de bonne musique "Licht" & "Schatten" sont encore une démonstration du Meister der Welt de la techno ! Vivement la suite....

Slap In The Space (Original)
Slap In The Space (Original)

5.0 étoiles sur 5 Une bombe vibrante !!!, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slap In The Space (Original) (Téléchargement MP3)
Troy Pierce un des meilleurs producteurs et DJ ! Items & Things en force ! Track sombre et envoûtant qui vibre et qui résonne dans l'espace ! Boooom !

Page : 1 | 2 | 3