Profil de brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par brigitte

brigitte

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Decosa Lambris Stockholm, frêne blanc 100 x 16,5 cm - PRIX SPECIAL GROS CONDITIONNEMENT(= 20m2)
Proposé par PVG Plastverarbeitung Geyer GmbH

5.0 étoiles sur 5 pratique , facile à poser , rendu bluffant, 27 juin 2015
facile à poser , belle imitation de lambris , le résultat est bluffant ! nous recommandons ce produit que nous avons posé pour un premier essai dans une entrée et dans une salle de bain puis dans une chambre et un séjour, à voir comment il va vieillir !

Le Petit Livre de - Confitures, gelées et marmelades
Le Petit Livre de - Confitures, gelées et marmelades
par Philippe CHAVANNE

3.0 étoiles sur 5 oui , bon !!!!, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre de - Confitures, gelées et marmelades (Poche)
peu de vraies recettes surprises , pas facile d'utilisation de part le format pénible a calé dans la cuisine !!!!

Coudre à la machine, spécial Débutantes
Coudre à la machine, spécial Débutantes
par Marie Debuisson

2.0 étoiles sur 5 décevant, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coudre à la machine, spécial Débutantes (Broché)
pas vraiment utile , en tout cas je suis très déçue et n'ai pas trouvé ce que je pensais .....selon descriptif !!!

Sanitas - SBC 41 - Tensiomètre Électronique au Poignet - Écran Large
Sanitas - SBC 41 - Tensiomètre Électronique au Poignet - Écran Large

5.0 étoiles sur 5 facile et fiable !!!, 2 avril 2015
devant la nécessité de pouvoir surveiller ma tension , j'ai choisi cet appareil et je ne suis pas déçue...facile d'utilisation et fiable !!!

Barbecue pour enfants, de couleur rose, avec charbons lumineux et bruits de cuisson, incluant la nourriture, les ustensiles de cuisine, les couverts, facilement transportable - 18 accessoires.

5.0 étoiles sur 5 belle surprise, 2 avril 2015
ce jouet a ravi ma petite fille et c'est tout ce que je lui demandais , tellement inattendu qu'il a produit un super effet !!!

Bling Jewelry Clous d'Oreilles Or Jaune 14Ct Petites Filles Zircones Cœur Couleur Bleu Aigue-Marine 4mm
Proposé par Bling Jewelry

1.0 étoiles sur 5 pas conforme , PAS CORRECT !, 17 mars 2015
pas conforme à l'image sur laquelle on voit un petit pas de vis , à la description : le fermoir n'est pas à vis , arrivées tordues : cela n'a pas l'air bien solide , aucune inscription confirmant que c'est de l'or , ridiculement minuscules ,
livrées dans un petit pochon mais accrochées à un petit carton sale et gribouillé au stylo et il faut s'acquitter pour le retour des frais postaux pour les EtatS uNIS §§§§§ bref que de déception !!!
j'ai donc tout renvoyé à mes frais , je devais être remboursée sous 3 jours à réception et maintenant on m'annonce 2/3 semaines ....pas correct !

10 26XL cartouches d'encre haute capacité compatible pour Epson Expression premium XP-600 XP 605 XP-700-800 XP imprimantes jet d'encre. 2x T2621 Black, 2x T2632 Cyan, 2x T2633 Magenta, 2x T2634 Yellow, 2x T2631 Photo Black
Proposé par PerfectPrint

5.0 étoiles sur 5 Cartouches fonctionnent à merveille., 11 décembre 2014
Un peu méfiante au départ vu les commentaires d'incompatibilité...
J'ai installée 3 cartouches en même temps, et pas un seul message d'erreur de mon imprimante XP 710.
Cela fonctionne parfaitement et j'en rachèterai sans aucunes hésitations!
à recommander!

Mélange D' Huiles Essentielles "Anti-Poux" 10ML
Mélange D' Huiles Essentielles "Anti-Poux" 10ML

5.0 étoiles sur 5 vive la rentrée scolaire et ....., 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélange D' Huiles Essentielles "Anti-Poux" 10ML (Beauté et hygiène)
.....et le retour des poux , nous les attendons de pieds fermes avec ce produit dont nous espérons vous parler de son efficacité très rapidement....envoi toujours aussi soigné , rapide et dédicacé ( petite fleur et petit mot ) c'est super sympa et cela fait son effet chez chacun qui reçoit un envoi , bravo et merci.

A-Color Mate, blanc, 02 - Mate, 500 ml
A-Color Mate, blanc, 02 - Mate, 500 ml

5.0 étoiles sur 5 complément de commande, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A-Color Mate, blanc, 02 - Mate, 500 ml (Cuisine)
j'ai acheté le lot de 6 flacons de peinture et un flacon de blanc supplémentaire pour enrichir ma palette de couleur , elles se mélangent très bien ensemble , je recherchais ce type de produit depuis longtemps surtout à un prix correct , alors je suis très contente !

A-Color Mate - Couleurs primaires, couleurs primaires, 02 - Mate, 6x500 ml
A-Color Mate - Couleurs primaires, couleurs primaires, 02 - Mate, 6x500 ml
Proposé par Creativ Company

5.0 étoiles sur 5 super produit, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A-Color Mate - Couleurs primaires, couleurs primaires, 02 - Mate, 6x500 ml (CD)
très bonne peinture , joli rendu , application facile , livraison rapide et soignée , je compte bien faire d'autres achats sur ce site qui propose beaucoup de produits de qualité et à des tarifs très intéressants !

Page : 1 | 2 | 3 | 4