Profil de JML > Commentaires

Page : 1 | 2
Silit Lot de 3 capuchons d'étanchéité Sicomatic® en plastique
Silit Lot de 3 capuchons d'étanchéité Sicomatic® en plastique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silit Lot de 3 capuchons d'étanchéité Sicomatic® en plastique (Cuisine)
Remplacement sans problème de la pièce précédente usée après plus de 10 ans d'utilisation. Tout est en ordre et le fonctionnement rétabli à neuf. Merci

Silit Sicomatic® Connecteur de vanne
Silit Sicomatic® Connecteur de vanne

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silit Sicomatic® Connecteur de vanne (Accessoire)

SODIAL(R) E14 59 5050 SMD LED 5.5W 600LM Energy Saving Light Lampe Bulb 220V blanc lumiere maison 6500K
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 7 février 2016
Utilisées en éclairage de hotte de cuisine. Eclairage blanc satisfaisant. Le fonctionnement est sans problème. Importées et reçues en un mois. Merci

KIT SATFINDER POINTEUR SATELLITE + Boussole + Cable
KIT SATFINDER POINTEUR SATELLITE + Boussole + Cable
Proposé par bfsat

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KIT SATFINDER POINTEUR SATELLITE + Boussole + Cable (Appareils électroniques)
Envoi parfait. Utilisé pour un réglage de parabole diamètre 40 cm sur Astra.
Fonctionne bien lorsqu'il est installé entre le tuner et la tête satellite.

Baumalu 386138 Cocotte fonté d'Aluminium Vert Diamètre : 20 cm
Baumalu 386138 Cocotte fonté d'Aluminium Vert Diamètre : 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 386138 Cocotte fonté d'Aluminium Vert Diamètre : 20 cm (Cuisine)
Autant pour l'esthétique que pour l'utilisation légèreté appréciable bonne diffusion de la chaleur. Le revêtement est soigné.
Remplace sans problème une cocotte fonte. Merci

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Convient, 27 juillet 2015
Correspond à mon choix de prix pour un usage domestique. Léger et plus agréable que les bouchons d'oreilles. Suffisant pour aspirateur, mixeur et petit bricolage. On peut facilement changer la mousse isolante pour renforcer l'atténuation le cas échéant. Livraison au maxi du délai indiqué. Merci

Medisana Vifit Tracker d'activité et de sommeil Noir
Medisana Vifit Tracker d'activité et de sommeil Noir

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medisana Vifit Tracker d'activité et de sommeil Noir (Beauté et hygiène)
Fonctionnement satisfaisant, après un premier modèle qui ne fonctionnait pas. Le suivi Medisana a très bien effectué le diagnostic et le service Amazon d'échange a été parfait, c'est remarquable et mérite d'être signalé. L'appareil remplit bien son rôle activité et sommeil. Je n'ai pas compté mes pas pour vérifier, mais d'un jour à l'autre les variations d'activités sont correctement enregistrées. La connection grâce au câble USB ne pose pas de problème, contrairement à d'autres systèmes qui réclament des standards bluetooth particuliers type 4.0 EDR pas toujours adaptés à nos smartphone Android ( j'ai testé et c'est casse tête assuré ! ). Il reste que le site Médisana enregistre nos données et peut les utiliser avant de nous les restituer ... Belle présentation du site et belle présentation sur smartphone Android également ( appli VitaDock+ ) On vit une époque connectée... On peut toujours débrancher le capteur de temps en temps pour n'être pas mouchardé en tout temps. et préserver son intégrité. Utile donc je vais marcher plus et je suis rassuré sur mon sommeil ça n'est déjà pas mal. Rapport qualité prix intéressant par rapport à beaucoup d'autres bracelets.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 19 mars 2014
Bien savoir que ce système nécessite une alimentation 12 vcc supplémentaire.
Vérifier aussi que le ruban est muni du connecteur compatible.
Permet une utilisation simple et peu coûteuse d'un ruban led RGB.
Gamme de réglage étendue et facile . Couleur, luminosité, mode de clignotement et vitesse...
ça permet déjà pas mal de chose pour le prix.

4.3" LCD MONITEUR ECRAN POUR CAMERA DE RECUL VEHICULE
4.3" LCD MONITEUR ECRAN POUR CAMERA DE RECUL VEHICULE
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4.3" LCD MONITEUR ECRAN POUR CAMERA DE RECUL VEHICULE (Automotive)
L' envoi est très rapide et soigné. L'appareil fonctionne correctement. Bon rapport qualité prix.
Menu luminosité, contraste, saturation, format et langue disponible. Fixation adhésive prévue. C'est bien.

Bague d'adaptation Canon EOS-praktica - Permet de monter des objectifs à monture Praktica B (PB) sur des boîtiers en monture Canon EOS
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Convient, 3 janvier 2014
Envoi rapide et conforme. Pas de problème d'utilisation si ce n'est qu'on ne dispose plus de la mise au point et du stabilisateur automatique,c'est prévu et normal bien sûr. Mais c'est à savoir. Qualité de fabrication irréprochable.

Page : 1 | 2