Profil de JML > Commentaires

Page : 1 | 2
Medisana Vifit Tracker d'activité  Noir
Medisana Vifit Tracker d'activité Noir

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medisana Vifit Tracker d'activité Noir (Sport)
Fonctionnement satisfaisant, après un premier modèle qui ne fonctionnait pas. Le suivi Medisana a très bien effectué le diagnostic et le service Amazon d'échange a été parfait, c'est remarquable et mérite d'être signalé. L'appareil remplit bien son rôle activité et sommeil. Je n'ai pas compté mes pas pour vérifier, mais d'un jour à l'autre les variations d'activités sont correctement enregistrées. La connection grâce au câble USB ne pose pas de problème, contrairement à d'autres systèmes qui réclament des standards bluetooth particuliers type 4.0 EDR pas toujours adaptés à nos smartphone Android ( j'ai testé et c'est casse tête assuré ! ). Il reste que le site Médisana enregistre nos données et peut les utiliser avant de nous les restituer ... Belle présentation du site et belle présentation sur smartphone Android également ( appli VitaDock+ ) On vit une époque connectée... On peut toujours débrancher le capteur de temps en temps pour n'être pas mouchardé en tout temps. et préserver son intégrité. Utile donc je vais marcher plus et je suis rassuré sur mon sommeil ça n'est déjà pas mal. Rapport qualité prix intéressant par rapport à beaucoup d'autres bracelets.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 19 mars 2014
Bien savoir que ce système nécessite une alimentation 12 vcc supplémentaire.
Vérifier aussi que le ruban est muni du connecteur compatible.
Permet une utilisation simple et peu coûteuse d'un ruban led RGB.
Gamme de réglage étendue et facile . Couleur, luminosité, mode de clignotement et vitesse...
ça permet déjà pas mal de chose pour le prix.

4.3" LCD MONITEUR ECRAN POUR CAMERA DE RECUL VEHICULE
4.3" LCD MONITEUR ECRAN POUR CAMERA DE RECUL VEHICULE
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4.3" LCD MONITEUR ECRAN POUR CAMERA DE RECUL VEHICULE (Appareils électroniques)
L' envoi est très rapide et soigné. L'appareil fonctionne correctement. Bon rapport qualité prix.
Menu luminosité, contraste, saturation, format et langue disponible. Fixation adhésive prévue. C'est bien.

Bague d'adaptation Canon EOS-praktica - Permet de monter des objectifs à monture Praktica B (PB) sur des boîtiers en monture Canon EOS
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Convient, 3 janvier 2014
Envoi rapide et conforme. Pas de problème d'utilisation si ce n'est qu'on ne dispose plus de la mise au point et du stabilisateur automatique,c'est prévu et normal bien sûr. Mais c'est à savoir. Qualité de fabrication irréprochable.

Casio - Vintage - A178WEA-1AES - Montre Homme- Quartz digitale - Chronographe - Bracelet acier
Proposé par TONEWATCH S.A.

5.0 étoiles sur 5 Complet, 24 novembre 2013
Fonctionnalités parfaites. Affichage complet , alarme, chrono au 1/100ème avec temps partiel, 2ème fuseau horaire. Longue durée pile. Boitier plastique chromé résistant

Lowepro Fastpack 100 Sac à dos pour Appareil photo et Objectifs Noir
Lowepro Fastpack 100 Sac à dos pour Appareil photo et Objectifs Noir
Proposé par fotole-allemagne

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 24 novembre 2013
Offert en cadeau, compact léger, la partie basse prévue pour l'appareil est modulable et renforcée. La parie haute peut permettre d'emporter d'autres objets. Très satisfaisant

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 adapté et adopté, 22 août 2013
Pas de problème fonctionne parfaitement. Livraison rapide prix correct. Nous l'utilisons comme détecteur de rotation de pédale sur vélo d'appartement pour mesurer la cadence.

Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
par Mark L Chambers

3.0 étoiles sur 5 Utile, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls (Broché)
Assez utile pour mieux utiliser son appareil. Un peu décousu et parfois superficiel (partie vidéo) . La présentation est satisfaisante et claire.

La Course secrète
La Course secrète
par Tyler HAMILTON

5.0 étoiles sur 5 Honnête et enrichissant, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course secrète (Broché)
Plein de vérité. Permet de comprendre comment le sport spectacle peut amener les hommes à la folie et à même à risquer
leur vie. Tu as bien fait de parler Tyler, honneur à toi ! Livre passionnant et attachant.

Jappeloup
Jappeloup
DVD ~ Marina Hands

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jappeloup (DVD)
Enfin un film empreint de réalisme. Pour changer de tous ces films violents et délirants qui déferlent sur nos écrans .
DVD offerts aux enfants de la famille qui restera longtemps en tête de leur dvthèque. A revoir et à conserver.

Page : 1 | 2