Profil de Antonio ESTEVE > Commentaires

Contenu rédigé par Antonio ESTEVE

Antonio ESTEVE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Carte MicroSDXC SanDisk Extreme 64 Go pour Les Caméras de Sports d'Action jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3

5.0 étoiles sur 5 Tres bonnes specification et test pour l'Extreme ......nettement moins pour l'Ultra., 10 février 2016
Le commentaire vaut pour 2 cartes µSD sandisk ( acheté a deux moments différents )
Débit lecture autour de 50-70 Mo (67Mo pour l'extreme , 48 pour l'ultra )
débit écriture autour de 50 (48 a 52 pour être précis ) pour l'extreme.
seulement 15Mo/s pour l'Ultra !:^-(

µSD Sandisk Extreme 64gb ( couleur rouge et or )
~$ sudo dd if=/dev/sdh1 of=sdimage.img bs=4M
15226+1 enregistrements lus 15226+1 enregistrements écrits
63863521280 octets (64 GB) copiés, 1311,81 s, 48,7 MB/s

µSD Sandisk Ultra 64Gb ( couleur noire )
~$ sudo dd if=sdimage.img of=/dev/sdc1 bs=4M
15226+1 enregistrements lus 15226+1 enregistrements écrits
63863521280 octets (64 GB) copiés, 4267,83 s, 15,0 MB/s !:^(
et encore suivant les tests le débit descend jusqu'a 6-7Mo/s en écriture
( cf image du test fait avec Gnome-Disk-manager ) dommage car le
débit en lecture et plutôt bon.

En bref eviter l'Ultra et priviligier l'Extreme ...il n'y a pas photo !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Korg EKO GA40BK Accordeur Guitare Noir
Korg EKO GA40BK Accordeur Guitare Noir

5.0 étoiles sur 5 Une reference, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg EKO GA40BK Accordeur Guitare Noir (Appareils électroniques)
les accordeurs KORG sont connus et reconnus.
c'est mon troisieme et ils fonctionnent tous tres bien...avec ou sans cable l'accordage est facile ( moins avec le korg pitchjack )

Samsung 950PRO Disque Flash SSD interne 256 Go PCI Express Noir
Samsung 950PRO Disque Flash SSD interne 256 Go PCI Express Noir

5.0 étoiles sur 5 Fusée !, 16 décembre 2015
ce truc est une bombe...on franchi allegrement la barriere des 600Mo du SATA avec le PCIE.
Malheureusement s'il est bien reconnu par linux( debian jessie ) déjà installé sur un autre dur.
L'installation de novo est bloque par la necessité d'avoir des drivers ( pour windows ) et pour
je ne sais pas quoi avec debian ...donc blocage a l'install des 2 . La reconnaissance n'est pas
parfaite pour l'instant ( mise a jour du bios ??) .
Pour windows il y a surement des drivers quelquepart ..mais bon moi je n'ai pas voulu me prendre
le choux pour regler les pb des 2 OS avec les nouveaux SSD PCIE NVME .Comme pour le UEFI
qui est desactive sur mon portable ( pb avec Debian/Linux )
J'y reviendrais quand les OS auront comble leur retard.

Storite High Speed Micro HDMI to HDMI cable with Ethernet 1.5m-black
Storite High Speed Micro HDMI to HDMI cable with Ethernet 1.5m-black

5.0 étoiles sur 5 Bien, 13 décembre 2015
difficile de faire un commentaire valable ...il fonctionne et semble robuste
quoi d'autre ? pour l'instant je recommande si pb ulterieur je modifierai mon avis.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 comme d'habitude, 13 décembre 2015
Comme souvent avec le made in china , la fiabilité n'y est pas.
C'est vraiment dommage car l'interrupteur tactile est super sympa.
Je confirme les commentaires precedent , la prise a du jeu et bouge
et le flexible est un peu trop ...flexible justement . On finit par reussir
a eclairer la zone desirée mais c'est des fois un peu delicat.
L'eclarairage blanc froid ( bleu ) etait excellent .
Je regrette la défaillance trop rapide ( 4 mois d'utilisation )

Cadorabo ! Etui Housse Coque en simili-cuir Book Style pour Samsung Galaxy S4 I9500 in noir
Proposé par cadorabo-shop

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 novembre 2015
Protege bien le galaxy . Les logements pour cartes est trés pratique .
On regrettera simplement l'absence de position "support" ( je le savais en
le commandant mais s'eut ete utile ! )

Mottez Porte-vélos à sangles 3 vélos Gris foncé
Mottez Porte-vélos à sangles 3 vélos Gris foncé

3.0 étoiles sur 5 dommage, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mottez Porte-vélos à sangles 3 vélos Gris foncé (Automotive)
incompatible avec une laguna 2 ( compatibiilité indique sur la doc ! )
avec deflecteur où alors deflecteur a demonter...bref retour !
Le produit avait l'air de bonne facture je retire 2* pour la compatibilité supposée

lot de 6 Eprouvette tube a éssai avec bouchon liège 15cm - pour baptême mariage communion - ballotin à dragées design et moderne

2.0 étoiles sur 5 Fragile +++, 28 novembre 2015
c'est du borosilicate donc evidemment pas du beton.
Neanmoins c'est comme tout il y a differente qualité et celui ci est beaucoup trop fragile
donc dangereux ( enfant +++ ) .
A reserver la manipulation par des adultes ce qui limite l'interet de l'item .

Adam Hall Cables K3IPR0300P Série 3 Star Câble Instrument Jack 6,35 mm Mono vers Jack 6,35 mm Mono coudé 3 m

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité Excellent rapport qualité prix, 28 novembre 2015
Pour le prix la qualité est plutôt bonne ...bien sur on ne parle pas de cable monsterbidule ou XXLbooster et je ne sais quoi
Un cable simple apparemment costo et qui fait son office pour un prix modique. A note le diametre du cable est superieur
aux trucs tout fins made in HK ( même si ce cable a sans doute ete fabrique au meme endroit mais pas avec le même cahier
des charges !) , il ne s'entortille pas et reste agréablement flexible .

UPDATE : apres utilisation intensive je confirme les jack sont trés bon et le cable tient bien la route . Ce n'est pas le cas de tous
les cables guitare !! Il ne manque qu'un jack antibruit et ce serait parfait ...d'ailleurs je regarde pour un six ou dix metres.

CSL - adaptateur MHL Micro USB -HDMI / câble | 5en1 | MHL (OTG) - HDMI / interface USB / lecteur de cartes externe | pour la synchronisation du smartphone / de la tablette sur téléviseur / Smart TV / moniteur / projecteur | Samsung Galaxy S3, S4, Galaxy Note 2, Note 3 | l'appareil doit ètre compatible OTG / MHL
Proposé par CSL-Computer

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 28 novembre 2015
2 exemplaires qui ont tous les deux finis de la même façon et ce en quelque jours (!!!!) :

Ne charge plus malgrès le branchement d'une alim sur la prise micro USB qui est là pour ça.

Total : si vous voulez brancher disque , clé usb , hdmi sur ecran ...la décharge est alors
inévitablement rapide et ce gadget devient totalement inutile ! Ni plus ni moins .

Pour tester une config nomade ( disque externe / telephone / souris et clavier sans fil )
il vous faudra adopter un adaptateur MHL/µUSB/USB/HDMI de meilleure qualité ce qui ne devrait
pas être difficile. Donc pour cet exemplaire ce sera retour et plus jamais.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2015 10:11 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9