Profil de J. Moscardo > Commentaires

Contenu rédigé par J. Moscardo

J. Moscardo "Moi" (Palaiseau France)

Moulinex DD300141 Mixeur Plongeant Oveo 700W Pied Plastique Blanc
Moulinex DD300141 Mixeur Plongeant Oveo 700W Pied Plastique Blanc

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DD300141 Mixeur Plongeant Oveo 700W Pied Plastique Blanc (Cuisine)
moteur très puissant et marque de bonne réputation, très efficace, j espère le garder longtemps, je recommande car le prix est très attractif par rapport a d autre model deux fois moins puissant

LUPO Remover la peau Callus maïs dur Rasoirs Pédicure Foot Pieds Kit et Lames
LUPO Remover la peau Callus maïs dur Rasoirs Pédicure Foot Pieds Kit et Lames
Proposé par LUPO STORE

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juillet 2014
enfin un outil capable de retirer 1 mm de peau morte avec facilité, appareil aussi simple qu'effaçasse bravo je suis bluffer, des talons aussi doux qu'un bébé et pour un prix dérisoire. ;)

Neato 945-0031 Robot Aspirateur Neato XV-15 Gris
Neato 945-0031 Robot Aspirateur Neato XV-15 Gris
Proposé par smart-moxx

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato 945-0031 Robot Aspirateur Neato XV-15 Gris (Cuisine)
bien reçu mais ne fonctionne pas correctement, je pense que Amazon ne test pas ses produits reconditionnés, se qui veut dire que si une personne renvoi un produit en panne sans le dire, ce produit arrive avec la même panne chez un autre acheteur, ça c est vraiment un problème car ce n est pas la première fois que cela m arrive, il suffirait de demander au client la raison du retour cela éviterait une perte de temps pour tout le monde.
du coup j en ai commander un autre qui lui fonctionne parfaitement ..

Neato 945-0049 Robot Aspirateur Neato XV-25 Gris
Neato 945-0049 Robot Aspirateur Neato XV-25 Gris

5.0 étoiles sur 5 c est du lourd, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato 945-0049 Robot Aspirateur Neato XV-25 Gris (Cuisine)
ce robot est d une précision et d une puissance d aspiration redoutable, certainement un des meilleurs en ce moment..

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 boff, 22 juin 2013
qualité très médiocre, prix vraiment abusif. Pour sa fonction première qui est la masturbation c est sans plus, mais cela dépend des gouts!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres utile, 31 décembre 2012
permet au vin apres ouverture de se garder plus longtemps en etat buvable, pas cher je recommande ce produit aux amateurs de bon vin

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire

5.0 étoiles sur 5 ps3, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (Console)
tres bonne consolle qui a deja fait ses preuves, disque dure un peu leger, mais vu le prix de c est normal. je recommande cette console

DETECTEUR DE FUMEE PHOTO ELECTRIQUE EN 14604
DETECTEUR DE FUMEE PHOTO ELECTRIQUE EN 14604

5.0 étoiles sur 5 objet utile, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DETECTEUR DE FUMEE PHOTO ELECTRIQUE EN 14604
[[ASIN:B003B2AYWS DETECTEUR DE FUMEE PHOTO ELECTRIQUE EN 14604]

produit aux normes et vraiment pas cher, test alarme ok et très bruillant donc efficace en cas d incendie pendant le sommeil!