Cliquez ici Toys undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de J. Moscardo > Commentaires

Contenu rédigé par J. Moscardo

J. Moscardo "Moi" (Palaiseau France)

Page : 1 | 2
Centi Kehrgarnitur, Handfeger + Schaufel, Kehrschaufel + Feger 0004.714842
Centi Kehrgarnitur, Handfeger + Schaufel, Kehrschaufel + Feger 0004.714842
Proposé par Neuert's

5.0 étoiles sur 5 TRES UTILE, 11 janvier 2016
objet sympa, utile et pas cher, je recommande, sa taille est bien, pas trop grande n'y trop petit . ;)

Plateau Bac à Glaçons avec Couvercle et Section Facile à Verser Plus de Renversement
Proposé par Hygiene Direct

4.0 étoiles sur 5 bac a glaçons, 4 novembre 2015
bon produit vraiment étanche, on peu le placer comme on veut, démoulage facile.
fini les sacs a glaçons moyennement pratique.

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 3G + WiFi Smart Case Cover + stylet et protection écran
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 septembre 2015
produit de qualité, solide et plutôt beau, je recommande, vu le plus c est une bonne affaire.
j aime la couleur

MSI AIO ADORA20 2BT-004EU Ordinateur Tout-en-Un 19" Blanc (Intel Celeron, 4 Go de RAM, 500 Go, Intel HD Graphics, Windows 8.1)

3.0 étoiles sur 5 pas de chance, 26 juin 2015
panne matériel après une semaine d utilisation, sinon c est un bon ordi fonctionne très bien avec w 8.1, retour sav

Moulinex DD300141 Mixeur Plongeant Oveo 700W Pied Plastique Blanc
Moulinex DD300141 Mixeur Plongeant Oveo 700W Pied Plastique Blanc

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DD300141 Mixeur Plongeant Oveo 700W Pied Plastique Blanc (Cuisine)
moteur très puissant et marque de bonne réputation, très efficace, j espère le garder longtemps, je recommande car le prix est très attractif par rapport a d autre model deux fois moins puissant

LUPO® Kit De Pédicure Talon Rasoir Pied Dépouillage Corne et Lames
LUPO® Kit De Pédicure Talon Rasoir Pied Dépouillage Corne et Lames
Proposé par LUPO STORE

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUPO® Kit De Pédicure Talon Rasoir Pied Dépouillage Corne et Lames (Divers)
enfin un outil capable de retirer 1 mm de peau morte avec facilité, appareil aussi simple qu'effaçasse bravo je suis bluffer, des talons aussi doux qu'un bébé et pour un prix dérisoire. ;)

Neato 945-0031 Robot Aspirateur Neato XV-15 Gris
Neato 945-0031 Robot Aspirateur Neato XV-15 Gris

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato 945-0031 Robot Aspirateur Neato XV-15 Gris (Cuisine)
bien reçu mais ne fonctionne pas correctement, je pense que Amazon ne test pas ses produits reconditionnés, se qui veut dire que si une personne renvoi un produit en panne sans le dire, ce produit arrive avec la même panne chez un autre acheteur, ça c est vraiment un problème car ce n est pas la première fois que cela m arrive, il suffirait de demander au client la raison du retour cela éviterait une perte de temps pour tout le monde.
du coup j en ai commander un autre qui lui fonctionne parfaitement ..

Neato 945-0049 Robot Aspirateur Neato XV-25 Gris
Neato 945-0049 Robot Aspirateur Neato XV-25 Gris

5.0 étoiles sur 5 c est du lourd, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato 945-0049 Robot Aspirateur Neato XV-25 Gris (Cuisine)
ce robot est d une précision et d une puissance d aspiration redoutable, certainement un des meilleurs en ce moment..

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 boff, 22 juin 2013
qualité très médiocre, prix vraiment abusif. Pour sa fonction première qui est la masturbation c est sans plus, mais cela dépend des gouts!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres utile, 31 décembre 2012
permet au vin apres ouverture de se garder plus longtemps en etat buvable, pas cher je recommande ce produit aux amateurs de bon vin

Page : 1 | 2