Profil de Harrock'n'roll > Commentaires

Page : 1 | 2
Mondo Bizarro
Mondo Bizarro

5.0 étoiles sur 5 Premier album sans DEE DEE RAMONE, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo Bizarro (CD)
C'est en février 1992 que sort cet album qui apporte une nouvelle jeunesse au groupe. Album aux rythmes puissants, fini les albums presque pop du début des années 80, on revient à un rock punk pur et dur...une reprise des doors époustouflante... merci CJ Ramone...

Levi's 511 - Pantalon - Slim - Homme - Rouge (Picante) - W32/L34 (Taille fabricant: W32/L34)

5.0 étoiles sur 5 Super velours, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 511 Slim Fit Cord - Pantalon - Slim - Homme (Vêtements)
très bien taillé le 511, la couleur est un peu différente par rapport à la photo, c'est un rouge un peu brique...j'adore !!!

Levi's - Pull - Uni - Manches longues - Homme - Multicolore (Dress Blues/White/Firey Red) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 pull levis, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Pull - Uni - Manches longues - Homme (Vêtements)
après un premier lavage, le pull semble être de bonne qualité - à voir à l'usure -

couleurs conformes à la photo -

Soleil Dedans
Soleil Dedans

5.0 étoiles sur 5 le rêve..., 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil Dedans (CD)
Arthur nous emporte dans ses rêveries extraordinaires d'hurluberlu inclassable...un appel à la liberté au voyage. D'album et album, d'année en année Arthur ne nous lasse pas de sa poésie décalée, tellement rare dans le paysage musical français. Sur "Le tonnerre de coeur" la douceur du piano convoque une ode à Erik Satie, à frisonner....Merci Arthur !!

Roberts R250 - Radio Vintage FM/MW/LW - Caisson Bois Haute Densité - Finitions Simili Cuir - Cerise Pastel

1.0 étoiles sur 5 Roberts R250, 4 février 2014
je voudrais avoir plus de détail sur votre produit : y a t'il une batterie rechargeable à l'intérieur, une alarme réveil...?

aucune possibilité de vous écrire, je ne comprends pas !

STC Paillasson Touffeté à la main Base antidérapante Fleurs/Papillons 45 cm x 75 cm

5.0 étoiles sur 5 Quel beau paillasson !!!, 31 décembre 2013
Les couleurs sont vives, cela change des habituels paillassons sinistres et vendus dans les supermarchés...
Ce produit est à recommander et fait la joie de mon chat.

Crank Brothers Poignée vélo Lock On iode Noir/orange
Crank Brothers Poignée vélo Lock On iode Noir/orange

5.0 étoiles sur 5 poignées de vélo, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crank Brothers Poignée vélo Lock On iode (Sport)
Le design est parfait, et les poignées se sont parfaitement adaptées à un vtt urbain dont la couleur était orange. Produit conforme à la photo et livraison rapide. Vendeur à recommander.

Alertez Les Bebes / No Man'S Land / Champagne Pour Tout Le Monde / Caviar Pour Les Autres

3.0 étoiles sur 5 4 albums excellents, 6 juillet 2013
Les meilleurs albums d'Higelin. Indéniable ! Cependant le coffret ne comprend aucun livret et aucune parole des chansons, d'où le prix bas. Si cela avait été précisé, je ne l'aurais pas acheté.

Gil St-André, Tome 10 : Jeu de dupes
Gil St-André, Tome 10 : Jeu de dupes
par Jean-Charles Kraehn
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 album décevant, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gil St-André, Tome 10 : Jeu de dupes (Album)
Autant le tome 9 commençait une histoire intéressante, autant ce tome 10 piétine dans le scénario. Il prend un caractère financier proche de Largo WInch, alors que les premiers tome de la série étaient plus dans le genre intrigue policière. Gil Saint André s'éloigne trop de son personnage originel. Espérons que l'auteur va se resaisir. Je n'imaginais absolument pas Gil St André dans ce monde qui n'est pas le sien.

Nino Ferrer
Nino Ferrer

5.0 étoiles sur 5 Nino "premier album", 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nino Ferrer (CD)
La joie de vivre et la dérision mais aussi la mélancolie dans ce second album de Nino. Monsieur MACHIN pourrait même être le premier titre PUNK des années 60.

Page : 1 | 2