Profil de Donnadieu Aurore > Commentaires

6 pieces L'élastique Elastique pour Cheveux Hairband Hairbands Snoopy #1
6 pieces L'élastique Elastique pour Cheveux Hairband Hairbands Snoopy #1
Proposé par Golden Treasure Chest

5.0 étoiles sur 5 chouettes elastiques, 11 avril 2015
Très chouette, j'en suis contente moi qui aime snoopy. Envoi rapide.je recommande. Peut être un élastique de plus par rapport au prix

Clementoni-62186-Ordinateur pour enfant-Computer Kid -Mickey Club House  NEW
Clementoni-62186-Ordinateur pour enfant-Computer Kid -Mickey Club House NEW

4.0 étoiles sur 5 joli ordinateur, 14 février 2015
Il est chouette plaît beaucoup, moins cher qu'en magasin cependant par moment il se bloque. Faut enlever les piles et les remettre mise à part ça marche bien

NINTENDO - Micro playset pack série 2 (Penguin Luigi)
NINTENDO - Micro playset pack série 2 (Penguin Luigi)
Proposé par ABYSSE CORP FRANCE

5.0 étoiles sur 5 super monde de nintendo, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NINTENDO - Micro playset pack série 2 (Penguin Luigi) (Jouet)
Parfait très joli conforme à la photo. Mon enfant se régale. Le seul hic mais je mets quand même 5 étoiles c'est qu'il est à 2 euros de plus qu'en magasin

Lego Ninjago-playthèmes - 70727 - Jeu De Construction - Le Ninja X-1
Lego Ninjago-playthèmes - 70727 - Jeu De Construction - Le Ninja X-1
Proposé par M & S Trend-Shop FR

5.0 étoiles sur 5 beau lego, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Ninjago-playthèmes - 70727 - Jeu De Construction - Le Ninja X-1 (Jouet)
Super lego qui a plu à mon enfant fan de lego je recommande la moto qui sort de la voiture c'est très bien fait.envoibraoide et soigné

Mario Party : Island Tour
Mario Party : Island Tour

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party : Island Tour (Jeu vidéo)
Super jeu mon enfant à jour à plusieurs connecte et se sont régalés!! En plus pas besoin que chacun est le jeu comme souvent malheureusement. La c'est super différents petits jeux de bons moments... Envoi rapide et bien emballé merci

EasyAcc Mini Haut-parleur Bluetooth Portable PS100 pour Activité Plein Air Outdoor avec Microphone et Fonction FM , Lecture de La Carte Micro SD - Orange
Proposé par EasyAcc.FN Store

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 4 janvier 2015
Notice et parle en anglais c'est bien dommage et ne s'adapte pas au téléphone de la.personne à qui j'ai offert sinon à l'autre personne qui l'a eu ça y plaît mais à du mal à capter la radio par contre le son des musiques est super

Mondo - 25222 - Accessoire De Déguisement - Toy Story - Infinity Blaster Buzz L'Éclair

5.0 étoiles sur 5 joli pistolet buzz leclair, 4 janvier 2015
Mon fils sérénade avec son pistolet qui s'illumine et fait du bruit. Je recommande peut bien compléter le costume buzz l'éclair

Ty - Ty41005 - Peluche - My Little Pony - Rainbow Dash , 20 cm
Ty - Ty41005 - Peluche - My Little Pony - Rainbow Dash , 20 cm

4.0 étoiles sur 5 joli poney, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TY - Peluche My Little Pony Microperle Arc en Ciel 17cm (Jouet)
Joli poney reçu rapidement dommage que ce soit juste emballé dans un sachet mais sinon très beau et la crinière du poney était impeccable

Vtech - 230405 - Storio 2 et générations suivantes  - Jeu Educatif - La Maison de Mickey
Vtech - 230405 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu Educatif - La Maison de Mickey

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 4 janvier 2015
Très bon jeu avec une histoire mon enfant qui n'a pas trois ans se régale en plus c'est un fan de Mickey. Bien emballé et reçu rapidement

Vtech - 166805 - Jeu Electronique - Tablette Storio Max - Bleu
Vtech - 166805 - Jeu Electronique - Tablette Storio Max - Bleu

5.0 étoiles sur 5 super tablette, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 166805 - Jeu Electronique - Tablette Storio Max - Bleu (Jouet)
Superbe tablette mon enfant qui n'a pas encore trois ans se régale. Joue pas mal avec les jeux qu'il y a dessus plus les cartouches qu'il faut remettre à jour et ça fonctionne. Écran protégé par le rabat peut être porté grâce à la poignée rien à redire sauf que j'aimerai trouver un film protège écran. Envoi rapide et soigné merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8