Profil de Donnadieu Aurore > Commentaires

Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go
Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go
Proposé par FRElectronics

4.0 étoiles sur 5 Chouette clé usb, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go (Personal Computers)
Envoi ok rapide objet conforme a la description. Pas encore essayé mais ne voit pas pourquoi cela ne marcherai pas. En tout ça elle est petite et s'emporte facilement partout. Attention de ne pas la perdre

Lego Legends Of Chima-playthèmes - 70144 - Jeu De Construction - Le Tank Lion De Feu

5.0 étoiles sur 5 Super lego, 28 juillet 2014
Envoi très rapide! Jouet bien emballé mon fils a été ravi la monte en peu de temps il est très beau se manipule bien mon fils de 9 ans adoré!! Je recommande

Playmobil - 5439 - Figurine - Vacanciers Avec Bateau Pneumatique
Playmobil - 5439 - Figurine - Vacanciers Avec Bateau Pneumatique
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 super pplaymobil, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5439 - Figurine - Vacanciers Avec Bateau Pneumatique (Jouet)
super set mon fils est ravi !peut se jouer autant à l'interieur qu'a l'exterieur du bain.Jolis personnage bien solide et envoi tres rapide je recommande

Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Proposé par Quyi Culture Communication Europe

3.0 étoiles sur 5 jolie couleur, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés (Jouet)
Jolie couleur mes enfants sont ravis dommage quil y ait quelques elastiques qui se cassent assez vite mais dans l'ensemble assez satisfaite

Lego City - 60042 - Jeu De Construction - La Chasse Aux Bandits
Lego City - 60042 - Jeu De Construction - La Chasse Aux Bandits

5.0 étoiles sur 5 super lego, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60042 - Jeu De Construction - La Chasse Aux Bandits (Jouet)
Le cadeau a beaucoup plu, a ete offert a une fille qui voulait des lego city.Ce set est parfait beaucoup de jeux entre voiture motos et personnages, super,je recommande.en plus livraison avant le jour fixe super rapide et bien emballe merci Amazon un site que je recommande

Birki  SYLT BF DD, sandales femme - Blanc - Weiß (MICKEY PATTERN BLACK), 38 EU
Birki SYLT BF DD, sandales femme - Blanc - Weiß (MICKEY PATTERN BLACK), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 tres jolie, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birki SYLT BF DD, sandales femme (Chaussures)
Superbe chaussure,j'adore mickey et le style de la chaussure.Je vous le recommande, c'est une paire de chaussure original et on y est tres bien

Mattel - R1983 - Jeu de société - Blokus Classic
Mattel - R1983 - Jeu de société - Blokus Classic

5.0 étoiles sur 5 super jeu de societe, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - R1983 - Jeu de société - Blokus Classic (Jouet)
J'adore ce jeu et mes enfants de 8 et 5 ans aussi! on joue souvent a ce jeu qui est un bon jeu de reflexion et permet de passer du temps ensemble,je vous le recommande

Playmobil - 5229 - Jeu de Construction - Dresseur de Chevaux et Voltigeuse
Playmobil - 5229 - Jeu de Construction - Dresseur de Chevaux et Voltigeuse
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 super, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5229 - Jeu de Construction - Dresseur de Chevaux et Voltigeuse (Jouet)
Bonjour j'ai offert ceci a un garcon de 3ans il se regale lui qui aime les chevaux il adore, il est tres bien fait .en plus deux bonhomme et un cheval a un petit prix,c'est super!!

Playmobil - 5160 - Jeu de Construction - Voiture Camouflage à Emporter
Playmobil - 5160 - Jeu de Construction - Voiture Camouflage à Emporter

5.0 étoiles sur 5 super, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5160 - Jeu de Construction - Voiture Camouflage à Emporter (Jouet)
Bonjour je voudrais dire que j'ai achete ceci pour un cadeau pour un garcon de 5ans et que cela a beaucoup plu!!!!! il l'emporte partout , tres costaud du playmobil!! fiable et sympa, je recommande

Lego, Les aventures de Clutch Powers
Lego, Les aventures de Clutch Powers
DVD ~ Howard E. Baker
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego, Les aventures de Clutch Powers (DVD)
mes enfants sont ravis et le regarde souvent!! pourtant ils sont fan de ninjago et chima mais finalement c tout les legos ils sont bien fait l'histoire est super,je recommande a tout les fans de lego.Et pour ce qui est d'amazon service impeccable et envoi tres rapide,merci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5