Profil de Jose > Commentaires

Jose

MSI Z87-G43 Carte mère Intel ATX Socket 1150
MSI Z87-G43 Carte mère Intel ATX Socket 1150

4.0 étoiles sur 5 Très bonne carte mère, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI Z87-G43 Carte mère Intel ATX Socket 1150 (Personal Computers)
Comme attendu, très bonne. Sans problème pour l'installation et OK au premier demarrage. Seul problème, elle a une prise PS2 double (clavier et sourris dans la même prise). Pourtrouver un adaptateur.... même pas chez Amazon. J'ai du prendre un adaptateur USB vers PS2

Convertisseur IDE vers Sata II (et Sata I)
Convertisseur IDE vers Sata II (et Sata I)
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

2.0 étoiles sur 5 Pour le moment je n'ai pas reussi à le faire marcher., 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur IDE vers Sata II (et Sata I) (Personal Computers)
Pour le moment je n'ai pas reussi à le faire marcher. Il n'y a aps de notice. J'ai essayé plussieres configurations avec un HD et un lecteur DVD sans succès. Après avoir cherche en internet il semble qu'il faut faire des essais avec la config maitre/slave/cable selected/... pour trouver la bonne config. Je laise de conté pour quand j'aurai du temps pour bricoler.

Corsair Alimentation PC RM Series RM550 - 80 PLUS Gold ATX 550W Modulaire (CP-9020053-EU)

4.0 étoiles sur 5 Qualité, 1 avril 2014
Très bonne qualité. Comme la spécification le dit, le ventilateur ne tourne pas en faible charge, donc vraiement silencieusse.
Seul remarque, ils auraient pu fournir des cables un peu plus souples... ils sont très raides.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 2, 2014 9:49 AM MEST

Atosa Déguisement Héros Masqué Chemise Noire 5-6 Ans
Atosa Déguisement Héros Masqué Chemise Noire 5-6 Ans

4.0 étoiles sur 5 Comme attendu. Bon rapport qualité prix., 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atosa - Costume - Déguisement De Héros Masque Chemise Noire (Jouet)
Bon rapport qualité prix. Le tissu est fin, donc, prévoir des vetements en dessous s'il fait froid. Cela ne pose pas de problème parce qu'il taille un peu large. L'enfant a adoré.

Violon 4/4 Étudiant Plus par Gear4music
Violon 4/4 Étudiant Plus par Gear4music

3.0 étoiles sur 5 OK mais attention, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violon 4/4 Étudiant Plus par Gear4music
Pour le prix, le violon est un bon choix... mais attention. Une cheville s'est cassé presque sans effort... et si on habite loin d'une ville, c'est gallère pour la remplacer... j'ai reussi à la coller en attendant d'en avoir une neuve. Le archet entre assez juste dans la boïte et un support était cassé... un peu de bricolage et OK.
Après ces petits déboire ça va. Le son est puissant et assez agréable pour un débutant.

Cooler Master Silencio 550 Boîtier PC en Fibre carbone ATX USB 3.0 Noir mat
Cooler Master Silencio 550 Boîtier PC en Fibre carbone ATX USB 3.0 Noir mat

4.0 étoiles sur 5 Bien silencieux mais attention au cablage des disques durs... ça force un peu à la fermeture des panneaux lateraux., 1 avril 2014
Arrivé très vite, en bon état.
Après montage c'est bien silencieux et je suis exigent. La porte en façade insonnorise bien le front. La station d'accueil HD en façade est un + très utile pour ceux qui "bricolent". Peut être les ventilateurs du boîtier pourrait être un peu plus silencieux mais je pense que c'est suffisant. Tout se monte bien mais, comme le boîtier n'est pas large et la position des HD est transversalle, les cables sont un peu forcés coté connexion... mais pour le moment tout fonctionne, donc c'est peut être pas significatif. Si j'ai desproblèmes je les changerai par des cables en angle 90°.
En tout cas je suis satisfait de l'achat.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Problème d'inte,rupteur, 19 mai 2013
Hormis un gros problème d'interrupteur, pointeur bien présenté, très intense et de belle couleur. Parfat pour pointer des étoiles Après avoir mis un filtre il ser aussi comme pointeur standard... mais attention. Ne pas oublier sa très forte dangeosité pour la vision si pointage direct ou reflet!
Contres :
- gros roblème d'interrupteur. Il faut appuyer très fort pour qu'il fonctionne correctement. C"est très désagréable. Vu ie coût j'ai abandoné l'idée de le rendre. J'ai regardé si je ouvais le réparer mais c'est un montage qui semble non pensé pour réparation.
- problème dans la durée: au bout de 15 s. l'intensité chute très fortement. Je suppose que c'est une mauvaise refrigération de la source(?).
Domage. je ne le conseille pas

Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed
Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed
Proposé par Teknica-Fr

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed (Cuisine)
Bon aricle come attendu, suite à un comparatif ans une revue de consommateurs.
Prix intéressant, livré rapidement, bien amballé.
A l'ussage très bien. Une peite sensation de lourdeur mais c'es parce que le précédent était plus jéger... rapidement adapté car en fait il n'est pas particulièrement lourd. La vapeur OK. Donc, comme attendu, un bon fer.