Profil de emelel > Commentaires

emelel

T'nB TSXCAKE Cup Cake Tapis de souris optique/laser
T'nB TSXCAKE Cup Cake Tapis de souris optique/laser

3.0 étoiles sur 5 Décoratif, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB TSXCAKE Cup Cake Tapis de souris optique/laser (Personal Computers)
Tapis acheté avec la souris assortie. Lui aussi, très décoratif, comme la souris, mais lui non plus, pas pratique ! Il est très glissant et rend donc son utilisation malaisée... mais il reste d'aspect très agréable et appétissant (à déconseiller pour une utilisation intensive... et pour les personnes au régime, parce que les gâteaux font plutôt envie !!!)

T'nB Guppy VIP cake Souris optique avec câble rétractable 80 cm 1000 dpi port USB

3.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 9 janvier 2014
La souris est un peu trop petite et trop légère, plutôt cheap, mais très mignonne... A déconseiller pour une utilisation intensive ! mais pour une utilisation occasionnelle, ça va.

L'île
L'île

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île (Poche)
Une petite étude sur les comportements humains en "vase-clos"... une poignée d'"humains-types" aux caractères très différents les uns des autres et toujours d'actualité. Comment aurions-nous réagi à leur place ?

L'Idole
L'Idole

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Idole (Poche)
J'ai adoré ! Comme la plupart des oeuvres de Robert Merle, celle-ci est tellement captivante quil est difficile est de refermer le livre et de passer à autre chose.

Un animal doué de raison
Un animal doué de raison

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais..., 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un animal doué de raison (Poche)
Je ne sais pas si c'est mon livre ou s'ils sont tous comme ça, mais le mien est carrément bizarre ! il manque la ponctuation dans plein de pages, pas de retour à la ligne dans les dialogues... ça gache vraiment le plaisir de lire Robert Merle, il faut s'y reprendre à 2 fois pour comprendre. A part ce gros détail, c'est très intéressant.

La voie du tarot
La voie du tarot
par Alexandro Jodorowsky

1.0 étoiles sur 5 N'importe quoi !, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie du tarot (Broché)
Que c'est compliqué, inutile, inintéressant, inexploitable ! C'est vraiment à mon goût le plus mauvais livre que j'ai lu sur les tarots !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2013 3:23 PM CET

Les Animaux dénaturés
Les Animaux dénaturés
par Vercors

5.0 étoiles sur 5 Ca fait réfléchir, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux dénaturés (Poche)
Un très bon livre qui fait réfléchir à ce que nous sommes, nous simples êtres humains... J'ai vraiment bien aimé.

S'initier au Tarot de Marseille
S'initier au Tarot de Marseille
par I. Weiss
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Bof, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'initier au Tarot de Marseille (Relié)
Un tout petit livre, pas très fouillé, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi succinct. C'est pas mal pour quelqu'un qui découvre les tarots... et encore...

Pourquoi j'ai mangé mon père
Pourquoi j'ai mangé mon père
par Roy LEWIS
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi j'ai mangé mon père (Pocket Book)
C'est très drôle, très intéressant, très intelligent... juste un petit peu trop court ! Mais vraiment un très bon moment.

Michelin Midi-Pyrenees, France
Michelin Midi-Pyrenees, France
par Michelin
Edition : Carte

2.0 étoiles sur 5 Recto-verso, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin Midi-Pyrenees, France (Carte)
La carte est recto-verso ce qui n'est vraiment pas pratique... surtout quand on veut aller juste dans le secteur où la carte est coupée !