undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Zofiam > Commentaires

Contenu rédigé par Zofiam

Zofiam

Page : 1 | 2
Cabin Max - 40kg - Balance numérique portable pour bagages avec sac de transport offert - Piles fournies
Proposé par JUYUAN-EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2015
Très facile à utiliser; possibilité de changer l'unité, et le poids de ma valise donné par cet instrument correspondait parfaitement au poids mesuré à l'aéroport. Solide, ergonomique : je recommande !

Princess 292993 Machine à Barbe à Papa
Princess 292993 Machine à Barbe à Papa
Proposé par NEW IMPORT

4.0 étoiles sur 5 Super !, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 292993 Machine à Barbe à Papa (Cuisine)
Point négatif : il n'y a pas de bâtonnets (bien que dans la notice il est dit qu'il devrait y en avoir avec la machine).

Points positifs : Cette machine est géniale ! Je l'ai offert à mon copain pour ces 24 ans (ce n'est pas que pour les enfants !) il était ravi ! La machine chauffe rapidement, et on peut enchainer les barbes à papa ensuite. Il faut prendre le coup de main mais une fois que l'on a bien compris que l'on devait laisser le bâtonnet à l'horizontal au dessus de la machine, on a réalisé des barbes à papa de belle taille (bien sûr plus petites que dans une fête foraines, mais assez grosses pour nous satisfaire !). Et en plus, la machine se démonte facilement, ce qui rend le nettoyage super facile, et le rangement aisé. Enfin, on n'a eu aucune projection de sucre autour de la machine sauf lorsqu'on a mis du sucre alors que la machine avait eu le temps de refroidir (et les projections n'étaient pas bien méchantes).

Je recommande, donc, aux petits et grands gourmands !

Simeo FC349 Retro Série Kit Barbe Papa
Simeo FC349 Retro Série Kit Barbe Papa

5.0 étoiles sur 5 Super !, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simeo FC349 Retro Série Kit Barbe Papa (Cuisine)
J'ai acheté ce kit pour accompagner une machine à barbes à papa : super pratique, du sucre coloré qui fait très bien l'affaire, les barbes à papa étaient très bonnes !

Verbatim DataLifePlus DVD+R x 25 4,7 Go
Verbatim DataLifePlus DVD+R x 25 4,7 Go
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DataLifePlus DVD+R x 25 4,7 Go (Accessoire)
Super ! On peut s'en servir comme DVD/CD mais aussi comme clé usb (c'est à dire que l'on peut y ajouter et retirer des fichiers comme on veut) : je peux donc utiliser ces DVDR à toutes les sauces, selon le besoin. Je recommande, à tous ceux qui cherchent un peu de place sur leur disque ou qui ont besoin de sauvegarder des documents !

Piano Guys,the
Piano Guys,the

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano Guys,the (CD)
Pas de surprise pour les fans de ce groupe ! Même si toutes les musiques de la chaine youtube ne sont pas présentes, un beau résumé de ce qu'ils font

14" pouces Housse Sacoche Pochette pour ordinateur portable
14" pouces Housse Sacoche Pochette pour ordinateur portable
Proposé par Ektor France

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14" pouces Housse Sacoche Pochette pour ordinateur portable (Personal Computers)
La housse est belle et mon ordinateur tient parfaitement à l'intérieur (pas de jeu !) : une belle protection pour le garder à la maison ou le transporter dans une sacoche !

Voyage vers le Soleil noir
Voyage vers le Soleil noir
par Olivier Sauzereau

5.0 étoiles sur 5 Dépaysant et envoutant, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage vers le Soleil noir (Broché)
J'ai acheté le livre après avoir vu le film... Sous forme de carnet de voyage, avec le récit de rencontres et d'aléas du voyageur, on passe un agréable moment : on traverse l'Europe avec l'auteur, en retenant notre souffle : sera-t-il à l'heure ? Fera-t-il beau le jour de l'éclipse ? Réussira-t-il sa photo ?
Même lorsqu'on connait l'histoire, on est replongé dedans, on revit ces moments magiques, et en refermant l'ouvrage, on n'a plus qu'une seule envie : faire pareil, voyager à l'autre bout du monde pour admirer le spectacle magique d'une éclipse...

Planètes, Tome 3 :
Planètes, Tome 3 :
par Makoto Yukimura

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur tome !, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planètes, Tome 3 : (Poche)
Je ne sais pas si vous connaissez la série "planètes" de Yukimura ; c'est une vrai merveille. Dans la première édition, 4 tomes, et celui ci en est le troisième. Si chaque tome est une merveille, celui-ci est mon préféré, car il s'agit d'une histoire d'amour banale, contrairement à ce qu'on pourrait voir ailleurs. Et en même temps, cette banalité rend cette histoire extraordinaire.
Bref, je vous conseille ces 4 tomes (ils ont été réédités en 3 tomes en éditions deluxe en 2012). Le meilleur manga que je n'ai jamais lu.

Kaamelott, Tome 1 : L'Armée du Nécromant
Kaamelott, Tome 1 : L'Armée du Nécromant
par Alexandre Astier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Super !, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott, Tome 1 : L'Armée du Nécromant (Album)
Je ne suis pas particulièrement fan de la série télévisée, même si je n'ai pas eu de mal à reconnaître les personnages ici. J'ai cependant passé un très bon moment de lecture ! L'histoire tient la route, le graphisme est agréable ; on reconnait les personnages et leurs traits de caractère, qui sont peut-être encore mieux mis en lumière qu'à la télévision !

Moulinex BY530D30 Bouilloire Subito 2 Inox/Noir
Moulinex BY530D30 Bouilloire Subito 2 Inox/Noir
Proposé par TOPWHITE

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex BY530D30 Bouilloire Subito 2 Inox/Noir (Cuisine)
Très bon produit : d'un point de vue esthétique comme d'un point de vue pratique. La capacité est pratique pour des réceptions (j'avais une bouilloire de 1L max, c'est moins pratique lorsqu'on est beaucoup à prendre du thé!) Je recommande !

Page : 1 | 2