Profil de Didier > Commentaires

Le Bois des Couadsous
Le Bois des Couadsous
Proposé par Onyris Games

1.0 étoiles sur 5 Notice mal expliquée. Jeu pas sympa., 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bois des Couadsous (Jouet)
On a joué avec des enfants de 6 et 10 ans. Aucun d'eux n'a aimé ce jeu. Moi non plus. Dommage, les commentaires étaient pourtant bons. La règle du jeu n'est pas très bien expliquée. Par exemple, où se place t'on lorsqu'on a gagné nos premières noisettes si on est sur une ligne de côté ? Les enfants ne réclameront pas ce jeu. .. et moi non plus.

Majorette - 212054004 - B200 Set - 13 Pièces
Majorette - 212054004 - B200 Set - 13 Pièces
Proposé par KING JOUET

5.0 étoiles sur 5 Super lot de voitures, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majorette - 212054004 - B200 Set - 13 Pièces (Jouet)
Offert à un enfant de 6 ans. Il a adoré. Surtout les voitures fluo et celles qui s'ouvrent. Je recommande vivement.

Ferti - BOO001 - Jeu de Société - Boost !
Ferti - BOO001 - Jeu de Société - Boost !
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferti - BOO001 - Jeu de Société - Boost ! (Jouet)
Jeu très sympa. On se prend vite au jeu. Ça met de l'ambiance ! Il est plus sympa d'y jouer à partir de 3 joueurs. La règle du jeu est simple et vite assimilée. On a joué avec un enfant de 10 ans.

Hama 00011495 Pack de 30 boitiers DVD simple Noir
Hama 00011495 Pack de 30 boitiers DVD simple Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00011495 Pack de 30 boitiers DVD simple Noir (Accessoire)
Article correspondant exactement à mon souhait. Certaines critiques m'ont fait un peu peur mais je ne regrette pas d'avoir commandété tout de même. Les boîtiers sont de bonne qualité et sont tous arrivés intacts. Ils étaient parfaitement emballés. Pour le problème d'odeur, il est vrai que ma première commande sentait un peu mais la seconde ne sentait pas du tout.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 impecable, 14 mai 2015
acheter pour protéger mon LG G3 il remplis parfaitement son office.
l'ajustement est parfait, les boutons et connexions complètement accessible.
le contacte agréable, et tient bien dans la main.
bien entendu, si vous jouer a retirer remettre la coque régulièrement elle se déformera et sera moins bien ajusté.

iClever® 2.4GHz Mini clavier sans-fil (wireless) +AZERTY (version française) compatible avec Raspberry Pi, tietel , android mini PC , Google Android TV-Piles au lithium-ion rechargeable((Pas compatible avec Samsung Smart TV))
Proposé par Elecsmart

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour un pc multimédia, 14 mai 2015
J'ai acquis ce clavier pour l'utiliser avec un raspberry pi 2.
pour le moment, je ne l'ai utilisé qu'avec ma tablette android, ça fonctionne parfaitement, reste a voir avec le Raspberry en condition réel.
ce clavier est a destiner a l'usage occasionnel (très petit, et semble fragile).

Jeujura - 8971 - Loisir Créatif - Magnets Calendrier
Jeujura - 8971 - Loisir Créatif - Magnets Calendrier

4.0 étoiles sur 5 Educatif, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeujura - 8971 - Loisir Créatif - Magnets Calendrier (Jouet)
J'ai acheté ce produit pour que mon fils de 5 ans puisse indiquer le jour que nous sommes sur le frigo. Cela lui plaît beaucoup et lui a permis de se familiariser avec les jours de la semaine et les chiffres. Nous ne nous servons pas des autres magnets car nous avons un autre tableau qui nous permet de dire ce qu'on fait chaque jour.

TFA Dostmann 98.1065 Horloge murale radio-pilotée 300 mm x 50 mm
TFA Dostmann 98.1065 Horloge murale radio-pilotée 300 mm x 50 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 98.1065 Horloge murale radio-pilotée 300 mm x 50 mm (Cuisine)
Je suis très contente de cette horloge. Depuis, l'heure est toujours juste et elle s'intègre parfaitement dans mon salon. J'avais peur qu'elle soit trop épaisse mais ce n'est pas le cas.
Je la recommande sans hésitation.

ELTD® Micro USB Host OTG Câble - Micro USB B/Male to USB2.0 A/Female OTG Host Câble for Samsung Galaxy Note 10.1 2014 / Asus Me372CG / Google Nexus 7 2013 / LG G Pad 8.3
Proposé par iMobile.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 mai 2014
Je l'utilise pour brancher des clés USB sur ma tablette. Absolument parfait ! Le côté à angle droit est très pratique.

Manuel pratique de la couture
Manuel pratique de la couture
par Chris Jeffreys

4.0 étoiles sur 5 Livre très complet, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique de la couture (Broché)
Ce livre est vraiment la bible de la couturière. Il est très complet et sera utile autant aux couturières débutantes qu'aux couturières plus expérimentées.
Les explications sont agrémentées de photos.
Certaines explications auront peut être besoin d'éclaircissement pour les débutantes mais il est facile de trouver des tutos sur le net pour compléter les informations du livre.
Je le recommande sans problème !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7