Profil de Valérie > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie

Valérie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
ELTD® Micro USB Host OTG Câble - Micro USB B/Male to USB2.0 A/Female OTG Host Câble for Samsung Galaxy Note 10.1 2014 / Asus Me372CG / Google Nexus 7 2013 / LG G Pad 8.3
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 mai 2014
Je l'utilise pour brancher des clés USB sur ma tablette. Absolument parfait ! Le côté à angle droit est très pratique.

Manuel pratique de la couture
Manuel pratique de la couture
par Chris Jeffreys

4.0 étoiles sur 5 Livre très complet, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique de la couture (Broché)
Ce livre est vraiment la bible de la couturière. Il est très complet et sera utile autant aux couturières débutantes qu'aux couturières plus expérimentées.
Les explications sont agrémentées de photos.
Certaines explications auront peut être besoin d'éclaircissement pour les débutantes mais il est facile de trouver des tutos sur le net pour compléter les informations du livre.
Je le recommande sans problème !

ELTD® Housse de haute qualité pour Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition, Bleu)
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Une tablette bien protégée, 3 avril 2014
J'ai volontairement pris la housse spéciale pour la tablette (Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014) au lieu d'en prendre une "standard". Je ne regrette pas. Tout est parfaitement adapté. Les trous sont au bon endroit.
J'avais lu qu'il est difficile de mettre la tablette en "pupitre" comme sur la photo. Je n'ai eu aucun mal à le faire... et d'ailleurs, je me sers pratiquement de ma tablette que comme ça !
Cette housse protège très bien ma tablette... cependant, il ne faut pas rêver, je crois qu'elle ne peut pas faire grand chose si je fais tomber la tablette d'un mètre de haut ou plus.

Carnet de coloriages et de créations : Fées, dragons et autres créatures attachantes
par Gheno/Laëtitia

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 décembre 2013
De jolis coloriages enchantés. De très jolis dessins. Un vrai bonheur !
De plus, à la fin du carnet, on peut apprendre à dessiner quelques personnages et à faire quelques doudous... pour la plus grande joie de nos enfants.
Il y a des dessins avec des une princesse mais un petit garçon peut tout à fait trouver des coloriages à son goût.
Petit détail : contrairement à ce que l'on peut penser en voyant la couverture, ce carnet n'est pas à spirale mais relié comme un livre (style livre de poche par exemple).
Si vous aimez les coloriages qui sortent de l'ordinaire et avez gardé le goût pour les dessins féériques, vous aimerez forcément ce carnet de coloriages.

Stabilo Easy Color Etui de 12 crayons de couleur ergonomique assortis spécial gaucher Bois certifié FSC

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour un gaucher, 25 décembre 2013
Des crayons de couleur avec des encoches pour les doigts. Excellent pour apprendre à bien positionner ses doigts. En revanche, je vous conseille de les utiliser dès que possible pour que l'enfant ne prenne pas de mauvaises habitudes. Mon fils de 4 ans 1/2 a bien du mal à perdre sa mauvaise position et à garder les doigts dans les encoches.

STABILO Cappi Feutre avec capuchon accrochable dans emballage 24 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait !, 25 décembre 2013
Plein de jolies couleurs. Des feutres qui font très bien pour les gauchers et qui permettent de bien positionner ses doigts car en forme de triangle. Le fait de pouvoir attacher les bouchons est un vrai plus car on ne passe plus des heures à chercher les bouchons perdus sous les meubles. Je recommande vraiment !
Il y a 2 attaches pour faire 2 jeux de 12 feutres, ce qui est plus facile à manipuler. Mais si vous voulez mettre tous les feutres sur une seule attache, c'est possible : j'ai fait l'essai.

Le Chat botté (1CD audio)
Le Chat botté (1CD audio)
par Marlène Jobert
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire, bien racontée mais pour enfant bien éveillé, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat botté (1CD audio) (Album)
L'histoire est intéressante (même si j'ai du mal avec la morale de cette histoire où le héros vole et ment) et elle est bien racontée. Ceci dit, mon fils n'a pas accroché. Je pense que ça s'adresse à des enfants de 4 ans bien éveillés... ou à des enfants un peu plus âgés.

crayon papier EASYgraph triangulaire HB pour gaucher
crayon papier EASYgraph triangulaire HB pour gaucher
Proposé par Papeterie Libellus

4.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas trouvé mieux, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : crayon papier EASYgraph triangulaire HB pour gaucher (Fournitures de bureau)
Ce crayon de papier est un peu cher. C'est dommage qu'il faille payer plus cher parce que son enfant est gaucher... mais il est très bien.
Les encoches sont faites pour que l'enfant positionne correctement ses doigts.
Je vous conseille de l'utiliser au plus tôt car mon fils a du mal à se défaire de sa mauvaise position sur le crayon et à garder ses doigts dans les encoches, ce qui fait qu'il n'a pas la même maîtrise de son geste que s'il tenait son crayon correctement.

A petits pas...
A petits pas...
par Anne Walterthum

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne base pour apprendre à faire des chaussons en cuir, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A petits pas... (Broché)
Ce livre explique de manière très détaillée comment faire des chaussons en cuir. Toute débutante peut y arriver.
En revanche, il faut se méfier car les marges de couture ne sont pas comprises dans les modèles.
Je regrette juste que les quelques appliqués proposés dans ce livre n'aient pas été faits pour chaque taille. Cela nécessite d'avoir une photocopieuse à disposition pour pouvoir agrandir les images et faire plusieurs essais pour que cela aille avec la taille choisie.

Mon Nath'Elier à Doudous !
Mon Nath'Elier à Doudous !
par Berthomier Nathalie

5.0 étoiles sur 5 Plein de modèles superbes, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Nath'Elier à Doudous ! (Broché)
Ce livre regorge de modèles très jolis. J'aime particulièrement la baleine, le poisson, le chat et l'hippopotame (le plus dur est de choisir par lequel commencer). Les enfants y trouveront certainement le doudou de leurs rêves. De plus, son format pas trop grand est assez agréable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6