Profil de k-rol > Commentaires

Le yoga malin
Le yoga malin
par Mathilde Piton

1.0 étoiles sur 5 déçue, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le yoga malin (Poche)
très déçue de cet ouvrage. Presque aucune images, pour débuter il est bien d'avoir les positions en images! De plus, un lien inédit vous est donné pour avoir une séance de yoga sur internet mais ce lien ne fonctionne pas (la dernière édition de l'ouvrage date de juin 2015). Super le lien et la pub attire client qui ne fonctionne pas!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2015 2:00 PM CET

Mr. Bean - l'ultima catastrofe
Mr. Bean - l'ultima catastrofe
DVD ~ Rowan Atkinson
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Du vrai Bean, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. Bean - l'ultima catastrofe (DVD)
Ce film est superbe et tellement marrant! J'ai ri du début à la fin! C'est du Mister Bean comme on l'aime

Le vilain petit canard
Le vilain petit canard
par Sylvie Souchon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques illustrations, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)
Les illustrations sont magnifiques, de plus le format est très adéquat. Je conseille vivement cette édition du vilain petit canard

100 IDEES A BRICOLER
100 IDEES A BRICOLER
par Collectif
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Original, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 IDEES A BRICOLER (Album)
Livres très sympa aux idées originales et qui ne demande pas un grand budget! Illustrations et idées amusantes et bien expliquées

Keeps Gettin' Better - A Decade of Hits
Keeps Gettin' Better - A Decade of Hits

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 18 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keeps Gettin' Better - A Decade of Hits (CD)
Très bel album réunissant tous ces titres ! Bravo Christina du talent à revendre, une carrière admirable et une voix magnifique ! Très beau disque à écouter et rééctouter !

Mise A Jour
Mise A Jour

4.0 étoiles sur 5 Chapeau MP, 18 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mise A Jour (CD)
TOujours des préjugés ? Il a fait une émission de télé réalité donc au final c'est que de la merde ! Hors je pense que les émissions de télé réalité peuvent révéler de très bon chanteurs. Arrêtons avec ces stéréotypes une bonne fois pour toute et admirons le talent c'est tout ! Pas toujours cataloguer, il vient d'une émission Pop Star d'accord et alors ? Pourquoi ça devrait faire de lui un artiste de bas niveau ? Non je ne suis pas d'accors, MP a du talent ! Et il nous le prouve au jour d'aujourd^hui ! Chapeau MP... J'adore et j'en redemande ...

Les beaux gosses (César 2010 du Meilleur Premier film)
Les beaux gosses (César 2010 du Meilleur Premier film)
DVD ~ Vincent Lacoste

1.0 étoiles sur 5 NUL, 20 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les beaux gosses (César 2010 du Meilleur Premier film) (DVD)
Très motivée à l'idée de voir ce film vu les extraits et les critiques. Mais alors j'ai été très déçu. Il ne m'a pas du tout croché, les dialogues sont nuls, les acteurs pas terribles, clichés des ados abusés et humour qui n'en est pas. J'ai eu du mal à le regarder jusqu'au bout. Film très ennuyant et pas drôle du tout

Les Frères Scott - Saison 6
Les Frères Scott - Saison 6
DVD ~ Chad Michael Murray
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 la moins bien de toutes, 7 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Frères Scott - Saison 6 (DVD)
la saison 6 est de loin la plus mauvaise de toutes les saisons, c'est beaucoup trop calme, l'histoire de Peyton et Lucas tournent en rond
Moi qui suis une fanne de la série des frères scott j'ai été déçue par cette saison 6!!!
la saison 7 est juste géniale, vivement qu'elle sorte en DVD... Lucas et Peyton ne manquent pas du tout à la série

Der Vorleser: Roman
Der Vorleser: Roman
par Bernhard Schlink

5.0 étoiles sur 5 A lire, 28 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Der Vorleser: Roman (Broché)
Ce livre est génial
bien écrit
Une histoire triste mais très émouvante
je le conseille
et le film est à voir
Kate Winslet est une actrice incroyable

Objectif Ventre plat
Objectif Ventre plat
par Isabelle Chicot

4.0 étoiles sur 5 a lire, 28 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Ventre plat (Poche)
il donne de bons conseils, et tout es expliqué
la nourriture, les exercices... tout tout tout
vraiment un livre sympa
mais il est évident qu'il faut plus que ce simple livre pour obtenir un ventre plat

Page : 1 | 2