Profil de Mathieu Odile > Commentaires

Mathieu Odile

ASPIRATEUR SANS SAC DOUBLE CYCLONE 2400WATTS FILTRE HEPA OR NEUF
ASPIRATEUR SANS SAC DOUBLE CYCLONE 2400WATTS FILTRE HEPA OR NEUF

1.0 étoiles sur 5 aspirateur, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASPIRATEUR SANS SAC DOUBLE CYCLONE 2400WATTS FILTRE HEPA OR NEUF
Très Nul. S'étouffe au bout de 30 minutes!. N'aspire pas grand chose! je ne recommande pas du tout ce produit.

Modelage de portraits en argile - Anatomie et expressions du visage
Modelage de portraits en argile - Anatomie et expressions du visage
par Philippe Faraut
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sculpture, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelage de portraits en argile - Anatomie et expressions du visage (Relié)
Magnifique! Un livre passionnant et technique qui m'aide beaucoup dans ma sculpture. Une aide anatomique même si le style de Philippe Faraut est très marqué. J'adore! Petit à petit, j'achèterai les autres.

Modelage de portraits en argile, Volume 2 : Techniques avancées
Modelage de portraits en argile, Volume 2 : Techniques avancées
par Philippe Faraut
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sculpture, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelage de portraits en argile, Volume 2 : Techniques avancées (Relié)

Nilfisk 1406905000 Sac à poussière UZ934 pour aspirateur
Nilfisk 1406905000 Sac à poussière UZ934 pour aspirateur

5.0 étoiles sur 5 sacs Aspirateur, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nilfisk 1406905000 Sac à poussière UZ934 pour aspirateur (Cuisine)
Dans la jungle des sacs aspirateurs et des milliard de référence, c'était bien pile poile celui dont j'avais besoin, je garde la référence!

Nilfisk 30050002 5 Sacs Aspirateur Synthétique + 1 Pré Filtre Action
Nilfisk 30050002 5 Sacs Aspirateur Synthétique + 1 Pré Filtre Action

5.0 étoiles sur 5 Sac aspirateur, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nilfisk 30050002 5 Sacs Aspirateur Synthétique + 1 Pré Filtre Action (Cuisine)

Roba - 8950W P111 Berceau
Roba - 8950W P111 Berceau

5.0 étoiles sur 5 Bébé, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 8950W P111 Berceau (Puériculture)
Le lite est conforme à la description. Je pense que le futur bébé sera parfaitement bien dedans. Je ne suis pas déçue!

Modelage du corps humain : pieds, mains, tête
Modelage du corps humain : pieds, mains, tête
par Philippe Chazot

1.0 étoiles sur 5 Modelage, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelage du corps humain : pieds, mains, tête (Broché)
Pas top du tout. Les modelages ne sont pas très beaux. Aucun intérêt quand on sait déjà sculpter et que l'on cherche une aide. Je ne suis pas certaine que ce livre soit une aide pour les débutants. peut-être pour les enfants?

A Life Worth Breathing: A Yoga Master's Handbook of Strength, Grace, and Healing
par Max Strom

5.0 étoiles sur 5 Respirer la vie, 29 juillet 2015
Un livre très intéressant, en anglais. Max Storm nous parle de ses expériences sous forme de textes, de reflexions et d'exercices. Un livre à garder avec soi et à lire régulièrement.

Hier encore, c'était l'été
Hier encore, c'était l'été
par Julie de Lestrange

5.0 étoiles sur 5 A nous les vacances!, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hier encore, c'était l'été (Broché)
Un premier roman je crois, très chouette. Des tranches de vie qui défilent, des personnages attachant que l'on suit, une bande de copains d'enfance dans leur vie, leur travail, leurs joies, leurs inquiétudes et leur insouciance. Je l'avais glissé dans ma valise comme compagnon de voyage.

Le fond de nos pensées
Le fond de nos pensées

5.0 étoiles sur 5 Le fond de nos pensées, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fond de nos pensées (Format Kindle)
Des instantanés de vie à déguster quand vous voulez. Des portraits si justes et poétiques. On s'y retrouve. On se laisse séduire par la beauté du texte. Retenez ce nom: Julie de Lestrange. Vivement la suite. Téléchargez vite ce livre.