Profil de catcath > Commentaires

Contenu rédigé par catcath

catcath

Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition Housse Case (P600/P601/P605) - Diamont Blanc Housse en cuir avec 360° de rotation d'action pivotante pour le portrait et orientation Paysage avec Gratuit Protecteur d'écran et Stylus Stylo Bille par Stuff4®
Proposé par MaxRam

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 16 février 2016
cela fait un an que je la possède et rien à dire ! protège bien mon Samsung, est pratique, peu salissant, se nettoie facilement.
Bref très pratique

igadgitz 'Vintage Collection' Folio Rose Sur Crème Florale Cuir PU Etui Housse Case Cover pour HTC One M8 2014 Avec Mise en Veille Réveil + Support + Film de Protection

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 février 2016
tres bon rapport qualité/prix ! produit conforme à la photo, beau et protège bien le téléphone.
Le précédent étui m'avait duré un an et était encore en bon état !

Hector Le bouclier de Troie
Hector Le bouclier de Troie
par Hector Hugo

4.0 étoiles sur 5 parfait, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hector Le bouclier de Troie (Broché)
Livraison trés rapide et livre en trés bon état. Je recommande ce site vivement. Le livre s'adresse à des élèves de 6ème et le p^rix est abordable.