Profil de PENIN > Commentaires

Contenu rédigé par PENIN

PENIN

Ensemble de 14 crochets de 2mm à 10mm vendus dans une pochette en coton par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix !, 27 octobre 2013
je suis satisfaite de mon achat surtout que dans le lot il y a des crochets de toutes les tailles du plus petit au plus grand, indispensable.

200 recettes de verrines chics
200 recettes de verrines chics
par Sylvie Aït-Ali

5.0 étoiles sur 5 bon support !, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 recettes de verrines chics (Broché)
je suis contente de mon achat, ce livre manque un peu de photos pour les débutantes mais pour les cuisinières c'est un bon choix.

Gâteaux de mariage en pâte à sucre
Gâteaux de mariage en pâte à sucre
par Alexandra Hemon

4.0 étoiles sur 5 je suis contente de mon achat., 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de mariage en pâte à sucre (Broché)
il faut être un peu beaucoup passionnée et technicienne, le truc qui manque c'est les fournisseurs de certains produits et à quoi cela correspond et leurs applications autrement les explications sont claires pour le montage et les photos aident bien, je suis satisfaite de mon achat.

Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre
Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre
par Hemon Alexandra

3.0 étoiles sur 5 les photos superbes !, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre (Broché)

Nanoblock - Nbh-014 - Jeu De Construction - Space Center
Nanoblock - Nbh-014 - Jeu De Construction - Space Center
Proposé par JNS JAPAN STORE [Navires en provenance du Japon..]

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanoblock - Nbh-014 - Jeu De Construction - Space Center (Jouet)
Très satisfaite du produit, hyper bien emballé et il est arrivé comme prévu, vraiment très contente. je l ai offert à mon fils de 14 ans, il a adoré, il a découvert les nanoblock il y a 3 mois et maintenant il est passionné, je préféré le voir monter des nanoblock plutôt que derrière son ordi ou console de jeux.

Nanoblock: Statue of Liberty
Nanoblock: Statue of Liberty
Proposé par LeVida

5.0 étoiles sur 5 plus que parfait !, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanoblock: Statue of Liberty (Jouet)
Produit correspondant à la description, super bien emballé, parfait, génial, je l ai offert à un ado de 15 ans qui a adoré. Merci, il a mis 8 heures pour le faire.

Lékué Tapis de Cuisson Anti-Dérapant 40 X 30 cm Blanc / Noir Gourmet
Lékué Tapis de Cuisson Anti-Dérapant 40 X 30 cm Blanc / Noir Gourmet

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Tapis de Cuisson Anti-Dérapant 40 X 30 cm Blanc / Noir Gourmet (Cuisine)
C'est un bon achat, le tapis correspond à la taille d'une plaque à pâtisserie pour un four classique. Elle est pratique et d'excellente qualité. Je suis très satisfaite de mon achat et le prix est plus que correct pour la qualité du produit. Le prix pour le même produit mais sous une marque professionnelle " flexip.." est 2 voir 3 fois plus cher.

Lego Architecture - 21014 - Jeu de Construction - Villa Savoye
Lego Architecture - 21014 - Jeu de Construction - Villa Savoye

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait à offrir sans hésiter !, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21014 - Jeu de Construction - Villa Savoye (Jouet)
Mon fils a adoré, il a réalisé la construction en 5 heures donc l'âge correspond 12 ans et plus, il en a 14 tout juste presque un peu facile. Je suis satisfaite de mon achat.

Moule (6 trous) à Mini Savarin Bundkuchen Guglehopf. 1 + 1 GRATUIT
Moule (6 trous) à Mini Savarin Bundkuchen Guglehopf. 1 + 1 GRATUIT
Proposé par SiliconeCuisine

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule (6 trous) à Mini Savarin Bundkuchen Guglehopf. 1 + 1 GRATUIT (Cuisine)
Génial, hyper contente de mon achat. Il est arrivé dans les temps, bien emballé et conforme à la description. Produit conforme remplit toutes les conditions demandées et en plus pas cher. A recommander à toutes les pâtissières!