Profil de Pascalou > Commentaires

Eastpak Sac a Dos Volker Mono Khaki
Proposé par Sportposition

5.0 étoiles sur 5 Sac Eastpak Volker brun/kaki, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volker Backpack
Beau Sac Eastpak, coloris plutôt brun que kaki.
Belle contenance, bien rembourré pour protéger mon ordinateur portable.
Livraison rapide et soignée, rien à redire.
Ce sac correspond parfaitement à mes attentes

6x Film Protection pour Wiko Sunset 2 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 film protection wiko sunset 2, 4 janvier 2016
Films correspondant exactement à mes attentes, contenance de plusieurs films ce qui n'est pas négligeable.
Pose facile, sans bulles d'air.
Livraison rapide et soigné, je conseille ce vendeur.

3 x Membrane Films de protection d'écran Nokia Lumia 520 - Ultra clair, Emballage
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 octobre 2014
Films de protection écran pour nokia lumia 5200. Excellent produit de très bonne qualité à acheter les yeux fermés. Je conseille.

Nouveaux Lotties dur la couverture de caisse de peau coque avec Rétro motif aztèque pour Nokia Lumia 520 & Stylet

2.0 étoiles sur 5 Beau motif mais pas de bonne qualité, 6 octobre 2014
Le motif de la coque est plutôt beau, mais la qualité laisse plutôt à désirer. Suis plutôt déçue. Ne conseille pas ce produit.

Utopia Bracelet Cristaux- unisexe - 9 aurore perles cristal Swarovski 11mm - 2 perles hématite, réglable de 15cm - 25cm

5.0 étoiles sur 5 Beau bracelet de qualité, 21 novembre 2012
Très beau bracelet de belle qualité et très robuste. Coloris passe partout.
A posséder par tous les adpetes de bracelets shambala.
Livraison rapide et soigné.

Les 100 aliments Dukan à volonté
Les 100 aliments Dukan à volonté
par Pierre Dukan

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 aliments Dukan à volonté (Poche)
Le livre regorge de recettes là encore intéressantes, seul bémol, il n'est pas indiqué à quelle phase on peut les consommer !

L'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode
L'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode
par Pierre Dukan

5.0 étoiles sur 5 A posséder aboslument, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode (Broché)
Le régime DUKAN est vraiment bien expliqué dans ce livre qui regorge de recettes facile à faire. Et pour chaque recette, il est indiqué à quelle phase on peut le consommer. Je suis entièrement satisfaite de mon achat et je conseille à toute personnes souhaitant débuter ce régime de se le procurer.

BitDefender total security 2010 (3 postes, 2 ans)
BitDefender total security 2010 (3 postes, 2 ans)

5.0 étoiles sur 5 A ACHETER, 22 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : BitDefender total security 2010 (3 postes, 2 ans) (CD-Rom)
Anti-virus très fiable, entièrement satisfait du produit acheté. Livraison rapide d'Amazon comme toujours. Je le conseille à tous ceux qui cherche un Anti-virus digne de ce nom.