Profil de fab > Commentaires

fab

Page : 1 | 2 | 3
Sticker Mural Déco Amovible Lettre Noir LIVE LAUGH LOVE En PVC Pr Maison
Sticker Mural Déco Amovible Lettre Noir LIVE LAUGH LOVE En PVC Pr Maison
Proposé par accessories pour frexpédié depuis Hongkong

1.0 étoiles sur 5 Ne commandez pas !, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Mural Déco Amovible Lettre Noir LIVE LAUGH LOVE En PVC Pr Maison
Ne commandez pas auprès de ce revendeur ! (TOPICITY)
J'ai passé 2 commandes à quelques jours d'intervalle et aucun de mes produits n'a été livré.
j'ai tout de même pu me faire rembourser

Tom Tailor Casual Cosy - T-shirt - Uni - À capuche - Manches longues - Homme - Bleu (Navy) - XX-Large (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 très beau t-shirt à manches longues, 20 septembre 2014
comme toujours la commande est arrivée dans les temps.
Le T-shirt et de bonne qualité.
Il taille bien s'ajuste nien au corps ( ni trop serré, ni trop large)

iMediaShare Personal
iMediaShare Personal

5.0 étoiles sur 5 Super pour diffuser sur sa telé, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iMediaShare Personal (App)
Application très prtatique pour diffuser des photos et videos sur l'écran de sa télé via la box Internet (je suis chez Free)

Alizée, fille pirate
Alizée, fille pirate

5.0 étoiles sur 5 Ma fille a bcp aimé, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alizée, fille pirate (App)
Ma fille de 4 ans a bcp aimé ce jeu.
L'histoire est bien racontée, il y a egalementune bonne proportion de jeu et d'histoires

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur, 25 juillet 2014
Article commande le 11 juillet.et recu le 24! Alors qu'on m'annoncait une livraison pour le 8 aout (expedition depuis la chine)
Le chargeur semble de bonne qialité. Il a pu charger ma tablette Acer pour laquelle le cahrgeur etait cassé.
Un led de couleur verte s'allume lors du branchement.
Imbattable sur le prix (plus de 2 fois moins cher que la chargeur officel acer)

Cigarette Electronique EGO CE4 900 mAh (SANS NICOTINE NI TABAC)
Cigarette Electronique EGO CE4 900 mAh (SANS NICOTINE NI TABAC)
Proposé par Smart-ecig

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 juin 2014
La cigarette electronique semble de bonne qualité.... à voir à l'usage.

Attention, vous ne pouvez pas changer la mêche (contrairementmon ancienne cigarette electronique), il faut changer tout le clearomizer... (vous pouvez trouver facilement le lot de 10 pour moins de 8€).

Tom Tailor - Polo - Col polo - Manches courtes - Homme - Rouge (Strong Red) - XX-Large (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR - base camp polo/404 - Polo Homme (Vêtements)
Polo de très bonne qualité.
Tailme bien ajustée sur le corps.
j'ai pris la couleur orange ... celle-ci était un peu plus flashy que sur la photo
A part ça, RAS.

Sony NP-FG1 Batterie Infolithium Photo Rechargeable Type G
Sony NP-FG1 Batterie Infolithium Photo Rechargeable Type G
Proposé par eprotechshop

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien après un an d'utilisation :mérite son prix, 11 mai 2014
J'ai du commander cette batterie pour une utilisation en "secours" pour mon APN Sony Hx 20V.
elle remplace une précédente batterei de secours d'une autre marque (moins chère) : ABC Products® Remplacement Sony NP-BG1 / NP-FG1 / G qui n'a pas tenue le choc.

j'utilise déjà cette batterie SONY depuis un an sans aucun soucis !!!!

ABC Products® Remplacement Sony NP-BG1 / NP-FG1 / G Type Li-ion Batterie / Pile Pour Cybershot / Cyber-Shot Appareil Photo Numérique / Handycam Camescope (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais ne tient pas, 11 mai 2014
J'ai acheté cette batterie en complément de ma batterie Sony pour mon appareil photo SONY HX20V.
Ce qui m'a séduit avant tout c'est son prix et les commentaires positifis dans l'ensemble.
J'ai utilisée cette batterie en secours pour un voyage d'une quinzaine de jours.
Pour ce qui est de la durée d'utilisation, elle est moins performante que la batterie d'origine (800mah contre 910 pour Sony), mais surtout après quelques mois, elle ne fonctionne plus !!! alors que ma Batterie d'origine (Sony) a beaucoup plus ete sollicitée et fonctionne aujourd'hui toujours à merveille.

Impossible de charger à nouveau cette batterie de secours alors, qu'au total, sur une année, j'ai du la charger 5 à 7 fois maximum !
Au bout du compte, son prix s'explique, j'ai du acheter une nouvelle batterie (Sony cette foi-ci), plus chère, mais au moins, sans mauvaise suprise

Vero moda - freya - robe - soirée - femme - vert (kombu green-detail:w. silver zipper) - l

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero moda - freya - robe - soirée - femme - femme (Vêtements)
Tombe bien, bonne longueur au dessus genoux ( je fais1m68), pas transparente . décrite comme robe de soirée, je ne trouve pas, à porter tous les jours avec bottes, boots.

Page : 1 | 2 | 3