Profil de Elder > Commentaires

Elder

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

4.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Indispensable pour jouer sur PC à beaucoup de jeux, cette manette est solide et fiable, facilement reconnue par windows et compatible avec énormément de jeux.

SOS fantômes 1 & 2 [Edition Deluxe]
SOS fantômes 1 & 2 [Edition Deluxe]
DVD ~ Bill Murray
Proposé par boss 4193

3.0 étoiles sur 5 Films classiques mais dvd pathétique., 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes 1 & 2 [Edition Deluxe] (DVD)
Les films sont des classiques de la comédie fantastique, il n'y a aucun doute là dessus. C'est pour cela que ma critique sera celle du produit lui même, le soit disant coffret ""deluxe""
Pour le prix, je m'attendais à autre chose qu'un simple dvd avec un emballage en carton.
L'édition est cheap à en pleurer.
C'est malheureux pour les films qui sont dessus.

Manette Arcade Pro avec Rapid-fire pour PS3/Xbox 360/PC
Manette Arcade Pro avec Rapid-fire pour PS3/Xbox 360/PC

3.0 étoiles sur 5 Pour joueur peu assidu., 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Arcade Pro avec Rapid-fire pour PS3/Xbox 360/PC (Accessoire)
Ce stick est vraiment un stick de débutant. J'en ai acheté deux avant de me rendre compte qu'au rythme où ils s'usent en cas d'utilisation régulière il fallait mieux acheter un véritable stick. Bon pour les gens qui jouent 15 minutes de temps en temps ou uniquement quand ils sont avec des potes en soirée. Pas très adapté à un usage quotidien intensif.

Friends - Saison 1 - Intégrale
Friends - Saison 1 - Intégrale
DVD ~ Courteney Cox

5.0 étoiles sur 5 Emblematique, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - Saison 1 - Intégrale (DVD)
Série culte, miroir de toute une génération, c'est une des séries pilier de ma culture télévisuelle, je suis ravi de la redécouvrir. Malheureusement, l'édition est une honte, des dvd des années 90 avec deux faces et seulement 3 épisodes par face, c'est grotesque. Un gros coup de coeur pour la série, un gros coup de gueule pour l'édition dvd.