Profil de Ness > Commentaires

Contenu rédigé par Ness

Ness (Paris)

GROHE Mitigeur bain/douche thermostatique Grohtherm 1000 34155000 (Import Allemagne)

Utilisé depuis seulement quelques jours, aucun problème à signaler.
Semble de bonne facture, donne une impression de fiabilité et de solidité. A voir comment cela évolue dans le temps.

GROHE Mitigeur lavabo Wave 32284000 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur lavabo Wave 32284000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Mitigeur lavabo Wave 32284000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Utilisé depuis seulement quelques jours, aucun problème à signaler.

GROHE Mitigeur lavabo Europlus 32618002 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur lavabo Europlus 32618002 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Mitigeur lavabo Europlus 32618002 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Utilisé depuis seulement quelques jours, aucun problème à signaler.

GROHE Mitigeur évier Feel 32670000 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur évier Feel 32670000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 RAS pour le moment, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Mitigeur évier Feel 32670000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Utilisé depuis seulement quelques jours, aucun problème à signaler. J'ai seulement l'impression que le mousseur ne fait justement pas assez mousser l'eau, du coup ça fait un peu plus d'éclaboussures que mon ancien mitigeur évier.

Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 Batterie conforme, 22 octobre 2014
Dès que je téléphonais plus de quelques minutes ou utilisais une application, le téléphone redémarrait (seulement en le branchant sur secteur). en effet, au redémarrage, le téléphone indiquait un niveau de charge très inférieur au réel pendant les premières secondes. Après avoir cherché sur le net, le souci semblait provenir de la batterie (qui n'a seulement qu'1 an et demi !!). J'ai effectivement constaté qu'elle était un peu gonflée.
Batterie reçue avant la date prévue, conforme, rien à signaler pour le moment. Le dysfonctionnement a disparu.

Steelseries Asus Casque Sibéria V2 Noir
Steelseries Asus Casque Sibéria V2 Noir

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steelseries Asus Casque Sibéria V2 Noir (Accessoire)
Excellent casque, très confortable, très bon son, boutons et molettes facilement accessibles, micro rétractable facilement (attention tout de même, il a l'air fragile).
Que du bonheur depuis son achat. Un rapport qualité/prix excellent !!

Manette PS3 Dual Shock 3 - urban camouflage [import américain]
Manette PS3 Dual Shock 3 - urban camouflage [import américain]
Proposé par THE MARKETPLACE

4.0 étoiles sur 5 Belle manette, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - urban camouflage [import américain] (Jeu vidéo)
Camo urbain du plus bel effet, et qui a fait des envieux ;-)
Rien à redire.
Dommage, après 1 an et demi de bons et loyaux services (à raison de moins de 10h de jeu par semaine en moyenne), le bouton L3 ne fonctionne plus, ce qui est totalement incompatible avec certains jeux (COD pour ne citer que lui).
Avec une fréquence de jeu moyenne, je m'attendais à une meilleure durée de vie (j'ai toujours ma manette PS3 que j'ai eue avec la console, il y a plusieurs années, et qui fonctionne toujours parfaitement).

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Le translucide devient jaunatre, 10 février 2014
Très bonne coque, excellente prise en main.
Gros gros point noir, au bout de quelques mois, la couleur "translucide" est devenue jaunâtre, du type jaune "sale", c'est qui est du plus mauvais effet visuel. D'autant plus que le téléphone est blanc. Elle n'est plus présentable ...
Dommage, pcq à part ça (ce qui m'a fait tout de même changer de coque), que du positif.

CaseiLike ® caméra Retro Vintage Style, Snap-on dur retour housse pour Samsung Galaxy S3 mini i8190 avec protecteur d'écran
Proposé par robinhood99

3.0 étoiles sur 5 Correct, 10 février 2014
Qualité de plastique très moyenne : dès les premiers jours, le bout de plastique fin au niveau de la touche de volume s'est fendu ... Ne gêne en rien l'utilisation.
Par contre, il est parfaitement calibré aux dimensions du téléphone. Bon point
Dernier point négatif, la couleur du "décor" est moins franche (foncée) que sur la photo, du coup ça rend un peu moins bien que ce qui est attendu.
Mais encore une fois, produit très correct.