Profil de chds2 > Commentaires

Contenu rédigé par chds2

chds2

Page : 1 | 2 | 3
Andrew James - Premium Panier De Pique-nique Traditionnel À Quatre Personnes - En Saule - Avec Doublure À Carreaux Élégante, Assiettes En Céramique, Couverts En Acier Inox, Verres À Vin Et Serviettes - 3 Sacs Réfrigérants Incluses - 2 Ans Garantie
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 Un très joli panier, 21 décembre 2015
Je suis ravie de mon achat. Livré très rapidement, ce panier est arrivé très bien emballé. Il est tout à fait conforme à la description. Chaque accessoire inclus dans le panier (les verres, couverts, assiettes, tire-bouchon, salière, poivrière) est emballé individuellement. Contrairement à de nombreuses critiques à propos de ce genre d'article qui parlent de la taille modeste des verres et des assiettes, j'estime que c'est bien suffisant pour un pique-nique. Pour un prix aussi raisonnable, c'est un très joli cadeau. Merci.

Pilate: Un étrange Karma!
Pilate: Un étrange Karma!

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas vraiment aimé, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilate: Un étrange Karma! (Format Kindle)
J'ai lu cet ouvrage en entier dans l'attente d'une révélation à chaque nouvelle page. Bien que l'analyse de conscience des protagonistes soit intéressante dans l'idée, je n'ai pas accroché. Je pense que ce livre fait partie de ceux que l'on aime ou que l'on aime pas, tout simplement. A vous de voir.

L'inquiétante vérité
L'inquiétante vérité

3.0 étoiles sur 5 Distrayant, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inquiétante vérité (Format Kindle)
Malgré les fautes orthographiques, voilà une petite aventure distrayante et trépidante digne d'un épisode de James Bond. On se laisse prendre par l'action.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2015 2:37 PM CET

Traité approfondi de Phyto Aroma thérapie
Traité approfondi de Phyto Aroma thérapie
par Dr. Hervé Staub & Lily Bayer

3.0 étoiles sur 5 Avis très partagé, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité approfondi de Phyto Aroma thérapie (Broché)
Débutante en phyto et aromathérapie, j'ai acquis cet ouvrage en me disant que j'avais enfin trouvé la "bible" nécessaire à ma pratique, en somme, un monument de connaissances.
Au final, je suis assez déçue car il est difficile de s'y référer vraiment. Dans la première partie du livre plutôt orientée phytothérapie, les cas et exemples traités semblent précis et professionnels, mais ne sont pas à la portée du premier venu.
La deuxième partie consacrée aux huiles essentielles sous forme de fiches aurait mérité moins de généralités et d'imprécisions. 750 huiles essentielles présentées... et certaines totalement absentes comme l'HE de Lotus. Je suis étonnée ou bien je n'ai pas su m'y retrouver.
Je note cet ouvrage 3 étoiles car j'y trouve encore mon compte mais je partage toutefois les avis des commentateurs ayant donné une étoile à ce livre.

Atelier mandalas pour s'initier à la géométrie sacrée
Atelier mandalas pour s'initier à la géométrie sacrée
par Sandrine Bataillard

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier mandalas pour s'initier à la géométrie sacrée (Broché)
Parmi l'avalanche de livres "commerciaux" que l'auteur a conçu autour des mandalas, celui-ci est, pour moi, le plus intéressant et le plus crédible.
En effet, ici l'auteur n'exploite pas un thème new-age quelconque autour de pseudo mandalas. Il s'agit de la reprise, pour la plupart du fascicule, de graphismes sacrés.
La qualité du papier est toutefois un peu légère pour l'utilisation de feutres.

Le mystère de la lumiere : La vie et l'enseignement d'Omraam Mikhaël Aïvanhov
Le mystère de la lumiere : La vie et l'enseignement d'Omraam Mikhaël Aïvanhov
par Georg Feuerstein

3.0 étoiles sur 5 Quelques réserves, 2 février 2015
Bien que n'en ayant pas terminée la lecture, je peux d'ores et déjà livrer un commentaire qui pourra peut-être aider les lecteurs.
En effet, l'auteur émet une analyse plus "scientifique" qu'émotionnelle. Voilà certainement pourquoi cette lecture ne me convient pas. Ce livre plaira sûrement aux lecteurs désireux de trouver une approche plus conventionnelle de l'enseignement philosophique du Maître.
Pour ma part, je préfère les écrits de Louise-Marie Frenette, notamment "La Vie d'un Maître en Occident".

2 x Slabo Film de protection d'écran Samsung Galaxy Ace 4 protection écran film de protection film "Ultra Clair" invisible MADE IN GERMANY
Proposé par Eltrato

2.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 2 janvier 2015
article de qualité médiocre. Ce n'est pas la première fois que je pose des films protecteurs sur un téléphone, mais là, la pose s'est révélée approximative car l'article est mal coupé. Malgré le nettoyage de l'écran du téléphone et une grande rigueur pour éviter toutes poussières, le deuxième film n'était pas mieux que le premier. A déconseiller

Accessory Master Coque housse en gel silicone pour Samsung galaxy Ace 4 violet
Accessory Master Coque housse en gel silicone pour Samsung galaxy Ace 4 violet

4.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, 2 janvier 2015
Reçue très rapidement et tout à fait conforme à la description, cette coque est solide et d'une couleur originale. Je recommande ce produit.

Mandalas en musique : 100 mandalas créatifs à colorier (1CD audio)
Mandalas en musique : 100 mandalas créatifs à colorier (1CD audio)
par Gilles Diederichs
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas en musique : 100 mandalas créatifs à colorier (1CD audio) (Relié)
Je m'attendais à autre chose. Le CD se veut une vague composition relaxante mais ne provoque qu'agacement en ce qui me concerne.
Le bloc de papier n'est pas bien grand, les impressions (recto verso) pas très lisibles, quant au papier, inutile de penser aux feutres...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2015 7:41 AM MEST

Le Livre de la chasse
Le Livre de la chasse
par Gaston Phébus
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un Trésor, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la chasse (Relié)
Cette édition est une merveille d'enluminures : les reproductions sont d'une très grande qualité.
Elles raviront les amateurs d'art et les mordus de Moyen-Age y verront avec ravissement les détails de la vie de cette époque.
Le récit didactique que nous livre Gaston Phebus est très émouvant. Sa simplicité touche le lecteur et lui permet de se sentir très proche de cet homme légendaire.
Les vrais chasseurs sauront d'où leur viennent leurs gestes et leurs traditions.
C'est un livre que je possède depuis très longtemps et que je conserve jalousement.

Page : 1 | 2 | 3