Profil de chds2 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Pilate: La légende revisitée
Pilate: La légende revisitée

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas vraiment aimé, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilate: La légende revisitée (Format Kindle)
J'ai lu cet ouvrage en entier dans l'attente d'une révélation à chaque nouvelle page. Bien que l'analyse de conscience des protagonistes soit intéressante dans l'idée, je n'ai pas accroché. Je pense que ce livre fait partie de ceux que l'on aime ou que l'on aime pas, tout simplement. A vous de voir.

L'inquiétante vérité
L'inquiétante vérité

3.0 étoiles sur 5 Distrayant, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inquiétante vérité (Format Kindle)
Malgré les fautes orthographiques, voilà une petite aventure distrayante et trépidante digne d'un épisode de James Bond. On se laisse prendre par l'action.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2015 2:37 PM CET

Traité approfondi de Phyto Aroma thérapie
Traité approfondi de Phyto Aroma thérapie
par Dr. Hervé Staub & Lily Bayer

3.0 étoiles sur 5 Avis très partagé, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité approfondi de Phyto Aroma thérapie (Broché)
Débutante en phyto et aromathérapie, j'ai acquis cet ouvrage en me disant que j'avais enfin trouvé la "bible" nécessaire à ma pratique, en somme, un monument de connaissances.
Au final, je suis assez déçue car il est difficile de s'y référer vraiment. Dans la première partie du livre plutôt orientée phytothérapie, les cas et exemples traités semblent précis et professionnels, mais ne sont pas à la portée du premier venu.
La deuxième partie consacrée aux huiles essentielles sous forme de fiches aurait mérité moins de généralités et d'imprécisions. 750 huiles essentielles présentées... et certaines totalement absentes comme l'HE de Lotus. Je suis étonnée ou bien je n'ai pas su m'y retrouver.
Je note cet ouvrage 3 étoiles car j'y trouve encore mon compte mais je partage toutefois les avis des commentateurs ayant donné une étoile à ce livre.

Atelier mandalas pour s'initier à la géométrie sacrée
Atelier mandalas pour s'initier à la géométrie sacrée
par Sandrine Bataillard

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier mandalas pour s'initier à la géométrie sacrée (Broché)
Parmi l'avalanche de livres "commerciaux" que l'auteur a conçu autour des mandalas, celui-ci est, pour moi, le plus intéressant et le plus crédible.
En effet, ici l'auteur n'exploite pas un thème new-age quelconque autour de pseudo mandalas. Il s'agit de la reprise, pour la plupart du fascicule, de graphismes sacrés.
La qualité du papier est toutefois un peu légère pour l'utilisation de feutres.

Le mystère de la lumiere : La vie et l'enseignement d'Omraam Mikhaël Aïvanhov
Le mystère de la lumiere : La vie et l'enseignement d'Omraam Mikhaël Aïvanhov
par Georg Feuerstein

3.0 étoiles sur 5 Quelques réserves, 2 février 2015
Bien que n'en ayant pas terminée la lecture, je peux d'ores et déjà livrer un commentaire qui pourra peut-être aider les lecteurs.
En effet, l'auteur émet une analyse plus "scientifique" qu'émotionnelle. Voilà certainement pourquoi cette lecture ne me convient pas. Ce livre plaira sûrement aux lecteurs désireux de trouver une approche plus conventionnelle de l'enseignement philosophique du Maître.
Pour ma part, je préfère les écrits de Louise-Marie Frenette, notamment "La Vie d'un Maître en Occident".

2 x Slabo Film de protection d'écran Samsung Galaxy Ace 4 protection écran film de protection film "Ultra Clair" invisible MADE IN GERMANY
Proposé par Eltrato

2.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 2 janvier 2015
article de qualité médiocre. Ce n'est pas la première fois que je pose des films protecteurs sur un téléphone, mais là, la pose s'est révélée approximative car l'article est mal coupé. Malgré le nettoyage de l'écran du téléphone et une grande rigueur pour éviter toutes poussières, le deuxième film n'était pas mieux que le premier. A déconseiller

Accessory Master Coque housse en gel silicone pour Samsung galaxy Ace 4 violet
Accessory Master Coque housse en gel silicone pour Samsung galaxy Ace 4 violet
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, 2 janvier 2015
Reçue très rapidement et tout à fait conforme à la description, cette coque est solide et d'une couleur originale. Je recommande ce produit.

Mandalas en musique : 100 mandalas créatifs à colorier (1CD audio)
Mandalas en musique : 100 mandalas créatifs à colorier (1CD audio)
par Gilles Diederichs
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas en musique : 100 mandalas créatifs à colorier (1CD audio) (Relié)
Je m'attendais à autre chose. Le CD se veut une vague composition relaxante mais ne provoque qu'agacement en ce qui me concerne.
Le bloc de papier n'est pas bien grand, les impressions (recto verso) pas très lisibles, quant au papier, inutile de penser aux feutres...

Le Livre de la chasse
Le Livre de la chasse
par Gaston Phébus
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un Trésor, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la chasse (Relié)
Cette édition est une merveille d'enluminures : les reproductions sont d'une très grande qualité.
Elles raviront les amateurs d'art et les mordus de Moyen-Age y verront avec ravissement les détails de la vie de cette époque.
Le récit didactique que nous livre Gaston Phebus est très émouvant. Sa simplicité touche le lecteur et lui permet de se sentir très proche de cet homme légendaire.
Les vrais chasseurs sauront d'où leur viennent leurs gestes et leurs traditions.
C'est un livre que je possède depuis très longtemps et que je conserve jalousement.

Table de massage pro luxe - Massage Imperial - Portable - Plateau 2 Pièces - Panneaux Reiki - Légère - Couleur : Violet
Proposé par HRH HILL Ltd

5.0 étoiles sur 5 Ravie de cet achat, 11 mars 2014
Je suis très contente de cette table de massage. J'avais arrêté mon choix sur celle-ci en raison de sa grande largeur, de son piètement en bois et de son poids. J'avais quelques craintes quant à sa finition et à l'épaisseur de la mousse, mais je ne suis vraiment pas déçue. Elle est confortable tant par sa taille que par l'épaisseur du revêtement, facile à plier et déplier, d'un poids tout à fait raisonnable pour la transporter et d'une couleur vraiment originale.
La table est arrivée parfaitement emballée et est tout à fait conforme à la description qui en est faite.
Sachant que je suis débutante en matière de massages, cet article correspond à mes attentes pour l'instant. La pratique et l'expérience diront si cet achat se révèlera durable.

Page : 1 | 2 | 3