Profil de chds2 > Commentaires

Contenu rédigé par chds2

chds2

Page : 1 | 2
Mandalas en musique : 100 mandalas créatifs à colorier (1CD audio)
Mandalas en musique : 100 mandalas créatifs à colorier (1CD audio)
par Gilles Diederichs
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas en musique : 100 mandalas créatifs à colorier (1CD audio) (Relié)
Je m'attendais à autre chose. Le CD se veut une vague composition relaxante mais ne provoque qu'agacement en ce qui me concerne.
Le bloc de papier n'est pas bien grand, les impressions (recto verso) pas très lisibles, quant au papier, inutile de penser aux feutres...

Le Livre de la chasse
Le Livre de la chasse
par Gaston Phébus
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un Trésor, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la chasse (Relié)
Cette édition est une merveille d'enluminures : les reproductions sont d'une très grande qualité.
Elles raviront les amateurs d'art et les mordus de Moyen-Age y verront avec ravissement les détails de la vie de cette époque.
Le récit didactique que nous livre Gaston Phebus est très émouvant. Sa simplicité touche le lecteur et lui permet de se sentir très proche de cet homme légendaire.
Les vrais chasseurs sauront d'où leur viennent leurs gestes et leurs traditions.
C'est un livre que je possède depuis très longtemps et que je conserve jalousement.

Table de massage pro luxe - Massage Imperial - Portable - Plateau 2 Pièces - Panneaux Reiki - Légère - Couleur : Violet
Proposé par HRH HILL Ltd

5.0 étoiles sur 5 Ravie de cet achat, 11 mars 2014
Je suis très contente de cette table de massage. J'avais arrêté mon choix sur celle-ci en raison de sa grande largeur, de son piètement en bois et de son poids. J'avais quelques craintes quant à sa finition et à l'épaisseur de la mousse, mais je ne suis vraiment pas déçue. Elle est confortable tant par sa taille que par l'épaisseur du revêtement, facile à plier et déplier, d'un poids tout à fait raisonnable pour la transporter et d'une couleur vraiment originale.
La table est arrivée parfaitement emballée et est tout à fait conforme à la description qui en est faite.
Sachant que je suis débutante en matière de massages, cet article correspond à mes attentes pour l'instant. La pratique et l'expérience diront si cet achat se révèlera durable.

ABC de l'Apithérapie
ABC de l'Apithérapie
par Robert Fournier

5.0 étoiles sur 5 Très bon choix pour une première approche complète, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC de l'Apithérapie (Broché)
Je ne connaissais pas du tout le sujet et je suis enchantée de cette lecture.
A mon avis, ce livre est un très bon guide pour un premier contact avec l'apithérapie.
Robert Fournier a une approche sérieuse, didactique et visiblement expérimentée.
Avec passion, il amène le lecteur à s'ouvrir au monde des abeilles et à prendre conscience des grands bénéfices que nous pouvons retirer des produits merveilleux qu'elles produisent. L'auteur s'appuit également sur de nombreuses pratiques médicales actuelles.
Enrichis de conseils et de "recettes", l'auteur nous conduit à reconsidérer l'utilisation et la production du miel.
Enfin, dans les derniers chapîtres, l'auteur nous invite à réaliser notre propre production grâce à ses conseils pratiques.
C'est une lecture très enrichissante et surprenante.

Le Feu de Dieu
Le Feu de Dieu

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Feu de Dieu (Format Kindle)
Voilà un ouvrage que je ne suis pas prête d'oublier !
J'ai connu l'auteur par son oeuvre "Les Derniers Hommes", que j'ai vraiment adoré.
Ici l'histoire dépeint des personnages aussi communs que tout un chacun et tout aussi héroïques que peuvent parfois l'être de nombreux individus plongés en plein cataclysme.
L'alternance des chapîtres permet de vivre l'histoire en "temps réel" et d'arriver au point culminant de la croisée des chemins.
Une écriture percutante, des descriptions probablement très proches de ce que l'on pourrait voir en période cataclysme, c'est un livre dont on ne sort pas indemne.
L'analyse des caractères des personnages est tout en finesse et leurs forces et leurs faiblesses les rendent très "humains" et attachants.
C'est un livre qui permettra aux matérialistes de réfléchir et de prendre du recul, et qui permettra de conforter les idées de ceux qui croient en l'humanité.

L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral
L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral (Format Kindle)
Une histoireprenante et palpitante du début à la fin avec des personnages aussi intriguants les uns que les autres. Contrairement à de nombreux thrillers où le dénouement est courru d'avance, voilà un livre dont je me souviendrais ne serait ce que par sa conclusion aussi surprenante qu'originale.
A conseiller à tous les blasés.

Le TAROT - Images Vivantes - Ceci est une histoire vraie !
Le TAROT - Images Vivantes - Ceci est une histoire vraie !

5.0 étoiles sur 5 Très vivant !, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le TAROT - Images Vivantes - Ceci est une histoire vraie ! (Format Kindle)
En toute simplicité, l'auteur emmène son ami le lecteur sur la Voie du Tarot, à travers ses expériences. Un livre didactique, qui fourmille d'exemples intéressants, de détails et de lectures pertinentes.
Enthousiasmant et plein d'humour, Gilbert VAILLANT nous livre une approche du Tarot différente de ce que l'on peut lire habituellement.
A contrario de ceux qui se déclarent "maîtres ès Tarot", l'auteur, grâce à son humilité, permet au lecteur de se sentir tout à fait capable face aux "images" du Tarot. Merci Monsieur VAILLANT pour cette belle leçon de simplicité.

Les Autres
Les Autres

1.0 étoiles sur 5 Très spécial, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Autres (Format Kindle)
Bon livre... jusqu'au 2ème tiers. Vous jugerez vous-même si la dernière partie a été écrite par l'auteur ou par un "nègre" psychopathe.

La pensée de Dieu
La pensée de Dieu

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pensée de Dieu (Format Kindle)
Les frères Bogdanov ont un vrai talent de vulgarisateurs et de conteurs.
Débordantes d'enthousiasme et de suspense, leurs démonstrations fascinent et sont accessibles au commun des mortels.
Vous êtes hermétique aux maths et à la physique (comme moi) ? Rassurez-vous, vous vous surprendrez à lire cet ouvrage d'une traite sans perdre le fil. Vous découvrirez que les plus grands scientifiques se posent enfin les bonnes questions et que les réponses sont tout aussi surprenantes.

Les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach

5.0 étoiles sur 5 Clair et pratique, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fleurs de Bach (Format Kindle)
Un très bon ouvrage adapté tant aux débutants qu'aux personnes plus confirmées.
Facile à utiliser, sa présentation claire et son vocabulaire permettent de choisir son élixir avec précision.
Format pratique avec en plus, en fin de livre, un questionnaire simple mais précis.

Page : 1 | 2