Profil de Amazon Customer > Commentaires

Conseils d'une amie pour des temps difficiles
Conseils d'une amie pour des temps difficiles
par Pema Chodron

5.0 étoiles sur 5 un vrai médicament, 16 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conseils d'une amie pour des temps difficiles (Poche)
Après avoir acheté ce livre en passant dans une librairie, sans savoir pourquoi et pourtant exactement le jour où j'en ai eu besoin, il m'a été d'un tel secours, me permettant de supporter un véritable cataclysme dont je ne sais comment je serais sortie sans ce support magique; je l'ai donc directement commandé en deux exemplaires, afin de le partager.
Facile à lire, facile à mettre en pratique, et surtout très très efficace. A lire et à relire chaque fois que le besoin s'en fait sentir.

Guérir des blessures familiales : Nouvelles perspectives thérapeutiques
Guérir des blessures familiales : Nouvelles perspectives thérapeutiques
par Gabrielle Ricq-Chappuis

5.0 étoiles sur 5 Traiter un sujet compliqué de manière simple? C'est possible!, 22 avril 2009
Excellent livre, facile à lire et à comprendre malgré la complexité du sujet. Beaucoup de paraboles et d'exemples de patients permettant de se retrouver ou de s'identifier au fil de la lecture.
Tout en douceur et en complémentarité avec la médecine, Gabrielle Riq-Chappuis arrive à rester rationnelle dans ses explications touchant à...l'irrationnel. Bravo!