Profil de Florent Dubos > Commentaires

Contenu rédigé par Florent Dubos

Florent Dubos

The Pop Up Co.UV La Msion Des Balles Tente de Jeux Pliable Jeu de Plein Air Tents pour Les Enfants

4.0 étoiles sur 5 Bien amusant, 16 octobre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Mon fils rigole bien avec. J'ai racheté des balles car c'est un peu juste.
La petite barre en carbone devant l'entrée à tendance à s'en aller mais ça marche bien sans.
Donc pas mal, même si ça aurait pu être mieux fini.

Peugeot 1289 Moulin à Sel De Guérande
Peugeot 1289 Moulin à Sel De Guérande

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 1289 Moulin à Sel De Guérande (Cuisine)
Un peu déçu par ce moulin. Le sel n'est pas vraiment moulu. On est obligé de dévisser quasiment à fond pour que ce soit du gros sel qui sorte finalement. J'ai vu de bien meilleur moulin de la même marque pourtant.
Il est pourtant joli ... Je ne sais pas ce qu'il vaut avec du sel normal ou du poivre.

Petit Futé - La France en avion
Petit Futé - La France en avion
par Stéphan Szeremeta

2.0 étoiles sur 5 Bonne idée, mauvais réalisation, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé - La France en avion (Broché)
J'ai acheté ce produit pour me donner des idées de voyage en France en avion léger. J'ai été très déçu. Il n'y a même pas une carte à l'intérieur ! Je me vois mal organiser un voyage avec ce guide. Concernant les idées de visite, quid de la distance à l'aérodrome le plus proche ? Faut il une voiture ou peut on y aller à pied ? Peut on louer une voiture sur place ? Taxi ? Les hébergements proposés 'supportent' ils des annulations de dernière minute (fréquent en avion ...) ?
Bref un premier jet qui gagnerait à être plus pratique et orienté voyageur en avion.

Marware - jurni - Étui pour Kindle - Beige/marron (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

3.0 étoiles sur 5 Joli mais ergonomie imparfaite, 4 février 2012
Cet étui est très élégant et bien fini. Toutefois il est peu facile de verrouiller l'étui en position 'lecture' et la bande pour mettre la main n'est pas adaptée pour les petites mains ..
C'est toujours mieux que rien ..

Tableau synoptique de l'histoire du monde: Pendant les cinquante derniers siècles
par Louis-Henri Fournet
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un très bel ouvrage, 4 novembre 2011
Tout est dans le titre ... Il s'agit en un livre de quelque pages et surtout un magnifique tableau de résumer l'histoire du monde, rien que ça ! Pour avoir des repères, en un seul coup d'oeil .

Moulinex DJAC41 Couteau électrique Secanto Blanc
Moulinex DJAC41 Couteau électrique Secanto Blanc

4.0 étoiles sur 5 Ca coupe ..., 13 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJAC41 Couteau électrique Secanto Blanc (Cuisine)
Bon couteau électrique. La pochette de rangement est jolie et utile mais elle aurait pu être un peu plus grande pour ranger les lames plus facilement. Mais rien de rédhibitoire, vu que je ne l'utilise pas tous les jours quand même !
Je rachèterais le même ...

Le monde selon Monsanto : de la dioxine aux OGM, une multinationale qui vous veut du bien.
par Marie-Monique Robin

5.0 étoiles sur 5 D'utilité publique, 13 janvier 2010
Des révélations qui ne peuvent laisser indifférent. Le livre est aussi impressionnant par la qualité du travail d'enquête. Un modèle de journalisme. Bravo