Profil de betty > Commentaires

Contenu rédigé par betty

betty

JAMMYLIZARD | Housse en cuir Smart Case rotative 360 degrés pour iPad 4 (avec écran Retina), iPad 3 et iPad 2, compatible avec la fonction marche / veille, protège écran inclus (ROUGE)
Proposé par Purplemoose007

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas dans le temps, 20 mai 2014
J'ai acheté cette pochette il y a 8 mois et franchement je ne la conseille pas : tout d'abord seule la doublure intérieur est en cuir, mais l'extérieur est en synthétique de très mauvaise qualités, car elle est déjà toute coupée de partout, et la partie caoutchoutée qui entoure le bord de la tablette se décolle et s'arrache... Bref après 8 mois d'utilisation elle est totalement dégradée.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Des heures de jeu à venir, 1 décembre 2013
Acheté pour le noël de mon fils de 13 ans qui est toujours avec des petits objets dans les mains pour jouer je pense qu'il va passer de bonnes heures de jeu.

Enceinte Portable - MP3 - Micro SD/USB - couleur bleu
Enceinte Portable - MP3 - Micro SD/USB - couleur bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enceinte Portable - MP3 - Micro SD/USB - couleur bleu (Appareils électroniques)
Je cherchais une petite enceinte pour ma fille qui veut pouvoir écouter les musiques de son mp3 pendant qu'elle est sous la douche, et ce produit est parfait : petit, ne prend pas de place au bord du lavabo, pas de branchement électrique donc pas de danger et le son est puissant ce qui permet bien d'entendre la musique malgré le bruit de la douche. Je la trouve parfaite

Star Wars, épisode 2, tome 2 : L'attaque des clones
Star Wars, épisode 2, tome 2 : L'attaque des clones
par Henry Gilroy
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars, épisode 2, tome 2 : L'attaque des clones (Cartonné)
pas en aussi bon état que décrit dans l'annonce mais bon livre étonnant que ce soit une BD mais bonnes reproduction

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 idéal, 6 décembre 2012
parfait facile à coller et à repositionner juste un peu grand donc à retailler un peu mais très bonne qualité de la matière
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2012 2:04 PM CET

BestOfferBuy - Sticker Mural Illustré par un Arbre Romantique et des Papillons (Décalcomanie)
Proposé par eastlion

2.0 étoiles sur 5 dommage, 6 décembre 2012
le stickers vient de loin ce qui explique peut être cela, mais obligé de mettre de la colle car ne tient pas au mur

Asmodée - DIAV01 - Jeu de Société - Diavolo
Asmodée - DIAV01 - Jeu de Société - Diavolo

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - DIAV01 - Jeu de Société - Diavolo (Jouet)
parties rapides et très animées mais un peu compliqué pour les enfants pour qui il faut un temps de réaction un peu plus long donc je conseille plutôt des parties entre enfants et des parties entre adultes, mais fourires garanties
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2013 3:36 PM CET

Archos 20D Vision Lecteur mp3/mp4 Ecran 2" 4 Go
Archos 20D Vision Lecteur mp3/mp4 Ecran 2" 4 Go

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos 20D Vision Lecteur mp3/mp4 Ecran 2" 4 Go (Appareils électroniques)
j'ai acheté ce MP3 pour mon fils de 11 ans : il est facile d'utilisation pour son âge, et de petite taille mais avec un écran de bonne qualité
le seul bémol, c'est le fichier de convertion pour les films inclu qui fonctionne mal (ne va pas jusqu'au bout de la procédure, il faut donc passer par une copie sur le bureau avant de le transférer sur le MP3, donc long)

Speed Link - Zone - Base de recharge pour Wii - Noir
Speed Link - Zone - Base de recharge pour Wii - Noir
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speed Link - Zone - Base de recharge pour Wii - Noir (Accessoire)
c'est le 2eme que j'achète (afin d'en équiper toute mes manettes de jeu) car c'est vraiment un très bon produit pratique, facile à instaler, tient très bien la charge pendant plus de 6 heures de jeux.