Profil de betty > Commentaires

Contenu rédigé par betty

betty

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Piles Compatible PetSafe RFA-67 (Lot de 10)
Piles Compatible PetSafe RFA-67 (Lot de 10)

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piles Compatible PetSafe RFA-67 (Lot de 10) (Divers)
Parfait dure longtemps par rapport à certains autres modèles déjà essayés, mais parfois il y a des mauvais contacts au moment de l'installation, donc bien vérifier qu'il fonctionne

Vitre Ecran Tactile d'origine avec Logo pour WIKO Rainbow 3G et 4G + Outils, Adhésif double face et Protection d'Ecran (Vendu sans LCD)
Proposé par R.Toucans

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2016
Parfait, fonctionne très bien, installation un peu fastidieuse mais le résultat est correcte pour des amateurs.
Je le recommande si vous êtes bricoleur.

Beau Belle - 24 Craies (non toxiques) Pour Une Teinture de Cheveux Temporaire - Hair Chalk - Kit Beauté Craies Pastels - Craies Pour Cheveux - Craies Coloration - Coloration Temporaire

4.0 étoiles sur 5 Belles couleurs, 23 juin 2016
Tient très bien au cheveux, pas de traces sur les vêtements si l'on respecte bien la notice (appliquer sur cheveux mouillés), par contre assèche beaucoup les cheveux, ne pas en abuser... Pas plus d'une application par semaine.

Keral Adulte Unisexe Costume Motif Animaux Ensemble De Pyjama L Charmander
Keral Adulte Unisexe Costume Motif Animaux Ensemble De Pyjama L Charmander
Proposé par Easybuymall-2015

5.0 étoiles sur 5 Parfait, mon fils est ravis, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLoveSIA Adulte Unisexe Ensemble de Pyjama motif animaux (Vêtements)
Je l'ai pris en taille L pour mon fils de 15 ans (1m65) et la taille est bonne, il descend bien jusqu'au pied, un peu large mais c'est une tenue de détente donc il est bien à l'aise.
La qualité est bonne et conforme à la photo

Film de protection Ecran Cophone® pour Wiko Fever 4G en Verre Trempé Premium Anti Chocs et Casse, Anti empreintes digitales et gras, bords arrondis,dureté max 9H, haute définition Glass Screen Protector Vitre Tempered 2,5d
Proposé par CoPhone

3.0 étoiles sur 5 Vendeur parfait et très professionnel, 23 juin 2016
Je ne mets que 3 étoiles car la vitre ne s'adapte pas au Wiko Fever et ne colle donc pas sur les bord (impossible de la conserver) mais le vendeur est parfait, réactif et très courtois : dès le signalement du problème il a procédé au remboursement du produit et des frais de port (ce qui n'est pas le cas habituellement avec les autres vendeurs où les frais de port restent à votre charge) et pour m'éviter des frais suplémentaires je n'ai même pas eu à retourner l'article.
Je félicite vraiment ce vendeur pour son professionnalisme.

Coque Wiko Fever, AICEK Etui Ultra Mince Housse Silicone Transparent pour Wiko Fever Coque de Protection en TPU avec Absorption de Choc Bumper et Anti-Scratch
Proposé par AICEK FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, je recommande, 23 juin 2016
Parfaite, englobe bien les bords arrondis du verre pour une protection parfaite.
Livraison rapide
Je suis satisfaite de mon achat
Je la recommande

BESTRUNNER 4G Gb Go CLE USB DOUBLE FONCTION Micro USB Mémoire OTG Pour SMARTPHONE TABLETTE PC plusieurs couleurs au choix
Proposé par Hits*

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 décembre 2015
Parfait mais non reconnue par les Windows phone, mais parfait pour les modèles Android.
Ma fille est ravis de cette extension pour sa musique

CellDeal-Soutien-Gorge Silicone Brassière Dos Nu Nu Grand(Pour Bonnet C ou D)
CellDeal-Soutien-Gorge Silicone Brassière Dos Nu Nu Grand(Pour Bonnet C ou D)
Proposé par amlaiworld

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CellDeal-Soutien-Gorge Silicone Brassière Dos Nu (Vêtements)
Vraiment trop petit impossible de le mettre, et ne colle pas assez. C'est dommage car la matière est agréable et la protection de mamelon est parfaite.

reine à la mode- 1paire Sexy Eté Soutien-gorge push-up invisible réutilisable Sans Bretelles et Auto-adhésif en silicone pour Femme
Proposé par reine à la mode

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour une soirée, 2 décembre 2015
Facile à positionner, maintien convenablement la poitrine, mais il ne faut pas avoir à l'utiliser plus d'une demis journée car la peau ne respire pas et du coup il y a de l'humidité qui se crée entre le sein et la coque, ce qui est fort désagréable et peu hygiénique. De plus à cause de cette humidité la coller l'intérieur des coques part en petites bouloche.
Il n'y a pas de protection au niveau du mamelon (il y a de la colle partout) et du coup c'est très désagréable lors du retrait.

Housse Etui Luxe Violet Portefeuille Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Pas parfait, 2 décembre 2015
Bien, mais avec maintenant plus de 3 mois de passé mes impressions sont moins bonnes : en effet j'ai déjà dû en acheter une autre (sili one) car à la moindre chute la coque en plastique rigide se casse et du coup le tèléphone ne tient plus dans la coque et du coup à cause de ce problème mon téléphone est tombé de la coque et mon écran est cassé.
À ne prendre que si vous ètes sûre de ne jamais la faire tomber !

Page : 1 | 2 | 3 | 4