Profil de betty > Commentaires

Contenu rédigé par betty

betty

Page : 1 | 2 | 3
Piles Compatible PetSafe RFA-67 (Lot de 10)
Piles Compatible PetSafe RFA-67 (Lot de 10)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piles Compatible PetSafe RFA-67 (Lot de 10) (Divers)
Je ne sais pas combien de temps dure une pile de la marque petsafe, mais celles ci ne durent qu'un mois et demi, mais bon, le prix est imbattable.

Chapuis VPMP1 Mousqueton pompe zamak nickelé L 75 mm
Chapuis VPMP1 Mousqueton pompe zamak nickelé L 75 mm

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapuis VPMP1 Mousqueton pompe zamak nickelé L 75 mm (Outils et accessoires)
Très bon rapport qualité prix, il a juste fallu le graisser un peu pour plus de facilité d'utilisation, mais la taille est parfait pour faire une attache de laisse pour un chien de petite taille à taille moyenne.

Victorinox 1.7804.T Couteau Spartan Lite 11 P Rouge Translucide
Victorinox 1.7804.T Couteau Spartan Lite 11 P Rouge Translucide

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 1.7804.T Couteau Spartan Lite 11 P Rouge Translucide (Sport)
Parfait, il est toujours dans ma poche, la taille est idéale et les outils parfait, et comme toujours avec victorinox devtrès bonne qualité

Rotring Attache Compas universel Bordeaux
Rotring Attache Compas universel Bordeaux
Proposé par Pen Seller From France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotring Attache Compas universel Bordeaux (Fournitures de bureau)
Il correspond tout à fait au descriptif, et on peut vraiment mettre tous les diamètres de crayons sans aucun problème.

Victorinox 0.9033 Couteau 10 P Rouge
Victorinox 0.9033 Couteau 10 P Rouge
Proposé par Agena couteaux

4.0 étoiles sur 5 Attention, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 0.9033 Couteau 10 P Rouge (Sport)
Je l'ai acheté pour un cadeau à mon mari, lorsqu'il l'a reçu il était ravis, tous les accessoires sont parfait, mais nous l'avons retourné car trop encombrant pour une poche de jean. C'était à contre cœur car les outils sont vraiment solides et très utiles, mais plutôt pour quelqu'un qui travaille ou bricole en bleu de travail.

Nokia Lumia 520 Smartphone USB Windows Phone 8 Go Bleu
Nokia Lumia 520 Smartphone USB Windows Phone 8 Go Bleu

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 520 Smartphone USB Windows Phone 8 Go Bleu (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce téléphone pour ma fille qui en rêvait depuis un moment, mais il n'est pas vraiment idéal : en effet ma fille possède un de ces petits forfaits à 2€ avec 50mo d'Internet et le 1er mois ce fu la catastrophe, alors qu'avec son enceinte portable tout se passait bien, elle se servait de son forfait pour consulter ses mails et y répondre, et jamais de surpris, hors avec celui ci il recherche en continu à se connecter au net et du coup sans même se connecter vu utiliser votre forfait et même plus. En allant sur différents forums il est reconnu que c'est le gros problème de ce téléphone, il faut donc couper internet dans les paramètre pour ne plus exploser le forfait, mais malheureusement sur ce portable internet est couplé avec les mms, ce qui fait que vous ne pouvez plus recevoir vos mms, il faut donc entrer dans les paramètre à chaque réception de mms pour se reconnecter, mais dès lors de le consommation internet se fait.
Vraiment dommage pour un portable de cette gamme. Vraiment à ne pas acheter si c'est pour mettre avec un petit forfait internet.

Couvercles Nubby pour Sphero 2.0 - Bleu
Couvercles Nubby pour Sphero 2.0 - Bleu
Proposé par Vadgets

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couvercles Nubby pour Sphero 2.0 - Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Je suis satisfaite, même si finalement cette coque ne donne pas vraiment plus de possibilité de déplacement, je pensais qu'elle permettrait par exemple de me déplacer dans le gazon, mais non.
Par contre elle convient aussi pour la sphero 1 car c'est mon cas.

Accessory Master Etui Flip en PU cuir pour Nokia Lumia 520 Conception Fantaisie Tour Eiffel/Fleur

3.0 étoiles sur 5 Mouai, 31 octobre 2014
Pas mal, mais le téléphone n'est tenu que par les coins par emboîtage, et au bout de deux mois d'utilisation et quelques chutes un coin est déjà cassé, de plus en cas de chute même lorsque la pochette était neuve le téléphone se retrouve éjecté de son emplacement.

Housse coque etui pour Samsung Chat 335 S3350 couleur rouge
Housse coque etui pour Samsung Chat 335 S3350 couleur rouge
Proposé par Seluxion

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 31 octobre 2014
Tout d'abord la lanière de fermeture qui est décentrée passe juste devant la prise de rechargement, il suffisait de la décentrer de l'autre côté pour pouvoir charger le téléphone pochette fermée et ça ne gênait en rien d'autre.
De plus lors des chutes pochette ouverte le téléphone est éjecté de la coque... Dommage

Transformers : L'encyclopédie
Transformers : L'encyclopédie
par Simon Furman
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : L'encyclopédie (Album)
En très bon état, et mon fils est ravis... Plein d'info et de beaux dessins, idéal pour les passionnés des transformers

Page : 1 | 2 | 3