Profil de Sylvain > Commentaires

Sylvain (Taverny)

Lékué Tapis de Four à Rebords 40 X 30 cm Noir Classic
Lékué Tapis de Four à Rebords 40 X 30 cm Noir Classic

1.0 étoiles sur 5 bof, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Tapis de Four à Rebords 40 X 30 cm Noir Classic (Cuisine)
Curieux un tapis en silicone qui attache. Je déconseille à moins de mettre un corps gras pour éviter que ce genre de désagrément.

La cuisine et la pâtisserie sont un jeu d'enfants
La cuisine et la pâtisserie sont un jeu d'enfants
par Michel OLIVER

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine et la pâtisserie sont un jeu d'enfants (Broché)
Vraiment un livre intéressant avec des recettes à faire avec ma fille qui est encore un peu petite. Mais propose également des recettes avec des présentations amusantes pour les enfants. Grands formats avec des jolies dessins que les enfants apprécieront

Despicable Me 2
Despicable Me 2

2.0 étoiles sur 5 Bof, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Despicable Me 2 (CD)
A part le titre "happy" qui se retrouve curieusement dans son nouvel album, je n'ai pas aimé ce mélange de chanson et de musique de film. Je déconseille.

Etui Housse Cuir Portefeuille Blanc Samsung Galaxy Note 3 N9000 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 11 mars 2014
Étui très pratique avec volet rabattable sur le coté qui peut être gênant de l'oreille gauche enfin pour moi. Sinon bonne finition agréable au touché, et des rangements sympas pour y mettre des cartes ou des penses bêtes

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
Alors je n'ai pas encore testé une des recettes mais j'ai feuilleté ce livre et j'ai retrouvé des recettes déjà testé ailleurs mais qui me paraissent plus intéressantes ici. Petit point négatif, vraiment petit, je regrette le fait de n'avoir pas trouvé la recette du vrai flan pâtissier, il y a bien un flan alsacien mais bon. Points positifs le nombre important de recette de parfum pour les macarons, les photos qui détaillent les étapes importantes de la recette, le format agréable à prendre en main.

BALANCE ELECTRONIQUE DE POCHE PRECISE 500 GRAMME X 0.1G
BALANCE ELECTRONIQUE DE POCHE PRECISE 500 GRAMME X 0.1G
Proposé par Great Mart-Distribué De Hong Kong

3.0 étoiles sur 5 BIen, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALANCE ELECTRONIQUE DE POCHE PRECISE 500 GRAMME X 0.1G (Cuisine)
Bonne petite balance et je souligne petite mais pour mesure de petite quantité elle est bien quand même!!! Si vous cherchez une balance sympa n'hésitez pas

PMU - Analyses et logiques pour bien jouer !
PMU - Analyses et logiques pour bien jouer !
par Jurdeczka Dany

1.0 étoiles sur 5 Bof!!!, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PMU - Analyses et logiques pour bien jouer ! (Broché)
Je viens de le lire et si vous cherchez un livre qui vous donne de bon conseil pour choisir une base pour votre jeu alors passez votre chemin. La méthode décrite me parait très douteuse et laisse une grande part a la chance. Déçu!!!

Concours épreuve Tests psychotechniques et de personnalité - Ecrit - Catgéories A, B, C - Admis - Je m entraîne
par Ghyslaine Benoist

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 août 2012
Livre intéressant qui explique concrétement les dessous des différents tests. Je le conseil à tous ceux qui veulent passer des concours.

Logitech HD Webcam C510 Webcam HD Microphone intégré Reconnaissance faciale Compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 Très bonne webcam, 21 septembre 2011
Webcam d'une très bonne qualité vidéo, compatible ubuntu sans problème. Je n'ai pas essayé le micro. Beaucoup de souplesse dans les réglages et les cadrages.