Profil de cartemere > Commentaires

cartemere

PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Canon EOS 6D
PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Canon EOS 6D

1.0 étoiles sur 5 On se fout de qui ?, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Canon EOS 6D (Appareils électroniques)
Colis bien emballé et protégé (papier bulle pour éviter la compression lors du transport)... et ça s'arrête là !

Le film de protection de la face intérieure du verre (en contact avec le boitier) est à moitié enlevé... obligé de nettoyer la vitre intérieure avant de le monter.
La découpe du verre est très basique, avec un contour qui n'est pas proprement ébavuré (le tour est parsemé de micro éclats qui "grattent" quand on passe le doigt).
L'autocollant sur la face intérieure qui maintient le verre en place est mal posé... il dépasse sur l'intérieur par endroits (en masquant une partie de l'écran), et dépasse à d'autres endroits.

Je suis rarement tombé sur un article aussi amateur...
Je déconseille fortement

DEUTER Race EXP Air noir-argent sac Sac à dos
DEUTER Race EXP Air noir-argent sac Sac à dos

5.0 étoiles sur 5 LE sac VTT/rando légère, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEUTER Race EXP Air noir-argent sac Sac à dos (Divers)
Ce sac frôle la perfection.
Conception Deuter : matériaux de qualité, assemblage parfait, coutures solides.

Dos entièrement ventilé, à l'usage ça change la vie.
Raincover intégrée.
Le zip d'extension est bien trouvé, et rend le sac plus polyvalent en fonction de la capacité dont on a besoin

GoPro Ride Hero Kit de montage vélo
GoPro Ride Hero Kit de montage vélo
Proposé par atomik

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais attention à l'utilisation, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Ride Hero Kit de montage vélo (Appareils électroniques)
Conception très solide, une fois fixé ça ne bouge pas, même lorsque ça bouge beaucoup (monté sur un cadre de VTT).

Attention par contre : ce kit supporte assez mal l'immersion en eau salée.
Je m'en sers en snorkeling/plongée sur une perche, et les vis rouillent...

Wasabi Power KIT-BTR-GOPRO-LCH-GOPRO-01 Noir
Wasabi Power KIT-BTR-GOPRO-LCH-GOPRO-01 Noir

4.0 étoiles sur 5 rempli parfaitement son rôle, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wasabi Power KIT-BTR-GOPRO-LCH-GOPRO-01 Noir (Appareils électroniques)
Les batteries ont une bonne capacité, un peu meilleures que celle d'origine.
Elles tiennent correctement la charge après plus d'un an d'utilisation légère

Sri Lanka Nelles Ma
Sri Lanka Nelles Ma
par Nelles
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour un road trip, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sri Lanka Nelles Ma (Carte)
La carte est bien conçue, idéale pour un road trip à travers le pays.
Les principales villes et sites touristiques sont détaillés.

la carte est déperlante, pratique quand le temps est capricieux.

Lexar - LSD32GCTBEU400 - Carte Mémoire SDHC - 32 Go - 400X
Lexar - LSD32GCTBEU400 - Carte Mémoire SDHC - 32 Go - 400X
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2014
Fonctionne parfaitement.
Débits corrects : 25Mo/s en lecture/écriture sur mon MacBook air (limité par la connectique du lecteur SD)
Rien à dire, ça fait correctement le travail pour un tarif très correct.

Une boite de transport transparente est fournie, ainsi que le code du logiciel de rescue (en cas de formatage inopiné de la carte)

atFoliX Sony Xperia Z1 Compact Protecteur d'Écran - Set de 3 - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

2.0 étoiles sur 5 plus d'inconvénients que d'avantages, 21 mai 2014
Film posé depuis quelques mois sur mon téléphone (Sony XPeria Z1c).

- les films sont mal ébavurés : après la pose, les bords grattent (l'effet s'estompe après quelques jours)
- bien vérifier que les trous pour les capteurs sont percés
- je n'ai jamais vu un film plastique retenir autant les traces de doigts. On a un écran constamment sale
- reflète une partie de la lumière, pratique si vous voulez utiliser votre téléphone comme miroir, moins si vous souhaitez l'utiliser de jour dehors
- très sensible aux griffes/rayures
- pour la pose, suivez bien les consignes et ça se passera bien

Bref : c'est moche, ce n'est pas propre, ça déprécie l'allure générale de l'appareil.

Le seul point positif, c'est que je vais retrouver un beau téléphone le jour où je les enlèverais... pas sur que ce soit un vrai point positif en fait :/
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2014 9:28 AM MEST

Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Proposé par FT-Deal.

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or) (Accessoire)
Cable HDMI qui fait son travail.
Testé avec une box ADSL, notamment sur des flux fullHD 1080p (via un médiacenter). Aucun souci.

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2012
Très bon produit.
Matériel officiel, dans son emballage d'origine.

A noter que contrairement à des commentaires précédents, il n'y a PAS de lecteur de carte dans le packaging : il y a par contre :
- une boite de transport en plastique transparent
- un coupon avec numéro d'enregistrement pour télécharger "Rescue Pro Deluxe", qui est une application spécifique permettant de récupérer les fichiers effacés/endommagés sur les cartes flash (même si on espère ne jamais l'utiliser, c'est toujours bien d'avoir ce genre de couteau suisse à portée de clic)

La carte en elle même fonctionne très bien, conforme aux débits attendus, très "tolérante" (fonctionne dans mon EOS 7D avec un adaptateur CF -> SD).

Donc rien à redire : c'est du mon matériel, avec un très bon rapport qualité/prix.

Kingston CF/16GB-U2 Carte CompactFlash Ultimate 266x - 16 Go
Kingston CF/16GB-U2 Carte CompactFlash Ultimate 266x - 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement avec le 7D, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston CF/16GB-U2 Carte CompactFlash Ultimate 266x - 16 Go (Personal Computers)
La carte fonctionne parfaitement bien avec mon EOS 7D, contrairement à un précédent commentaire.
(carte défectueuse dans son cas ? la mise à jour du firmware du 7d a amélioré la compatibilité avec les cartes ? qui sait ?)

Je n'ai aucun souci d'écriture avec, les débits sont conformes à ce qui est attendu : en rafale, une fois le buffer de l'appareil plein, les RAW (dans les 20 à 25Mo pièce) s'enregistrent à raison de 1 par seconde.
Fonctionne également parfaitement pour l'enregistrement vidéo en 1080p.