Profil de cartemere > Commentaires

Contenu rédigé par cartemere

cartemere

Page : 1 | 2
Nillkin Sony Xperia Z5 Compact E5803, E5823 Amazing H Protecteur d'Ecran en Verre Trempé, Film de Protection Ecran, Screen Protector, Protector d'Ecran - Antireflet
Proposé par Mobile24

4.0 étoiles sur 5 Fait le travail, 8 décembre 2015
J'avais déjà installé une vitre Nillkin sur mon précédent portable (un Z1 compact).
Et je suis heureux de retrouver ce produit pour mon Z5 compact.

La qualité est toujours au rendez-vous : les dimensions sont parfaites, les bords bien ébavurés ne rendent pas le téléphone tranchant.
Au toucher, l'écran glisse un tout petit peu moins bien que nu,mais ce n'est pas génant à l'usage.
La surface est oléophobique, et les traces de doigt sont modérées.

L'installation est extrèmement simple, avec le kit fourni : lingettes pour nettoyer et sécher l'écran avant la pose.
Je conseille de faire l'installation dans une salle d'eau : prendre une douche bien chaude avant pour saturer l'air d'humidité, qui va ainsi "coller" les poussières en suspension dans l'air, et les faire tomber au sol.
Ca réduit le risque de se retrouver avec une poussière prise au piège sous la vitre.

Audio-Technica  ATH-ANC33IS Kits Oreillette Connecteur(s):Jack 3,5 mm
Audio-Technica ATH-ANC33IS Kits Oreillette Connecteur(s):Jack 3,5 mm

2.0 étoiles sur 5 Prestations insuffisantes, 8 décembre 2015
Je suis habitué aux écouteurs intra-auriculaires à réduction de bruit active (des Sony MDR-NC100).
J'ai acheté ces ATH-ANC33 pour ma compagne, et je dois dire que je suis très déçu :(

Le fil des écouteurs est assez rigide, et "gratte" contre les vêtements lorsque l'on marche, ce qui transmet ce bruit parasite jusqu'aux écouteurs.
Une fois en place, les écouteurs tiennent bien (3 tailles d'embouts fournis pour s'adapter à la morphologie de chacun), mais on est surpris par le ressenti : en passif, ils ne filtrent presque aucun bruit extérieur. On entend absolument tout, comme si on ne portait rien sur les oreilles.
Des écouteurs passifs lambda à 10€ offrent une meilleure isolation... un peu surprenant pour des écouteurs dont le but est normalement d'isoler l'utilisateur des bruits extérieur.

En activant la réduction de bruit, on sent une légère différence. Le bruit blanc (le souffle provoqué par la réduction du bruit) est assez neutre et n'est pas désagréable. La réduction active en elle même est très modérée.
Concrêtement, ça filtre
- basses fréquences : moyen
- moyennes fréquences : faible
- hautes fréquences : inexistant
Dans le métro, les sons graves venant de la rame sont atténués (mais restent audible), vous entendez distinctement la discussion de votre voisine qui raconte sa vie au téléphone, et vous avez toujours les crissements sur les rails.

Hors réduction de bruit, la qualité audio est médiocre : medium flous et manquant de précision, aigus criards... digne d'un kit mains libres offert avec le téléphone.

A titre de comparaison, les écouteurs Sony donnent l'impression d'être dans une "bulle" lorsqu'on les active, tout comme les Bose QC-20 (qui sont pour moi la référence, mais à un prix démesuré).

Un bon point tout de même :
La molette de volume sur le boitier est bienvenue car elle permet de moduler l'intensité du son sans avoir à sortir son téléphone.

Bref, personnellement je n'ai pas été convaincu. Des bons écouteurs intra-auriculaires arrivent à un résultat comparable en terme d'isolation, sans se trainer un boitier avec la pile, et avec une bonne qualité sonore (tant qu'à faire, pour des écouteurs...)

Je passe mon tour.

Gobe 256 Go Carte Mémoire SD SDXC UHS-1 Classe 10 Lecture 104 Mo/s Ecriture 70 Mo/s

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon - carte générique, 13 août 2015
Comme les autres commentaires : j'ai reçu une carte générique "Elite Pro".
La carte n'arrive pas à atteindre 10Mo/s en pic... en moyenne sur un transfert de 1Go on est autour de 5Mo/s. Donc loin d'une Class 10, très loin d'une UHS-1, et à des années lumière des performances annoncées (un fantaisiste 104Mo/s)

Après quelques Go de données, les performances se dégradent, et les fichiers écrits sont corrompus...
Réclamation ouverte auprès d'Amazon...

Bref, à jeter :(
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MSI GTX 970 4GD5T OC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 970 1102 MHz 4096 Mo PCI-Express
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

3.0 étoiles sur 5 Bonne carte, mais attention à Amazon.fr !, 29 mai 2015
Très bonne carte, bien finie.
Le packaging est minimaliste : un adaptateur DVI-VGA, un CD d'installation... et c'est tout !
Prévoyez 2 connecteurs ISO 6 broches pour l'alimentation (AUCUN adaptateur molex vers ISO 6 broches fourni !)
Elle occupe 2 slots en hauteur, mais aspire l'air sur l'espace du 3ième (à prendre en compte si vous prévoyez un SLI)

Très silencieuse en fonctionnement, elle est inaudible en 2D, et reste très discrète en 3D.
La différence est impressionnante par rapport à ma précédente 580GTX : moins de chaleur, moins de bruit, et x2 niveau framerate

Elle permet de redonner un coup de fouet à une config qui a quelques années (i5 2500K stock dans mon cas), et la carte ne semble pas être limitée par le reste de la config.
Aucun problème avec le seuil des 3.5Go de RAM utilisés : la carte se débrouille pour rester sous la limite.

Alors pourquoi 3 étoiles ? A cause d'Amazon... le jeu The Witcher 3 est annoncé comme offert, et envoyé 48h après l'expédition de la commande (indiqué noir sur blanc sur le site d'Amazon).
J'ai reçu ma carte depuis 15j, et toujours aucune trace du code d'activation. Je relance Amazon régulièrement, qui se contente de faire des réponses bateau du style "on vous recontacte dans 48h", ou "ma collègue est absente aujourd'hui, donc ça prendra du retard".
Seconde excuse que j'ai eu 2x à une semaine d'intervalle, au mot prêt... ce qui prouve que les réponses sont prédéfinies pour faire perdre du temps et décourager les clients.
Mon cas n'est malheureusement pas isolé, et je ne sais pas ce que Amazon trafique avec les codes de jeu, mais en tout cas ils n'ont pas l'air de les avoir.

Je vais donc malheureusement devoir utiliser mon droit de rétractation pour renvoyer cette carte et en racheter une autre auprès d'un vendeur agréé, qui LUI offrira les codes de jeu.

En bref :
+ c'est une excellente carte, que je recommande sans détour...
- ... mais à ne PAS acheter chez Amazon...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bonne alternative à la LP-E6 Canon, 23 janvier 2015
utilisée dans un EOS 6D depuis des mois maintenant : à l'usage, je ne vois pas la différence avec la LP-E6 d'origine...
1000% compatible, le niveau de charge est reconnu par le boitier.

Sigma Objectif 12-24 mm F4,5-5,6 II DG HSM - Monture Canon
Sigma Objectif 12-24 mm F4,5-5,6 II DG HSM - Monture Canon
Proposé par Luzern-Fr

5.0 étoiles sur 5 un ultra-grand-angle, 23 janvier 2015
un vrai coup de coeur.
Il remplace avantageusement mon 17-40 sur FullFrame (6D).

Le piqué est correct autour de f/8
La distorsion est très bien maitrisée.
La finition est exemplaire (n'a rien à envier à un Canon L)
L'angle de champ en 12mm laisse sans voix et offre des perspectives de composition inédites en paysage/architecture
Seul reproche : il est sensible au flare.

Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Stéréo Jack Vers 2 RCA Cinch Fiches câble Plaqués Or 2 m
Proposé par kenable ltd

3.0 étoiles sur 5 fait le job..., 23 janvier 2015
Le cable rempli son rôle, mais il ne fait rien de plus.
Les embouts ne sont pas "blindés", la partie métallique est juste cosmétique.
Le cable en lui même est épais, mais ne bénéficie pas d'une finition particulièrement bonne.

PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Canon EOS 6D
PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Canon EOS 6D
Proposé par phone-accessories-FR

1.0 étoiles sur 5 On se fout de qui ?, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Canon EOS 6D (Appareil-photos)
Colis bien emballé et protégé (papier bulle pour éviter la compression lors du transport)... et ça s'arrête là !

Le film de protection de la face intérieure du verre (en contact avec le boitier) est à moitié enlevé... obligé de nettoyer la vitre intérieure avant de le monter.
La découpe du verre est très basique, avec un contour qui n'est pas proprement ébavuré (le tour est parsemé de micro éclats qui "grattent" quand on passe le doigt).
L'autocollant sur la face intérieure qui maintient le verre en place est mal posé... il dépasse sur l'intérieur par endroits (en masquant une partie de l'écran), et dépasse à d'autres endroits.

Je suis rarement tombé sur un article aussi amateur...
Je déconseille fortement

DEUTER Race EXP Air noir-argent sac Sac à dos
DEUTER Race EXP Air noir-argent sac Sac à dos

5.0 étoiles sur 5 LE sac VTT/rando légère, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEUTER Race EXP Air noir-argent sac Sac à dos (Divers)
Ce sac frôle la perfection.
Conception Deuter : matériaux de qualité, assemblage parfait, coutures solides.

Dos entièrement ventilé, à l'usage ça change la vie.
Raincover intégrée.
Le zip d'extension est bien trouvé, et rend le sac plus polyvalent en fonction de la capacité dont on a besoin

GoPro Ride Hero Kit de montage vélo
GoPro Ride Hero Kit de montage vélo

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais attention à l'utilisation, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Ride Hero Kit de montage vélo (Appareils électroniques)
Conception très solide, une fois fixé ça ne bouge pas, même lorsque ça bouge beaucoup (monté sur un cadre de VTT).

Attention par contre : ce kit supporte assez mal l'immersion en eau salée.
Je m'en sers en snorkeling/plongée sur une perche, et les vis rouillent...

Page : 1 | 2