Profil de AmélieSimon > Commentaires

Contenu rédigé par AmélieSimon

AmélieSimon "AmélieSimon" (Nice, France)

Les Héritiers d'Enkidiev , Nouveau monde
Les Héritiers d'Enkidiev , Nouveau monde
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Super mais un cran en dessous, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Héritiers d'Enkidiev , Nouveau monde (Broché)
Des chevaliers d'émeraude quand même, c'est moins prenant mais on a quand même envie de connaître la suite de leurs aventures

Bey Blade - 26914 - Jeu de Plein d'air - Lightning Screwdriver (Storm Capricorn vs. Rock Gasher)

5.0 étoiles sur 5 Effet de mode !!, 18 avril 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Quand aux toupies, c'est "le jeu" du moment !
Tous les garçons dans la cour d'école font des "battles" à chaque récré, avec l'arène et tout le bazar...
A quand la prochaine mode ?

La communauté du Sud, Tome 7 : La conspiration
La communauté du Sud, Tome 7 : La conspiration
par Charlaine Harris

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communauté du Sud, Tome 7 : La conspiration (Poche)
J'ai lu tous les tomes de la saga, et j'attends le tome 11 qui doit sortir en mai 2011 aux States, dont peut-être en octobre pour nous français, si on a de la chance !
En tous cas, c'est pour moi une saga fantastique, dans tous les sens du terme, on ne s'ennuie jamais.

Vivement la suite des aventures de Sookie !

La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide
La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide
par Mary Pope Osborne

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 19 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide (Broché)
Voila des livres qui donnent envie de lire aux enfants. La recherche d'indices est très motivante pour les enfants, bref, que du bonheur !

Encore des histoires pressées
Encore des histoires pressées
par Bernard Friot

4.0 étoiles sur 5 super !, 19 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore des histoires pressées (Poche)
J'ai un garçon de 8 ans qui n'aime pas la lecture. Je trouve ces petites histoires faciles à lire, et il les adore !