Profil de minifabi > Commentaires

Cuisine au micro-ondes - 1001 recettes
par COLLECTIF
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine au micro-ondes - 1001 recettes (Relié)
Suite à une discussion avec un grand cuisinier, spécialiste en cuisine moléculaire, je cherchais un livre qui reprenne l'essentiel de ses conseils concernant la cuisine au micro-ondes. Et celui-ci fait parfaitement l'affaire ! Pour un prix tout à fait raisonnable, en plus ! Les illustrations sont alléchantes et les directives très faciles à exécuter.
Je le recommande pour toute personne qui a envie de ne plus se contenter d'utiliser son micro-ondes uniquement pour réchauffer ses plats, mais pour pratiquer une vraie cuisine savoureuse, rapide et saine, avec des produits frais !
De l'entrée au dessert, en passant par le plat.
Bon appétit !!!!

Pentel Tradio Lot de 12 Feutres plume rechargeable Encre Rouge Corps Noir mat
Pentel Tradio Lot de 12 Feutres plume rechargeable Encre Rouge Corps Noir mat

5.0 étoiles sur 5 Excellent feutre !, 12 juin 2015
Bien que ces feutres crochent un peu au début, il faut persister pour fluidifier l'écriture. Je les utilise pour corriger mes copies. J'aime beaucoup les 2 styles de traits possibles : fin et épais.
Le trait épais permet d'écrire en style calligraphie.
Je suis fan !

CHEVALIER DIFFUSION - Coupe légume et frites Alligator INOX 3 grilles *
CHEVALIER DIFFUSION - Coupe légume et frites Alligator INOX 3 grilles *
Proposé par kochen-essen-wohnen

4.0 étoiles sur 5 Solide et durable !, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHEVALIER DIFFUSION - Coupe légume et frites Alligator INOX 3 grilles * (Cuisine)
Parfait pour remplacer le coupe-légume du téléachat qui se casse très facilement... Seul bémol, la boîte en plastique sur le dessus est moins pratique et je crains qu'à la longue, elle ne soit pas très fiable...
Super efficace en tout cas ! J'en suis très contente !

Pilot FriXion Colors Erasable Marker - 12 Color Set [Office Product]
Pilot FriXion Colors Erasable Marker - 12 Color Set [Office Product]
Proposé par JAPAN-SUBCULTURES

5.0 étoiles sur 5 Plus épais que les Frixion classiques, 28 octobre 2014
Magnifique choix de couleurs ! Même les couleurs claires sont bien visibles sur les pages blanches. Bonne épaisseur de trait. Pour un prix imbattable !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Solide, pratique et sympa !, 28 octobre 2014
Cet étui est de bonne qualité pour un prix très intéressant. Les motifs sont sympa ! Et la couleur est belle et assez flashy !

Hello Kitty  HK TOUVRE, Bottes de ski fille - Noir - Schwarz (8), 30 EU
Hello Kitty HK TOUVRE, Bottes de ski fille - Noir - Schwarz (8), 30 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites pour l'hiver !, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty HK TOUVRE, Bottes de ski fille (Chaussures)
Assez hautes et bien chaudes, ces bottes sont parfaites pour affronter l'hiver. Je n'ai pas encore testé la résistance à la pluie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2014 9:03 AM CET

Lico  Amanda V, basket fille - Bleu - Blau (marine/lila/pink), 30 EU
Lico Amanda V, basket fille - Bleu - Blau (marine/lila/pink), 30 EU

4.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lico Amanda V, basket fille (Chaussures)
Très bon design. Les coeurs s'allument en marchant. Très pratique pour rentrer de nuit. Seul bémol, les pieds transpirent et même à 4 ans, on sent mauvais des pieds !

mikk-line - Nylon - Combinaison de neige Fille - Rose (Melon) - FR : 6 ans (Taille fabricant : 116)

4.0 étoiles sur 5 Plutôt automne que hiver..., 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : mikk-line - Nylon - Combinaison de neige Fille (Vêtements)
Excellente qualité ! Très résistant à la pluie. Belle couleur. Mais un peu léger pour la neige ! A combiner avec un gilet polaire peut-être.

Le guide Terre Vivante : Aménager et fleurir son jardin et accueillir abeilles, hérissons, oiseaux...
par Brigitte Lapouge-Déjean
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage très complet, 5 juillet 2014
Beau et gros livre qui permet d'aménager ou réaménager son jardin pas à pas. Il fourmille de conseils très pertinents, plutot simples et peu onéreux, à tendance écolo, mais sans tomber dans l'excès non plus.
Il correspond tout à fait à ce que je cherchais, ainsi qu'à la description faite.
Un achat que je ne le regrette pas !

Pilot Parallel Stylo plume Fine
Pilot Parallel Stylo plume Fine

4.0 étoiles sur 5 facilite la calligraphie, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot Parallel Stylo plume Fine (Fournitures de bureau)
Permet un tracé précis et fin. Grand choix de coloris pour l'encre. La couleur du capuchon permet de bien différencier les différentes tailles de becs.
Seul bémol, l'encre passe à travers certains types de papiers.

Page : 1 | 2 | 3 | 4