Profil de Marthelot > Commentaires

La grande course de Flanagan
La grande course de Flanagan
par Tom McNab

5.0 étoiles sur 5 Livre formidable, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande course de Flanagan (Broché)
A recommander pour tous les coureurs. Très bien écrit, même si je suppose que c'est un peu romancé. Je l'ai dévoré. Quel courage ont eu ces coureurs ! Ce livre m'a apporté quelques chose en tant que coureuse.

Esprit - sweat-shirt  capuche - fille - Bleu - FR : 14 ans (Taille fabricant : L)
Esprit - sweat-shirt capuche - fille - Bleu - FR : 14 ans (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne marque, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Tops à capuche Sans col Manches longues Fille (Vêtements)
Esprit convient très bien aux filles qui veulent s'habiller comme des adultes. Bonne qualité et belle couleur. Taille peut-être légèrement petit

Le marchand d'étoiles - sweat-shirt à capuche - garçon - gris - 12 ans
Le marchand d'étoiles - sweat-shirt à capuche - garçon - gris - 12 ans

4.0 étoiles sur 5 Tissu de bonne qualité, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le marchand d'étoiles - sweat-shirt à capuche - garçon (Vêtements)
Ce sweat plait bien à mon fils. Juste peut-être dommage qu'il soit un peu trop ouvert au niveau du col.

Esprit - sweat-shirt  capuche - fille - Violet - FR : 14 ans (Taille fabricant : L)
Esprit - sweat-shirt capuche - fille - Violet - FR : 14 ans (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Très beau sweat !, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Pull Sans col Manches longues Fille (Vêtements)
Taille étroit par rapport à la longueur. Il va bien à ma fille qui n'est pas épaisse. Esprit est une marque de bonne qualité

Esprit - t-shirt à manches longues - fille - rose foncé - XL
Esprit - t-shirt à manches longues - fille - rose foncé - XL

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Fille (Vêtements)
Très bon rapport qualité-prix. Cette marque convient très bien à ma fille de 12 ans qui veut s'habiller comme les adultes.

ESPRIT - Robe - Fille - Vert (319 Petrol Green) - FR : 14 ans (Taille fabricant : 164)

5.0 étoiles sur 5 Très belle robe, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Robe - Fille (Vêtements)
Ma fille est ravie, elle lui va comme un gant. Bonne qualité et belle coupe. Couleur identique à la photo.

NES POUR COURIR (BORN TO RUN)
NES POUR COURIR (BORN TO RUN)
par CHRISTOPHER MCDOUGALL

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NES POUR COURIR (BORN TO RUN) (Broché)
Un livre exceptionnel, et plein d'humilité. A lire par tout coureur de courte ou longue distance. Je l'ai dévoré !

Gore Running Wear Air 4.0 Crop Brassière Femme Noir FR : M (Taille Fabricant : 38)

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gore Running Wear Air 4.0 Crop Brassière Femme (Vêtements)
Ne maintient pas suffisamment. Matière un peu trop fine. Je m'attendais à un produit de meilleur qualité. Marque très satisfaisante habituellement.

Buki France - PM517 - Jeu de Construction - Space Odyssey
Buki France - PM517 - Jeu de Construction - Space Odyssey

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant. Mon fils de 9 ans et même sa soeur qui est plus grande adorent., 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - PM517 - Jeu de Construction - Space Odyssey (Jouet)
Cadeau idéal pour des enfants de 9 à 12 ans. Et même pour les filles. plusieurs circuits sont possibles. Parfait

60 ordonnances commentées : Préparation à l'épreuve de commentaire technique écrit du BP
par Anne Mille

2.0 étoiles sur 5 Livre incomplet, défaut d'imprimerie, 29 mai 2009
Je suis très déçue, car je n'ai que 29 ordonnances au lieu de 60, plusieurs pages ont été imprimées en double et d'autres pas du tout. Je n'ai pas réussi à trouver le moyen d'envoyer un message sur le site pour savoir si un échange était possible, j'ai donc gardé le livre qui malgré tout est bien conçu.