Profil de Floriane salin > Commentaires

Six Feet Under - L'ultime intégrale
Six Feet Under - L'ultime intégrale
DVD ~ Peter Krause

4.0 étoiles sur 5 Petite merveille, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Feet Under - L'ultime intégrale (DVD)
Étant croque mort, cette série résumé bien le métier. Et avec Michael C.Hall dedans, quoi demander de plus! Peut être une nouvelle saison :-)

Moleskine Passions Book Journal
Moleskine Passions Book Journal
Proposé par BOOKS etc.

4.0 étoiles sur 5 Manque des pages supplémentaires, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine Passions Book Journal (Carnet, journal)
Parfait. Moleskine quoi.
Mais il manque quand meme des pages... A la vitesse ou je lis, il va être très vite rempli.
Dommage

La Conjuration primitive
La Conjuration primitive

4.0 étoiles sur 5 Super, mais.., 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Conjuration primitive (Format Kindle)
Merveilleux. Maxime Chattam ne me déçoit jamais. Seulement pour le sort d'Alexis... :-( mais toujours autant de suspense ! La chute est top.

Moleskine Carnet ligné Format de poche Couverture rigide rouge 9 x 14 cm
Moleskine Carnet ligné Format de poche Couverture rigide rouge 9 x 14 cm

5.0 étoiles sur 5 Moleskine obligé dans un sac a main !, 27 février 2014
Moleskine ... Encore et toujours LE carnet a avoir. Celuici me suis partout. Des années que je ne m'en passe plus!

RIVACASE - Sac à dos pour appareils photo - Noir
RIVACASE - Sac à dos pour appareils photo - Noir
Proposé par Riva Handelsgesellschaft mbH_1

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RIVACASE - Sac à dos pour appareils photo - Noir (Appareils électroniques)
Très bien conçu, bien rembourré, mon appareil et mes objectifs sont bien protégés. De plus, les petits quartiers qui se scotchent et se descotchent permettent de placer ses gros objectifs comme il faut !
Parfait pour partir en Rando.

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey

1.0 étoiles sur 5 Gross déception, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Format Kindle)
J'avais entendu dès sa sortie aux USA de très bonnes critiques. Un véritable mouvement s'était créé, les femmes n'ayant pas lu fifty shade se faisaient rares ! Intriguée, j'ai acheté ce livre. Curieuse de lire quelque chose qui sortait apparemment du commun !
Très honnêtement... Je ne l'ai pas fini. Une histoire plate. Trop plate. J'ai trouvé ce livre complément mal fichu, ça part dans tous les sens, les personnages paraissent aussi plat que le livre, le perso principal est complètement à l'ouest. Niaise. Bref, une véritable déception qui se place tout derrière ma bibliô'

Dommage !!

Et soudain tout change
Et soudain tout change

5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et soudain tout change (Format Kindle)
Livre dévoré. Un pur plaisir. J'ai ri. J'ai pleuré. Absolument génial. Gilles se place une fois de plus dans ma bibliothèque de mes auteurs favoris.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Waou!, 2 janvier 2014
Depuis que je l'ai, je ne la lâche plus.
Pour les grands lecteurs qui se disent : moi, jamais de liseuse ! , je vous le conseille. :-)

Complétement cramé !
Complétement cramé !

5.0 étoiles sur 5 De la simplicité à s'émerveiller, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complétement cramé ! (Format Kindle)
Tout simplement fan de M.Legardinier, qui a chacun de ses livres nous montre une vie simple, pleine d'amour, d'humour et de joie. De tristesse aussi. Tout est si bien assemblé, je me retrouve dans plusieurs de ces livres.
Une histoire qui a une trame, mais on ne la voit pas ! Elle est bercée par les faits et ça fait du bien de ne pas voir les différentes parties d'un livre comme on peut le voir avec certains auteurs...

A lire absolument, très bon moment de lecture et personnages très très attachants.

Cyrano de Bergerac
Cyrano de Bergerac

3.0 étoiles sur 5 Un classique a connaître, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyrano de Bergerac (Format Kindle)
Très belle histoire et très jolie écriture. De l'humour bien fuselée, des phrases tellement recherchées et subtile... Du Rostand... Un classique à connaître !

Seulement 3 étoiles par goût personnel, les classiques n'étant pas ma tasse de thé.