Profil de Floriane salin > Commentaires

Page : 1 | 2
La fille de Brooklyn
La fille de Brooklyn

4.0 étoiles sur 5 Quelques passages trop longs, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de Brooklyn (Format Kindle)
Super roman, comme d'habitude depuis ses débuts. J'ai néanmoins été un peu lassée de la partie 'politique' et des anecdotes sur tous les personnes, qui, à mon goût, sont parfois facultatives. J'ai donc lu en diagonale certains passages.
La fin est très bien résolue et il y a toujours cet effet de surprise dont on ne se passe pas chez Musso !

Une autre vie
Une autre vie

4.0 étoiles sur 5 deuxième roman au top, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre vie (Format Kindle)
Ayant dévoré "Avant d'aller dormir" je me suis évidemment précitée pour lire ce deuxième roman.
On reconnait bien le style de l'auteur, dans la peau d'une femme, la vie de famille, le quotidien... puis le suspense, les petits coups de théâtres et la fin inattendue.
L'intrigue est bien menée, le style avec les flashbacks est très intéressant et les personnages sont attachants...

En bref, un deuxième roman réussi, même si le premier reste en tête!
A lire absolument :) é
Merci SJW!

La joueuse de poker
La joueuse de poker

5.0 étoiles sur 5 excellent moment de lecture, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La joueuse de poker (Format Kindle)
3eme roman d'Anna Lyra que je lis, et toujours aussi triste d'en venir à bout. quelle douce plume. Une très belle histoire, un registre différent des précédents romans mais qui est tout aussi prenant. J'ai aimé découvrir ce petit bout de Marseille et j'ai apprécié le vocabulaire d'Anna, très varié et fluide.
Les personnages sont attachants et j'espère qu'il y aura un 2eme tome sur l'avenir de Jem&Lucie à Paris! *clin d'oeil à l'auteur; )*

Quelqu'un pour qui trembler
Quelqu'un pour qui trembler

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelqu'un pour qui trembler (Format Kindle)
Encore un pur plaisir de lecture... On change un peu de registre par rapport aux précédents, mais l'émotion est toujours là, les rires aussi, on s'attache beaucoup aux personnages... De très bonnes heures passées en compagnie de ce nouveau livre !

Pour quelques touches de passion (HQN)
Pour quelques touches de passion (HQN)

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de lecture, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour quelques touches de passion (HQN) (Format Kindle)
Je dois dire qu'Anna Lyra a le don pour me faire oublier le côté ennuyant que je trouve aux romances historiques... Voici le deuxième livre que je lis de cette auteure, et j'apprécie autant la douceur et la légèreté de sa plume, que ses personnages uniques et attachants. Un bon moment de lecture, court, dû au concours... alors on lui pardonne grandement !
Un bravo à elle, pour son travail et ses histoires délicates qui nous font oublier la réalité.

Le Meilleur Livre du monde
Le Meilleur Livre du monde
par Peter STJERNSTRÖM

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur Livre du monde (Broché)
Une très bonne comédie, un caractère suédois bien trempé rempli d'humour, des personnages attachants... Un pur plaisir de lecture !

Six Feet Under - L'ultime intégrale
Six Feet Under - L'ultime intégrale
DVD ~ Peter Krause
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Petite merveille, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Feet Under - L'ultime intégrale (DVD)
Étant croque mort, cette série résumé bien le métier. Et avec Michael C.Hall dedans, quoi demander de plus! Peut être une nouvelle saison :-)

Moleskine Passions Book Journal
Moleskine Passions Book Journal

4.0 étoiles sur 5 Manque des pages supplémentaires, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine Passions Book Journal (Carnet, journal)
Parfait. Moleskine quoi.
Mais il manque quand meme des pages... A la vitesse ou je lis, il va être très vite rempli.
Dommage

La Conjuration primitive
La Conjuration primitive

4.0 étoiles sur 5 Super, mais.., 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Conjuration primitive (Format Kindle)
Merveilleux. Maxime Chattam ne me déçoit jamais. Seulement pour le sort d'Alexis... :-( mais toujours autant de suspense ! La chute est top.

Moleskine Carnet ligné Format de poche Couverture rigide rouge 9 x 14 cm
Moleskine Carnet ligné Format de poche Couverture rigide rouge 9 x 14 cm

5.0 étoiles sur 5 Moleskine obligé dans un sac a main !, 27 février 2014
Moleskine ... Encore et toujours LE carnet a avoir. Celuici me suis partout. Des années que je ne m'en passe plus!

Page : 1 | 2